Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar HAMBER » 16 Avr 2018 08:52

Bonjour,

merci pour cette event qui ma surpris au début ,j'ai eu des coup de coeur pour certaines créatures ,d'autre moins ,ce qui a été le plus difficile attrapé les oeufs sur ordi ,souvent ils tombait très vite ( je suis pas aussi rapide ) !



mais contente j'ai débloqué le paladin 3 x !
ce qui serai cool si l'on pouvait choisir les créatures coup de coeur ,au lieu de devoir prendre celle qui nous plaisent le moins ,en gardant bien sur le nombres de 10 créatures a avoir pour débloqué le paladin !(espère que vous me comprenne suis pas forte pour m'exprimer )!
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3578
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 16 Avr 2018 11:17

Bonjour ^^

CLAUDINE54 a écrit:Allons nous avoir un petit jeu pour le 1er Mai jour du Muguet ?


En théorie, la prochaine quête prévue est celle du Gothibirthday (anniversaire du site) au mois de juin. Mais qui sait, il y a parfois des surprises, on avait bien eu droit à une quête du muguet en 2016... On verra bien cette année :P

Sinon, personnellement j'ai bien aimé cette quête de Pâques; même si au départ le nouveau système était déstabilisant, un petit temps d'adaptation et hop ! on était lancés. J'ai même réussi à collecter les oeufs sur tablette, alors qu'en général je ne suis pas douée pour ça, c'est dire ! :lol:
J'ai été très étonnée quand j'ai découvert mes premières créatures (j'étais loin de m'attendre à ça), mais au final elles me font bien rire, parce que les mises en scène et leurs expressions sont juste géniales je trouve. Vous ne manquez pas d'imagination vous au moins ! :lol:
Les plushies sont trop choutes (je sens que je vais en prendre pleiiin ) *_*, et les décos ne demeritent pas non plus ^^.

Je tenais surtout à saluer l'originalité et l'innovation dont ont fait preuve nos admins et TA; c'était un pari osé que de changer le système de la quête (les habitudes, ça rassure n'est-ce pas :P ) et de réaliser un thème en décalage total avec ce qui était proposé habituellement. Certains ont apprécié, d'autres moins (ce qui est normal), mais au moins vous avez osé, et pour moi c'est ça qui est bien ! ^^
Bref merci à vous pour cette quête ! ^^/

Et enfin, je crois que je l'ai déjà dit mais je me suis vraiment amusée ici, sur ce topic. J'ai beaucoup ri, j'ai reçu et donné des encouragements, j'ai appris de nouvelles danses (hein Reinechat ? Maintenant je suis passée pro grâce à toi xD), bref une fois de plus j'ai partagé de très bons moments avec vous, merci les gens ! -^^- Déjà hâte de pouvoir vivre la prochaine quête *_*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Juyaline » 16 Avr 2018 11:24

Je rejoins Usika, Mounette et Herine sur la page précédente : j ai dû délaisser les explos à cause de la cloche. Cette quête a fait que je passais beaucoup moins de temps sur le jeu car il fallait garder l onglet inactif pour être sûr de ne pas louper la cloche... J étais triste de ne plus faire mes explos xD
Mais j ai apprécié l innovation, la nouveauté et votre écoute et améliorations en continu :-)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar bastet3756 » 16 Avr 2018 11:37

Bonjour. Tigereyes a exprimé exactement ce que je pensais de cette quête.
Par contre, suis-je la seule à m'être précipitée pour allumer l'ordi et attendre la cloche ce matin ?? :lol:
Très contente de cette quête. Un peu déçue d'avoir loupé le 2ème paladin. Un grand merci aux TA et admins. Super boulot. ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1744
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Vivie » 16 Avr 2018 12:58

Coucou :3

Et non, la quête n'était pas un poisson d'avril ;) La quête débutait bien le 1er avril, et donc ça collait parfaitement avec ce thème assez osé, décalé, mais très original et innovant pour le coup, mais elle aurait pu être identique sans le 1er avril (hormis les gifs trolls de chats que j'ai personnellement adoré ! xD).

