Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Noeliya » 06 Avr 2018 10:21

Je ne pense pas que les coffre en floryns ( ou alors en enchère) et les échanges des œufs ou autre items de quête soi une bonne idée.
Je comprends que ça frustre de ne pas avoir les joyaux pour les acheter mais 8 joyaux c'est trouvables en explo' !
Ce que tu proposes fait que la quête perdrais sont sens :/
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bakanekow » 06 Avr 2018 19:14

Lucine: Je ne pense pas personnellement que la quête perdrais sont sens ^^' ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase :oops:
Savannah a écrit:Bonjour ^^
Merci beaucoup pour ces coffres, c'est super d'avoir ces différentes combinaisons :D
Avoir qu'un coffre avec tous les œufs est souvent inutile, car d'après ce que j'ai pu constater avec les cœurs, il manque très souvent qu'une couleur et pour le moment c'est aussi valable pour les oeufs :)
J'aurais juste une petite suggestion par rapport aux joueurs qui n'ont pas accès aux joyaux et qui sont donc désavantagés par rapport aux autres...
Serait il possible pour les prochaines fois : (car cela doit prendre du temps de coder tout cela...)
soit de pouvoir s'échanger entre joueurs les œufs inutiles par exemple en fin de quêtes
soit d'avoir la possibilité de payer les coffres en floryns
Merci encore et bonne journée ;)


C'est une idée a double tranchant... Car cela augmenterais le risque de double compte >.< mais en sois ce n'est pas vraiment une mauvaise idée elle est après tout possible sur d'autre jeu après tout ^^' si l'idée intéresse elle peu toujours être proposé dans la section pour ^^ après a voir si c'est faisable sur gothicat et si cela ne pose pas plus de désagrément/problème que de bénéfice pour tout le monde :)

Pour les coffres en floryns je suis un peu contre aussi... tu peu obtenir des joyaux en exploration ;) il suffit d'en prendre le temps... C'est après tout un Bonus les coffres tout les jeux ne le font pas ^^' souvent c'est tu as le nombre d'item ou tu ne l'a pas et ben temps pis (et les items sont aussi aléatoire)
Il favorise certes les joyeux qui paye mais un joueur qui fait des explorations aussi et puis ont a encore le temps avant la fin de l'event je suis sur que tu va réussir a obtenir ce que tu souhaite <3
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2648
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Avr 2018 21:43

Personnellement, je trouve que les coffres sont une chouette idée !
Puis, je me dis que c'est un bonus que les admins nous met à contributribution comme quand c'est l'évent de Noël !
Du coup, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de convertir ces coffres de joyaux en floryns ! ^^
Par contre, pour les explorations pourquoi pas ! J'aime le principe de devoir faire "chercher" les créatures pour gagner ses petits oeufs (pour les faire contribuer dans la recherches aux oeufs !) Tout comme nous, quand on était plus jeune et que la cloche passée dans le jardin ou dans la maison. Je suis également contre l'idée de les échanger entre joueurs. :)

Girlpower
 

Messagepar loup8099 » 10 Avr 2018 14:59

Etant a 65/100 pour mon premier paladin, j'hésite a prendre un coffre ^^

Oui, les oeufs en explosion j'aimerai bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Avr 2018 15:02

loup8099 a écrit:Etant a 65/100 pour mon premier paladin, j'hésite a prendre un coffre ^^

Oui, les oeufs en explosion j'aimerai bien :D

Un conseil, si tu ne veux pas un deuxième paladin pour cette quête, laisse toi le temps de l'acquérir tranquillement :)
Dans le cas où tu le veux en plusieurs fois, alors comme tu veux ;p

Girlpower
 

Messagepar loup8099 » 14 Avr 2018 14:38

Girlpower a écrit:
loup8099 a écrit:Etant a 65/100 pour mon premier paladin, j'hésite a prendre un coffre ^^

Oui, les oeufs en explosion j'aimerai bien :D

Un conseil, si tu ne veux pas un deuxième paladin pour cette quête, laisse toi le temps de l'acquérir tranquillement :)
Dans le cas où tu le veux en plusieurs fois, alors comme tu veux ;p



Je compte juste en avoir un, et encore pas sur que je l'ai xD
Je suis a 92/100 et je pense que ça va être impossible d'avoir les 8derniers demain...
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 14 Avr 2018 14:49

loup8099 a écrit:
Girlpower a écrit:
loup8099 a écrit:Etant a 65/100 pour mon premier paladin, j'hésite a prendre un coffre ^^

Oui, les oeufs en explosion j'aimerai bien :D

Un conseil, si tu ne veux pas un deuxième paladin pour cette quête, laisse toi le temps de l'acquérir tranquillement :)
Dans le cas où tu le veux en plusieurs fois, alors comme tu veux ;p



Je compte juste en avoir un, et encore pas sur que je l'ai xD
Je suis a 92/100 et je pense que ça va être impossible d'avoir les 8derniers demain...

Attend la dernière heure avant de l'acheter !
Moi, je suis sûr que tu vas y arrivée !
Je t'en sais capable de l'avoir sans passer par les coffres ! ;D
Tu verras ! :3
Il reste deux jours pour avoir le paladin ! 92/100 fait qu'il ne t'en manque plus que 8.
Tu y es presque ! Courage miss ! ;D

Girlpower
 

Messagepar loup8099 » 14 Avr 2018 14:51

Girlpower a écrit:
loup8099 a écrit:
Girlpower a écrit:
loup8099 a écrit:Etant a 65/100 pour mon premier paladin, j'hésite a prendre un coffre ^^

Oui, les oeufs en explosion j'aimerai bien :D

Un conseil, si tu ne veux pas un deuxième paladin pour cette quête, laisse toi le temps de l'acquérir tranquillement :)
Dans le cas où tu le veux en plusieurs fois, alors comme tu veux ;p



Je compte juste en avoir un, et encore pas sur que je l'ai xD
Je suis a 92/100 et je pense que ça va être impossible d'avoir les 8derniers demain...

Attend la dernière heure avant de l'acheter !
Moi, je suis sûr que tu vas y arrivée !
Je t'en sais capable de l'avoir sans passer par les coffres ! ;D
Tu verras ! :3
Il reste deux jours pour avoir le paladin ! 92/100 fait qu'il ne t'en manque plus que 8.
Tu y es presque ! Courage miss ! ;D


Merci :D
J'ai failli céder , mais j'ai hésité et la cloche m'as récompensé avec deux oeufs :) 94/100 !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 14 Avr 2018 15:09

@loup8099 Je ne pensais pas finir la quête mais au final, hier, j'ai quand même réussi à choper plus de 20 oeufs. :) J'ai le même objectif pour aujourd'hui et encore demain. Et le compte sera bon pour moi. :)
Donc 8 oeufs c'est largement possible ! ♥
Edit : 6 du coup. ^^
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Honokie » 15 Avr 2018 11:01

Bonjour,

Petit question, la quête se finie ce soir. Mais normalement, on peux continuer à échanger nos œufs obtenue pendant quelque jours.

Je n'ai jamais fait attention, mais est ce que les coffres reste disponibles après quêtes et donc les temps que l'on utilise nos œufs ?

Les fois ou j'ai eu utilisée des coffres de quêtes, c'étais pendant et je n'ai du coup jamais fait attention au après :oops:
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)