Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 01 Avr 2018 07:47

Bonjour à tous !

Les cloches sont de retour sur Gothicat World et cette année, Pâques tombant un 1er avril, elles ont décidé d'être facétieuses en apportant avec elles des créatures très particulières... il se pourrait que les cloches distribuent quelques farces également... ;) :mrgreen:

Pour débloquer les créatures, décorations et plushies, il vous faudra récolter les oeufs que les cloches laisseront tomber sur le site et le forum !
Les cloches passent régulièrement (toutes les 13 à 18 minutes) et distribueront des oeufs que vous pourrez attraper au vol !

Pour les habitués des précédentes quête de Pâques : il ne sert à rien de faire F5 pour forcer l'apparition des cloches, ça ne les fera pas venir plus vite ;)

Pour débloquer un second Paladin, vous devrez débloquer à nouveau l'ensemble des créatures de la quête, et ainsi de suite !

Vous aurez jusqu'au 15 avril pour réunir tous les gains !

Aux pinceaux pour cette édition :
Destrinos : Renard et Vivie
Flamiris : Razielle et Denou
Lunaris : Vivie et Arcadiem
Minoushas : Razielle et Arcadiem
Stoufix : Xaneas et Cats
Paladin : Calie
Décorations : Vivie et Arcadiem
Plushies : Vivie


Joyeuses Pâques à vous tous et préparez vos paniers, les cloches n'attendent plus que vous ! :D


Calie a écrit::arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:


Pour ceux qui ont des problèmes avec leur téléphone : ;)

Gabou a écrit:si vous n'arrivez pas du tout à attraper d’œufs sur mobile ou avec de grandes difficultés, pouvez vos me donner la référence de votre téléphone et le navigateur utilisé que je puisse voir les différences ?

:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:

Pour ceux qui s'inquiètent d'une quête où il faudrait rester scotchés à l'écran
+ autres infos :

Calie a écrit:Il n'y a pas à passer tout votre temps ici pour avoir les cloches : elles passent toutes les 13 à 18 minutes. C'est à dire que si la cloche vient de passer, vous serez minimum 13 minutes sans cloches sur votre partie. A partir de 13 minutes, la cloche peut apparaître.
:arrow: Ceux qui sont actifs sur le jeu ou le forum pourront avoir la surprise de voir passer les cloches en direct.
:arrow: Ceux qui n'ont pas le temps pour être sur le jeu peuvent mettre un chrono comme ils le feraient pour une quête à bannière. Au bout de 18 minutes ils sont assurés de tomber sur les cloches en revenant sur le site.


Nous n'avons pas gardé l'ancien système car des centaines de joueurs qui appuient sur F5 en boucle tous en même temps c'est bien trop lourd à supporter pour nos serveurs, Pâques c'était des ralentissements permanents qui nous faisaient bien râler aussi :mrgreen:

Il y aura des coffres bien sûr, nous attendons toutefois d'avoir réglé cette quête pour les mettre en place.

Les farces des cloches ne seront là que le 1er avril ;)


:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:

ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Juyaline » 01 Avr 2018 07:49

Bonjour, une quête de Pâques ??? J'avais complètement zappé qu'il y en avait une chaque année sur le jeu ! Oooh mais c'est trop bien merci je cours voir ça !! :-D
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mireali » 01 Avr 2018 07:50

OOOOOOh c'est tout nouveau cette façon de faire ^^ !

J'ai des cloches qui sont passées à l'instant et j'ai attrapé les oeufs par réflexe xD
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 01 Avr 2018 07:50

Génial, j'adore l'idée ! Hâte de voir ça :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par melhu » 01 Avr 2018 07:51

merci beaucoup pour cette quête ^^
une cloche est déjà passée chez moi pour ma part, ça change des dernières années, ça fait un peu mini jeu c'est génial :D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 01 Avr 2018 07:54

super la quête, j'ai vu passer une cloche et j'ai pu attraper que 4 oeufs. je prends un peu peur si les cloches passent toutes les 13 à 18 minutes , ça implique de rester beaucoup de temps sur le jeu???

et vu que ce n'est pas une bannière, ça va être compliqué pour moi pour me servir de mon portable les jours de boulot... je rale dés les premiers instant :lol: mais elle me fait un peu peur cette quête :lol:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Honokie » 01 Avr 2018 07:55

Bonjour,

Merci pour le retour de la quête :D

J'adore l'idée et voir les cloche apparaître ça émerveille mes petits yeux *-* ♥
Bon par contre, je pense qu'il va falloir que je change de support ou que j'aille chercher une souris car la avec le pad je n'ai pus attraper qu'un œufs dans le lot. A moins que ce ne soit parce que je ne suis pas encore complètement réveiller :lol:


Hâte découvrir le travail des thèmes artistes :D
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Panacee » 01 Avr 2018 07:55

Super, la quête est là ! Merci beaucoup ! :D
Sympa l'idée de la cloche, ça change un peu en effet !

(Par contre j'anticipe une quête plus difficile pour moi car j'ai pu constater que ce n'était pas jouable sur mon smartphone... Va falloir que je m'organise pour trouver un ordi les weekends !)

Mais l'animation est chouette, l'effet wahou produit par le passage de la cloche est vraiment là. Bravo et merci l'équipe !
Image

Panacee
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 17 Sep 2015 18:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 01 Avr 2018 07:55

Super ! Ça a l'air génial *-*
Une cloche est déjà passée mais j'étais en train de lire le point d'interrogation et je ne pouvais pas attraper les oeufs parce qu'il aurait fallu que je clique sur la croix pour que ça s'en aille or je n'ai pas eu le réflexe de le faire ><

Merci beaucoup pour ce petit jeu ! :3

Bonne journée ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par herine » 01 Avr 2018 07:56

Coucou

Une chasse aux oeufs, chouette.

Quelle nouille j'ai fait la 1ere fois, j'ai cliqué.... sur la cloche !


Doit-elle durer 2 semaines?

Merci pour cette quête, et bon 1er Avril.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)