Pour le gameplay, j'ai adoré. Les 2/3 premiers jours ont été le "temps d'adaptation", puis j'ai vraiment pris plaisir à faire la quête. :) Beaucoup moins "addictif" que la chasse aux œufs & c'est très bien ! Pas de mal de crâne atroce en fin de journée & pas de rêves de pages GW la nuit :lol: Tout ça en restant cohérent avec l'esprit de Pâques en passant de la "chasse aux oeufs" au "passage des cloches" :) Gros pouce en l'air pour le son de cloches qui était limite nécessaire, et qui m'a été très utile quand j'étais occupée chez moi mais que je laissais l'ordi allumé :3

Pour les créatures, deux gros coups de cœur qui ont déjà été renommés et munis d'un fond :D :D Pâquenkhamon & Oh Deer ! Et j'aime beaucoup les décos cloches ! Merci les filles o/
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 16 Avr 2018 16:20

Bonjour à tous,
J'avais déjà donné un avis positif au début de la quête sur le nouveau système en soi que j'avais apprécié, je confirme après 15 jours de quête que j'ai trouvé ça vraiment + agréable : moins lassant que de chercher des oeufs sur le site et plus "équitable" d'une certaine manière.

J'attendais également la fin de quête pour donner mon avis sur les créas :
- Gros coup de coeur pour "Bhells" "Tri'Pious" et "Cocotirex", ils sont juste parfaits!
- J'aime beaucoup "Oh deer", "Zombochoc'" et Jailegg (il aurait pu être dans mes gros coups de coeur, c'est subjectif car son expression me rappelle avec un pincement au coeur certains chiens que j'ai sauvé avec mon association de protection animale et qui avaient beaucoup souffert)
- Un peu moins fan des autres créas mais c'est une question de goûts car elles sont très bien réalisées.

- J'adore les décos, j'en veux pleins ^^ les plushies sont très sympas aussi (elles ne feront pas partie de mes coups de coeur car les stoufix plushies sont les seuls que j'aime un peu moins au niveau du gabarit mais je les trouve adorables tout de même).

A propos du thème en soi j'avoue avoir été un peu surprise mais finalement c'est sacrément original (c'est la première fois que je craque vraiment sur + de la moitié des créas de Pâques! Ca change des créas colorées habituelles). Je ne suis pas sûre de vouloir voir d'autres thèmes croisés ainsi à l'avenir (pour Halloween par exemple) parce que j'aime l'idée que ça soit exceptionnel mais qui sait ce que le futur nous réservera :D

Merci pour cette belle quête en tout cas! Vous nous avez vraiment gâtés ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 16 Avr 2018 19:42

Firmary a écrit:
Mitsubachi a écrit:C.... C'est la fin là ?
Spoiler: show
Image
Image


x) Bon en vrai, j'en ai déjà un, donc je suis contente quand même, et cette quête m'a bien plu ! Les créatures sont top, j'aimerai bien qu'un jour elles soient disponibles sans les éléments mignons ^^ Et, le(s) Paladin(s) es(on)t vraiment génia(ux)l, ont dirait que le Lulu' essaie d'être maléfique, mais qu'il ne peut rien contre la biche qui veut juste des câlins x) ils sont adorables ♥

Voilà, cette quête était chouette, cependant, je préfère tout de même le système des bannières, je dois dire x) plus abordable;
Bonne soirée ~


Oh non c'est tellement horrible :'( Tu peux pas prendre un coffre?


