Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar herine » 17 Mai 2018 21:36

Coucou par ici

Je plussoie ce qu'à dit Mel enfin Kaelys maintenant.
Ce que tu dis correspond tout à fait à ce que je ressens.

Par contre, je ne pense pas changer de pseudo, sinon ce ne serait plus moi sur G.W. ^^

Bonne soirée.
;)
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Chaton8 » 19 Mai 2018 13:10

C'est une bonne idée pour ceux qui veulent changer, et le prix ne me semble pas excessif car à mes yeux un changement de pseudo est très important, ça demande quand même réflexion ^^

Chaton98 a écrit:Hey!
Je pense que cette idée est vraiment bonne.
Je ne suis plus vraiment une joueuse active désormais (le bac, ma passion) et je dois dire qu'à chaque fois que je viens sur le forum et qu'il y a eu un changement de pseudo d'une personne "importante" de ma période active sur GW, je suis toujours perdue alors mettre entre parenthèse est vraiment bien. Personnellement, je trouve le prix justifié, étant donné que ce n'est que pour une question de confort que l'on doit payer, cela permet de dissuader les changements de pseudo à tout va (déjà que maintenant, je risque d'être encore plus perdue >w<').
Quand je me suis inscrite, il y a trois ans il me semble, j'ai choisi mon pseudo en à peine deux minutes, m'inspirant de choses personnelles (même si non dangereuse pour moi, safety first ;) ). Je me suis donc "intégrée" comme Chaton98, et je dois avouer que pendant ma période active, c'est devenu en quelque sorte une seconde identité. Désormais, je dois avouer que ça ne me correspond plus vraiment (plus personne ne m'appelle Chaton IRL depuis deux ans), j'en garde quand même de bons souvenirs alors je ne pense pas à le changer.
Je pense que donner l’opportunité aux gens est bonne, ça permet d'éviter l'entassement sans fin de MP juste pour un changement de "confort" pas toujours justifié, et en contrôlé indirectement les changements avec le prix pour éviter tout abus, tout comme la limite d'un an avant tout autre changement.
Passez une bonne soirée/nuit ;)

Je cite ton message juste pour te dire que quand tu t'es inscrite, on m'a plusieurs fois confondue à toi xD
Une fois on m'a même demandée si tu n'étais pas mon double compte ihih tout ça parce qu'on a un pseudo ressemblant... Que veux-tu, les grands esprits se rencontrent! :mrgreen:
Bonne chance pour ton bac~
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar VanilleSucree » 28 Mai 2018 19:11

Coucou !
Je trouve ça une excellente idée ! :D
Bon après je ne veux pas me répéter avec les posts précédents, le prix est peut-être élevé, certes, mais bon, ce n'est vraiment pas comme si l'on était obligé de payer cette somme pour continuer, non ? ;)
Personnellement, je m'appelle VanilleSucree sur plusieurs comptes (pas sur Gothicat' hein, je parles des autres jeux bien sûr :lol: ) et aujourd'hui ça fait partie de moi.
Les utilisateurs me connaissent comme ça, et si je préfère qu'on m'appelle Vanille bah ça devient mon surnom, dans la vraie vie, qui va payer pour changer son prénom "Kimberley" en "Kim" juste parce que l'on préfère ? Personne, non on va juste dire aux autres que l'on préfère le surnom et puis c'est tout.
Je suis d'accord qu'un pseudo sans chiffres peut paraître plus "joli" et original, ok, mais si vous avez des chiffres qui ne vous mettes pas en danger comme un code postal, bah demandez simplement aux autres de vous appeler par votre pseudo en lettres qui est devant non ?

Mon avis pour ceux qui changent de pseudo : faites pas ça vos pseudos vont me manquer T.T (non en vrai je rigole haha si vous le souhaitez faites-le, j'ai juste eu un petite pincement au coeur quand j'ai vu que je n'allais bientôt plus croiser NaoBara haha, ton ancien toi va me manquer :lol: )

Enfin voilà, je sais pas si c'est très sencé, mais bon on va pas chipoter pour un pseudo et un prix, Calie et Gabou sont déjà géniaux de nous avoir offert la possibilité de le changer, on va pas se plaindre non plus :lol:
Je veux dire, c'est rien de vital, du confort (sauf bien sûr quelques exceptions heiiin je ne mets personne dans le même sac ni ne vise personne en particulier).
Ok je préférerais Vanille, mais bon, aussi cours ça ne me représenterai pas assez :p

Vous aviez cas réfléchir avant hein, et puis zut :lol: (HUMOUR)

Bonne soirée/journée,
Vanille' (<- Mon surnom, pas besoin de le changer :lol: )
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 28 Mai 2018 19:16

Oh et bien qui sait, peut-être que dans un an, il reviendra :mrgreen: :lol: (Non en vrai je ne pense pas, mais sait-on jamais !)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar VanilleSucree » 28 Mai 2018 19:50

Tu le prends mal si j'insiste à t'appeler NaoBara ? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar May Linn » 29 Mai 2018 12:22

