Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fansi » 16 Avr 2018 05:25

Merci beaucoup pour ce nouveau concept de quête de pâques :) j'ai tout aimé !
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 16 Avr 2018 05:42

Parmi tous ces avis positifs, je vais donner mon avis. Désolé mais je n'ai pas accroché. Heureusement paques et le 1er avril n'arrivera plus de si tôt.
j’adhère pas à la nouvelle formule de cette quête, mais merci d'avoir réajuster la vitesse des oeufs et l'augmentation des chances d'avoir un oeuf nocturne. Beaucoup de contrainte , impossibilité d'y jouer hors de chez moi pour ma part. Et quand j'étais chez moi ,le jeu restait connecté mais pour la première fois en période de quête je ne jouais pas à gothicat, j'ai perdu trop de cloche juste en chargeant au mauvais moment une nouvelle page. Résultat je me suis mise à jouer à un autre jeu que j'avais délaissé depuis bien longtemps .
C'est la première quête où je n'obtiens pas autant de créature que d'habitude, j'aurais finalement peu de double à proposer en échange.
Je n'ai pas trouvé cette quête divertissante mais ce n'est pas grave la quête du gothibirday arrive bientôt. ;) Je reste positive pour mon avenir sur le jeu.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CLAUDINE54 » 16 Avr 2018 06:16

Merci à toute l' équipe pour cette quête de Pâques j' ai bien aimé. Allons nous avoir un petit jeu pour le 1er Mai jour du Muguet ? J' aime bien toutes les créatures que j' y ai gagnées. Encore merci à vous.
Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 16 Avr 2018 06:46

Et hier soir avant de me coucher je me suis rappelée qu'il y avait les coffres. XD
Du coup j'ai débloqué mon Paladin toute seule comme une grande, et franchement j'adore ^^ je donnerai mon avis sur les créas un peu plus tard, mais pour le concept de l'événement, je redis ce que j'avais dit au départ : jouant sur Pc à la souris, des objets qui bougent sur la page, ça ne me convient pas vraiment. J'en ai loupé un certain nombre en cliquant à côté et/ou pas le temps de cliquer sur tous avant qu'ils atteignent le bas de page. Moins rageant pour les œufs simples que pour les œufs de Paladin, mais voilà... L'idée est mignonne et sympa, mais pas facilement jouable pour ma part. J'ai du regret sur cette quête.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mounette » 16 Avr 2018 07:51

cOUcOU ^^

Je partage l'avis d'Usika ... pour ma part j'ai fais plein plein d'explos nuit et jour et resultat j'avais que le son de la cloche ... le peu d'oeufs acquis j'ai pu avoir les plushies et qu'un seul paladin.

c'etait un poisson d'avril la quête ??? lol ... j'ai oublié de dire que chez moi elle passait tout les 45 minutes.

et quand elle passait ben j'avais les mains prises café d'un coté et l'autre la cigarette ... ou direction les toilettes et bien sur elle passait à ce moment la .... XD

ni déçue ni contente ... juste un peu d'ennui sur ce coup là ... (heureusement j'ai cartonné en explos hihihihi mes chéries d'explos je vous aimes).
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 16 Avr 2018 08:22

Coucou
Merci beaucoup pour cette quête et pour le boulot que vous avez effectué.
Même son de cloche pour moi, si j'ose dire, que mounette et usika, j'ai laissé tomber mes chères explos pour me focaliser sur le passage de la cloche.
J'ai testé le pc, mais en raison de mon grand âge, la mamie était trop lente pour chopper les oeufs avec la souris.
Heureusement, mon téléphone supporte le jeu et j'ai du guetter la cloche car le son ne passe pas.
Bref mon objectif n'est pas tout à fait atteint, mais comme d'hab, je place toujours la barre trop haute, hi hi.
Bonne journée à tous et merci pour ces nouvelles créatures.

Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nabicam » 16 Avr 2018 08:23

Bonjour

J'avoue que cette quête est l'une où j'ai le moins participé :( je ne pouvais pas attraper les œufs en dehors de chez moi et je ne pouvais pas venir les récolter tout le temps. J'ai vraiment dû tout rattraper cette semaine du mieux que j'ai pu. Mais c'est surtout pendant le weekend que j'ai réussie a tout avoir et encore pas vraiment car le paladin je l'ai eu grâce aux coffres. :oops: Je comprend parfaitement que à pâque on cherche les œufs et mettre une bannière retire se coté de les attrapés...... :?