Et bien, j'ai pas mal hésité, mais je l'ai déjà une fois... Ce serait 8 joyaux pour un Paladin que j'ai déjà obtenu... Mais oui ça fait quand même un peu mal, à 1 ou 2 œufs nocturnes x)
Je ne l'aurais pas encore eu; j'aurai pris un coffre, mais là je vais rester sur cette magnifique image, l'image de l'epic fail, l'image du désespoir :lol: :
Image

Mironohmaitre a écrit:Coucou ^^ fin de la quête merci pour cet évent c'était très cool !
Juste je suis hyper dégoûté car j'avais 199 œuf de l'ombre, il m'en manquait un seul pour débloquer le paladin en double (ça aurait profité à quelqu'un) enfin... dommage xD

Image

Par contre il t'en manquait plus je pense, car j'ai 209 œufs nocturnes en réserve ^^" c'était peut-être 210....
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ElenaDarya » 16 Avr 2018 19:46

Mitsubachi a écrit:
Firmary a écrit:
Mitsubachi a écrit:C.... C'est la fin là ?
Spoiler: show
Image
Image


x) Bon en vrai, j'en ai déjà un, donc je suis contente quand même, et cette quête m'a bien plu ! Les créatures sont top, j'aimerai bien qu'un jour elles soient disponibles sans les éléments mignons ^^ Et, le(s) Paladin(s) es(on)t vraiment génia(ux)l, ont dirait que le Lulu' essaie d'être maléfique, mais qu'il ne peut rien contre la biche qui veut juste des câlins x) ils sont adorables ♥

Voilà, cette quête était chouette, cependant, je préfère tout de même le système des bannières, je dois dire x) plus abordable;
Bonne soirée ~


Oh non c'est tellement horrible :'( Tu peux pas prendre un coffre?


Et bien, j'ai pas mal hésité, mais je l'ai déjà une fois... Ce serait 8 joyaux pour un Paladin que j'ai déjà obtenu... Mais oui ça fait quand même un peu mal, à 1 ou 2 œufs nocturnes x)
Je ne l'aurais pas encore eu; j'aurai pris un coffre, mais là je vais rester sur cette magnifique image, l'image de l'epic fail, l'image du désespoir :lol: :
Image

Mironohmaitre a écrit:Coucou ^^ fin de la quête merci pour cet évent c'était très cool !
Juste je suis hyper dégoûté car j'avais 199 œuf de l'ombre, il m'en manquait un seul pour débloquer le paladin en double (ça aurait profité à quelqu'un) enfin... dommage xD

Image

Par contre il t'en manquait plus je pense, car j'ai 209 œufs nocturnes en réserve ^^" c'était peut-être 210....


Est ce que tu as débloqué toutes les créatures 2 fois? Parce que pour avoir un 2ème paladin à 200 oeufs nocturnes, il faut les avoir en doubles.
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 25
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 16 Avr 2018 20:02

Mitsubachi a écrit:Et bien, j'ai pas mal hésité, mais je l'ai déjà une fois... Ce serait 8 joyaux pour un Paladin que j'ai déjà obtenu... Mais oui ça fait quand même un peu mal, à 1 ou 2 œufs nocturnes x)
Je ne l'aurais pas encore eu; j'aurai pris un coffre, mais là je vais rester sur cette magnifique image, l'image de l'epic fail, l'image du désespoir :lol: :
Image



Tu as suffisamment d'oeufs pour débloquer le paladin, par contre tu n'as apparemment pas débloqué toutes les créatures 2 fois ;)
Si tu peux débloquer les autres créatures une seconde fois, tu pourras avoir le paladin sans acheter d'oeufs nocturnes :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lucy94000 » 16 Avr 2018 20:16

Bonsoir tout le monde ,

J'ai une question :

La quête n'est pas finie ? elle était pourtant jusqu'au 15 normalement (je ne me plein pas hein c'est un avantage :D ) mais juste comme sa e es que le paladin est toujours débloquable ? car perso j'en suis à 87/100 :oops: et sa serai trooop dommage si je ne l'aurai pas ...
Profiter de chaque instant, aussi petit soit-il ...
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Lucy94000
 
Message(s) : 228
Inscrit le : 01 Avr 2018 22:00
Localisation : Dans l'Univers, quelque part sur la planète Terre ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)