Alors là ! Je me sens bête, je ne savais pas du tout que vous acceptiez de changer des pseudos alors je n'ai absolument jamais pensé à vous le demander! Je suis bête j'aurais dû parce que je ne peux pas garder un pseudo qui n'en est pas un. Hum, par contre histoire de pousser mon idiotie jusqu'au bout... Je ne sais pas où envoyer un message pour les problèmes de sécurité du coup..
Sinon, j'attendrais d'avoir la somme pour changer moi-même, je ne veux pas non plus faire perdre du temps pour ça.
En tout cas super initiative, merci beaucoup! J'ai mis ce soit disant pseudo ici et sur un autre jeu et mon rêve le plus fou était de pouvoir enfin en changer, merci !
Et si je devais revenir en arrière, rappelez moi de chercher la définition de pseudonyme dans le dictionnaire avant de m'inscrire! '-'
Yes, My Lord~
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
May Linn
 
Message(s) : 275
Âge : 24
Inscrit le : 29 Juin 2013 11:23
Localisation : A mi-chemin entre le rêve et la réalité, dans le monde des Otakus ! <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Vivie » 29 Mai 2018 13:39

Bonjour Kellydenis ! :)

Le changement de pseudo, dit de confort (changer de pseudo pour un autre pseudo dû à une envie soudaine ou à une certaine lassitude) est donc désormais possible pour tous via cette option payante.

Mais les changements de pseudo visant à enlever/modifier des données personnelles (qui peuvent donc impacter votre sécurité) restent tout à fait possible (et prioritaires!). Ne t'inquiète pas, tu ne dérangeras personne :)
Je te conseille donc d'envoyer un MP à Calie et/ou Gabou, en expliquant ton problème et en leur faisant part du nouveau pseudo que tu aimerais porter dorénavant :) ils s'occuperont de cela dès que possible. :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Faucheur » 02 Juin 2018 01:22

Lunala45 a écrit:Alors, pour ma part, j'aime cette idée, mais en même temps je ne l'aime pas. Je m'explique :

C'est une super idée de pouvoir changer nos pseudo, et obliger les gens à garder le nouveau pour un an permettra ainsi de nous obliger judicieusement le nouveau. Garder l'ancien entre parenthèses pour un mois permettra aussi d'éviter plein de confusion.

... Mais 150 JOYAUX ?!? Sérieusement ? Vous avez pensez aux gens, comme moi, qui n'y ont accès que par exploration ? Il aurait du y avoir une version en Floryns, même si cette option aurait pu être salement cher également. Parce que sérieusement, à ce prix-là, si je voulais changer, je me créerais plutôt un nouveau compte et ferais le transfert de mes créas, ça sera vraiment moins compliquer/cher !


Bonsoir,
Je suis du même avis que toi. J'apprécie ce changement mais le fait de payer 150 joyaux m'a fait recracher mon coca XX"
NOUVELLE SIGNATURE!! (Faite par moi)
Image

Pour les échanges, veuillez lire ma description sur mon profile.Merki
Avatar de l’utilisateur
Faucheur
 
Message(s) : 307
Âge : 26
Inscrit le : 02 Avr 2013 18:10
Localisation : Entrain de tuer les champions d'Overwatch.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 02 Juin 2018 02:13

kitsune a écrit:
Lunala45 a écrit:Alors, pour ma part, j'aime cette idée, mais en même temps je ne l'aime pas. Je m'explique :

C'est une super idée de pouvoir changer nos pseudo, et obliger les gens à garder le nouveau pour un an permettra ainsi de nous obliger judicieusement le nouveau. Garder l'ancien entre parenthèses pour un mois permettra aussi d'éviter plein de confusion.

... Mais 150 JOYAUX ?!? Sérieusement ? Vous avez pensez aux gens, comme moi, qui n'y ont accès que par exploration ? Il aurait du y avoir une version en Floryns, même si cette option aurait pu être salement cher également. Parce que sérieusement, à ce prix-là, si je voulais changer, je me créerais plutôt un nouveau compte et ferais le transfert de mes créas, ça sera vraiment moins compliquer/cher !


Bonsoir,
Je suis du même avis que toi. J'apprécie ce changement mais le fait de payer 150 joyaux m'a fait recracher mon coca XX"

Je comprends votre dégoût face à la situation, mais, sans vouloir partir un débat, je pense que si vous n'êtes pas prêts à payer ces 150 joyaux, alors changer de pseudo n'est peut-être pas si important pour vous, non? ^^

Enfin, chacun son avis et je peux comprendre que cela puisse sembler cher, n'ayant moi-même pas du tout accès aux joyaux. :) Et cela a déjà été dit, mais si le prix était trop bas, beaucoup de joueurs changeraient de pseudos sans raison, juste pour le plaisir. Là, au moins, ça porte à y réfléchir à deux fois avant de changer de pseudo. ^w^

Enfin, c'est seulement mon point de vue. :)
Bonne soirée.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Blacky~~~ » 09 Mars 2023 11:59

Bonjour,
J'ai survolé le topic mais je n'ai pas trouvé ma réponse. ^^"

En cas de pseudo "genré" est ce que le changement est gratuit dans le cas de transidentité? Je suis agenre et ce "elfira" Est devenu insupportable ^^". Ça ne serait pas un gros changement, juste passer a Blacky~~ comme on me nomme déjà sur le Forum en fait (et ceux depuis le tout debut)
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2287
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)