Enfin passons plutôt aux créatures :mrgreen:
Dans l'ordre de ceux que j'ai le plus aimé a ceux que ........ ba le dernier me fait limite peur enfaîte :3
- Dracolat : c'est clairement celle qui me fait le plus rire j'adore cette créature ! ça dois être ses yeux je pense :lol:
- Piourate : je pense que c'est surtout parce que ça doit être l'une des créature qui me rappel le moins le mélange Halloween/pâque et surtout que ce minousha a l'air vraiment de surveiller ses petits poussin comme le ferais un parent (trop mignon)
- Jailegg wow cette créature que dire. :shock: Même si on pourrais dire qu'elle est un peut simple c'est peut être ça qui la rend magnifique et j'adore son expression ! :D
- Tri'Pious : pas grand chose a dire sur lui. il est comme Piourate il prend soin des poussin
- Cocotirex : la on a plutôt l'inverse :lol: je dirais qu'il en a un peut marre de toute ses poules et ses poussins :lol:
- Scareaster : la on arrive au créature que j'ai le moins aimé. c'est une créature qui reste peut être trop Halloween et pas assez pâque a mon goût ....
- Zombochoc' alors si je l'a met a cette place c'est uniquement parce que c'est un zombie et que je déteste les zombies T_T
- Bhells honnêtement c'est l'une des créature que j'arrivais le moins bien a placé :? Elle est magnifique mais retirer les cloches et vous avez une créature pour Halloween ....... Donc oui elle aurait pu être plus haut dans mon classement mais voila elle fait un peut trop Halloween pour une quête de pâque :(
- Pâquenkhamon a la différence de Jailegg qui elle aussi était une "créature simple" Pâquenkhamon l'ai beaucoup trop. C'est une créature qu'on pourrais voir sans problème à Halloween. Je suis désoler mais les nœuds ne suffise pas a faire d'elle une créature de pâque .....
- Eggtopus la créature aurais vraiment pue être magnifique mais mais mais !!! Son visage, je suis désolé mais c'est vraiment effrayant :?
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 16 Avr 2018 08:27

Pour ma part j'ai bien aimé cette quête et encore plus avec l'arrivée du son pour la cloche. J'ai franchement préféré à la quête de l'an dernier, si cela avait été sur le même principe, je n'aurai pas fini la quête, c'est sûr et certain. Enfin, pour être honnête, à cause du boulot, j'ai bien cru que je n'aurai pas le paladin, mais une fois obtenu, je savais aussi que je n'aurai pas le deuxième pour le mettre en double.

J'aime beaucoup l'idée de cette année et surtout, je me suis amusée.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mironohmaitre » 16 Avr 2018 08:27

Coucou ^^ fin de la quête merci pour cet évent c'était très cool !
Juste je suis hyper dégoûté car j'avais 199 œuf de l'ombre, il m'en manquait un seul pour débloquer le paladin en double (ça aurait profité à quelqu'un) enfin... dommage xD
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 16 Avr 2018 08:45

Coucou,

Je viens également donner mon p'tit avis sur la quête maintenant qu'elle est terminée^^

Après un démarrage assez difficile, finalement, après qques jours d'adaptation, j'ai réussi à apprécier cette nouvelle formule, malgré le nombre incalculable de cloches que j'ai loupé, j'ai tout de même réussi à avoir les créas et le paladin en double et plusieurs plushies et décos sans coffre, et pourtant je n'étais pas scotchée à GW, travaillant de la semaine, je n'avais que le soir et les w-e pour récolter ;)
J'ai malgré tout voulu un 3e paladin pour faire un tombola (plus tard sur mon topic^^) et j'ai dû utiliser des coffres car il me manquait +/- la moitié des œufs nocturnes nécessaires, mais sans cela, il était tout à fait possible de finir la quête sans trop de grosses difficultés à part celles évoquées par mes voisines du dessus qui sont vraiment des circonstances particulières et cela me désole qu'elles n'aient pas pu profiter de la quête pleinement :?

Par contre, le petit bémol qui me laissera un léger regret, c'est le thème des créas, bien que je comprenne tout à fait le besoin de changement et bien qu'elles soient superbement réalisées comme toujours (à part les yeux cartoons que j'aime pas du tout, sorry XD), je n'ai pas du tout adhérer à ce changement bcp trop radical à mon goût, la quête de Pâques, pour moi, reflète, en dehors des habituels lapins, œufs, poussins, cloches, chocolats divers etc... toutes les joies du printemps, dans sa douceur, ses couleurs, les fleurs, les p'tits animaux... enfin tout le p'tit côté poétique que cette saison suggère et là, ben je n'ai rien vu de tout cela dans les créas, mais plutôt des "monstres" qui ont l'air de ne pas aimer du tout ce qui leur arrive et cela m'a enlevé tout le côté joie et douceur du printemps... :?

Cela dit, j'ai lu que beaucoup avait aimé ce thème, donc c'est tant mieux^^ on ne peut pas plaire à tout le monde c'est évident et je comprends aussi le besoin de renouveau, donc même si je n'ai pas apprécié le thème, je ne vais pas pour autant rejeter les créas, elles ont leur place dans ma collection, comme les autres, j'ai même l'envie de mettre le paladin dans mes chouchous, mais avec un paire de "lentilles" pour cacher son regard ceci dit mdr^^ :
Spoiler: show
Image

Par contre, j'ai du faire un printscreen car les créas sont tjrs sous forme de silhouette, c'est une question de tps, je suppose que Gabou va arranger cela quand il le pourra ;)

Voilou, bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)