Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Reïna » 24 Août 2020 12:24

Gothikadoll : peut être que toujours des custo c'est devenu lassant ? ^^' Et pour la FAQ je pense que certains ne savaient pas quoi poser comme question >.< Si on propose sur le forum de poser des questions puis qu'on y réponds sur intagram ? (ou bien on met les questions/réponses les plus "attractives" en stories en plus du forum ?) Je pense que peu des joueurs actifs sont sur les réseaux mais que les réseaux peuvent nous permettre de trouver des nouveaux joueurs (à nous après de faire en sorte qu'ils restent et banquent ;) )

C'est vrai Eliya désolé >.< Etant donné que Calie a déjà parlé de parrainage je me disais que créer un topic exprès était inutile mais je peux en faire un si cela est mieux ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cléclème » 02 Sep 2020 09:12

Pour la potion de changement de contrée de naissance, peut être pas assez de com ? Personnellement je ne me rappelais plus que ce n’était plus un projet mais que ça existait XD
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 02 Oct 2020 17:42

Calie a écrit:- stopper les adoptions mensuelles au 1er du mois mais pouvoir les obtenir gratuitement durant 1 mois en remplissant des objectifs quotidiens.

Je suis aussi contre. Même si je passe tous les jours ou presque sur GW, j'adopte rarement les oeufs le 1er du mois, soit parce que je n'y pense pas, soit parce que je préfère avoir mes petits d'une date précise.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 02 Oct 2020 20:37

- abonnements permettant d'obtenir divers avantages sur le jeu, y compris des créatures exclusives si le reste des options ne motive pas assez les abonnements dans un premier temps :arrow: en cours de codage pour une partie des avantages abonnés.


Je suis pour si cela peut vous aider a remonter la pente, mais le soucis bien souvent je fait des achats puis pendant un mois voir plus j'ai toujours des joyaux, car je dois faire attention aussi comme tous , mais voilà si il faut repasser par la banque une nouvelle fois malgré que nous ayons des joyaux vers nous , je pense pas continuer a banquer dans ce cas là.

Comme pour les Minoushas il fallait banquer sans cela on n'avais pas le petit dernier , ben je ne pouvais pas , donc j'ai demander a un membre en échange équitable?

Je trouve que pour les joyauteurs ayant déjà en possession de joyaux devraient pouvoir avoir le 5 ème visuel ou le 1 er visuel.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Oct 2020 20:56

Calie a écrit:- stopper les adoptions mensuelles au 1er du mois mais pouvoir les obtenir gratuitement durant 1 mois en remplissant des objectifs quotidiens.

J'avoue que des jeux quotidien redynamiserais un peu le site et l'entraide d'une manière général comme avec les énigmes d'Halloween! ^^

Mais c'est vrais que sa pourrais aussi être rédhibitoire pour ceux qui ne peuvent pas être la souvent ou qui ont d'autre objectif que "juste" avoir les créa. ;)

Pourquoi ne pas faire un mixe des 2 avec les adoptions une fois dans le mois et pour le reste du mois qu'on ne puissent avoir des doubles ou les visuel qui nous manque que par les objectifs et qu'une fois le mois fini ils apparaissent dans la banque d'échange?
Ps : Quand je parle de double je vois un truc du genre "3 double des visuels familières (adoption comprise), 1 des cachés et aucun des mystiques.) :roll: Pas non plus plomber les raretés. :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 03 Oct 2020 16:01

Xena a écrit:
- abonnements permettant d'obtenir divers avantages sur le jeu, y compris des créatures exclusives si le reste des options ne motive pas assez les abonnements dans un premier temps :arrow: en cours de codage pour une partie des avantages abonnés.


Je suis pour si cela peut vous aider a remonter la pente, mais le soucis bien souvent je fait des achats puis pendant un mois voir plus j'ai toujours des joyaux, car je dois faire attention aussi comme tous , mais voilà si il faut repasser par la banque une nouvelle fois malgré que nous ayons des joyaux vers nous , je pense pas continuer a banquer dans ce cas là.

Comme pour les Minoushas il fallait banquer sans cela on n'avais pas le petit dernier , ben je ne pouvais pas , donc j'ai demander a un membre en échange équitable?

Je trouve que pour les joyauteurs ayant déjà en possession de joyaux devraient pouvoir avoir le 5 ème visuel ou le 1 er visuel.



L' abonnement et son contenu m'intriguent et selon le cout je pourrais éventuellement adhérer.

Xena , tu n’achètes des joyaux que quand tu en as besoin si je comprends bien. Moi je suis plutôt en mode écureuil, j'aime bien faire des réserves pour que le moment venu je puisse m'offrir les fonds quand les nouveaux vont sortir, ou bien craquer sur une gothimorphose et pourquoi pas faire une custo.
je ne comprends pas trop ta dernière phrase
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 03 Oct 2020 17:16

Arf, un abonnement, je ne sais pas si ça m'enchante ou m'embête...
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 03 Oct 2020 17:30

Bonsoir, je viens de lire le mot de Calie

Voici mes avis :

+ Des paliers de paiements inférieurs, 3 et 5€ sans doute : alors un grand merci pour cette nouveauté *\o/*
+ Les coffres de plushies : (surtout s'il sagit de plushies Shop Limited bien sûr)
+ Les potions de contrées : alors celle ci j'ai été joie dès la sortie de celles ci *\o/*

- Faire grandir les créatures soi même : j'aurais beaucoup à faire, cela me rendrait triste de ne pas pouvoir le faire
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 03 Oct 2020 18:26

usika a écrit:
Xena a écrit:
Je trouve que pour les joyauteurs ayant déjà en possession de joyaux devraient pouvoir avoir le 5 ème visuel ou le 1 er visuel.



L' abonnement et son contenu m'intriguent et selon le cout je pourrais éventuellement adhérer.

Xena , tu n’achètes des joyaux que quand tu en as besoin si je comprends bien. Moi je suis plutôt en mode écureuil, j'aime bien faire des réserves pour que le moment venu je puisse m'offrir les fonds quand les nouveaux vont sortir, ou bien craquer sur une gothimorphose et pourquoi pas faire une custo.
je ne comprends pas trop ta dernière phrase


usika, j'achete des joyaux pas quand j ai besoin, mais personnellement cela ne regarde que moi, sans t’offenser bien sur. Chacun sa façon de faire je suis seule et peu de moyen mais je fais quand même.

Pour ma dernière phrase je voulais dire pour le visuel qui n'ai pas vers le magasin, mais seulement si on achete des joyaux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Oct 2020 18:55

Les coffres de plushies : (surtout s'il sagit de plushies Shop Limited bien sûr)

Mon petit phénix, c'est ma proposition qui a été retenue. Je te réponds donc, si tu n'en vois pas d'inconvénient :D ❤️❤️
C'est effectivement des coffres pour des plushies limited et non ceux déjà accessibles en boutique. Je suis du genre à aimer finir mes séries de créature avec la plushie correspondante. D'où ma proposition qui va être testée ^^ J'en suis trop contente *-* Voir le prix des coffrets etc... *-* ❤️❤️ Je penses que je me laisserais tenter :3

Girlpower
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)