Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par endless66 » 16 Mai 2018 18:56

Je reste très calme, donc je ne vois pas pourquoi mes messages seraient aggressifs pour vous.
D'ailleurs, je met des spoilers pour que CEUX et SEULEMENT CEUX QUI ONT ENVIE DE ME LIRE, le fasse......maintenant, que vous souhaitez déblatérer et me dire que je suis méchant, libre à vous, ça m'a déjà coupé la chique de jouer ici.

Calie a écrit:Si ta demande de changement de pseudo a été refusée il y a plus de 2 mois, ce n'était pas pour te faire payer puisqu'à l'époque nous n'avions pas encore envisagé cette solution


Inutile de mettre du gras, je vois, j'ai des yeux, merci.
Je comprends donc, merci de m'avoir répondu.

Calie a écrit:Les caméos ont le même rythme de sortie qu'avant, voire même moins hein, la dernière sortie c'était en février


Certes, mais elles est restés très longtemps sur le site, d'où le fait que l'impression soit là.

Calie a écrit: pour tous ceux qui veulent changer pour une simple passade


Je comprendsn merci de m'avoir répondu.

Calie a écrit:On a ouvert le dialogue avec vous à l'issue des GO par le biais de Neytiri,


Je ne dirais pas le mot "dialogue" plutot un texte de brut, comme quoi on est viré.

Calie a écrit:Voulez-vous vraiment voir les choses s'améliorer ou rester à critiquer le jeu à l'abri des regards vous suffit, à partager mes messages privés devant des dizaines de personnes, complètement sortis de leur contexte, pour apporter de l'eau à votre moulin ?


Nous le faisons car au moins sur le discord, nous pouvons parler simplement et normalement. pas de brides. Si ça ne vas pas, on le dit sans qu'on se fasse sauter dessus.
Ici mon message était calme est nullement agressif, si tu l'a pris comme ça, cela te regarde.

Nao in Wonderland a écrit:Quitte à venir pourrir chaque topic, autant se baser sur des éléments concrets, sérieux et surtout véridiques.


Ce n'est pas de la mauvaise foi, je pointe ce qui ne va pas. Maintenant, si tu penses que le monde est rose, ça te regarde.

Nao in Wonderland a écrit:Et les 80 fonds que nous avons pu obtenir en floryns, comptent-ils pour du beurre ?


Effectivement une journée, wow :'3
Certes suffisant pour des habitués du forum, mais pour les autres ? Heh, une bonne occasion de rater !


Je le redis, je suis très calme et nullement agressif.
Maintenant, si vous pensez et que vous êtes outrez de mon comportement, venez vous plaindre en MP, cela suffira :'3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 16 Mai 2018 19:03

Applique ce que tu dis alors. Tu veux que l'on vienne te dire par MP pendant que tu balances de l'agressivité à la vue de tous ? Tu peux utiliser les MPs aussi, non ?
Je ne vois pas le monde en rose, seulement comme il est (arguments posés à l'appui). Donc ce qui ne va pas...Oui, à condition que ce soit véridique. Ce qui n'est pas le cas dans ce que tu exposes "si gentiment et calmement". Si tu veux voir de la conspiration partout simplement par...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, cela te regarde.
Quant à "je ne suis pas agressive", non, cela ne passe plus. Je sais très bien que tu sais pertinemment ce que tu dis et sur quel ton tu le dis (preuve est que tu n'utilises "je vais me faire sauter dessus", "je vais me faire lyncher", "autre blabla larmoyant" UNIQUEMENT quand tu dis du fiel...Alors, qui ne se rend pas compte...Hum. Non.)

Wow oui comme tu dis, une journée, 80 fonds en floryns. Wow ♥////♥ Et bien oui. Les autres jeux : payant directement. Préfères-tu cela ?
Sur ce, je cesse là avec toi, c'est inutile et stérile. Je déteste la mauvaise foi, cela me met en rogne :'3
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Pan » 16 Mai 2018 19:07

j'apprécie beaucoup cette nouveauté personnellement, je n'y aurai très probablement pas recours, trop d'attachement à ce pseudo, mais si ça peut "automatiser" le changement en quelques sortes et permettre de ne plus soumettre systématiquement une demande, c'est très bien, tant pour le joueur que nos admins, et dans la mesure où ça reste une possibilité tout à fait optionnelle, je ne vois pas où est le problème quand au paiement, il y a des contreparties, c'est normal, il y a toujours des contrepartie pour tout, ça fait partie du système, donc en résumé; merci de nous permettre cette possibilité! ^w^
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par emeraldyaoi » 16 Mai 2018 19:29

Je n'aurais probablement pas recours à cette option mais c'est une très bonne chose que ce soit possible. ;) La plupart des sites que je fréquente ne laissent même pas la possibilité de le faire, en payant ou pas...

Le fait qu'une contrepartie soit demandée et que les possibilités de modifications soient limitées me parait parfaitement normal. Bien entendu pour un seul joueur ça a l'air d'une bagatelle de changer son pseudo mais ramené à toute une communauté et en prenant en compte les gens qui changent d'avis comme de chaussettes (sans y voir aucune critique, il y a pleins de choses pour lesquelles je change d'avis sans arrêt!!) ça représente un boulot fou et ce n'est pas ça qui fait vivre le site ou la communauté.

Bref, merci Calie!
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
emeraldyaoi
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 13 Fév 2017 01:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par apo976 » 16 Mai 2018 19:40

C'est génial cette nouveauté ! Merci :) En plus sa réduira surement les demandes (:
Avatar de l’utilisateur
apo976
 
Message(s) : 13
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nazca » 16 Mai 2018 19:41

Une fonctionnalité bienvenue pour certains je pense, perso' je n'en aurais pas l'utilité, je considère désormais ce pseudo plus comme un autre nom, et j'y tient trop, sur ce point, je rejoins Naryenn, à force, on en oublie presque la signification première du pseudo / nom^^
... Sauf si évidemment il vous fait un peu trop défaut, comme les exemples de Gothikadoll le montre.

Bref, j'ai également trouvé le prix un peu trop "élevé", mais c'est sûrement parce que j'y vois justement aucun intérêt, et surtout, je suis rassurée de voir que c'est volontaire (de ce que j'ai compris du message de Calie) pour éviter le plus possible le changement de pseudo, si quelqu'un paie ce prix pour changer de pseudo, visiblement, il le voulait vraiment, et l'assumera sûrement (il a intérêt en tout cas).
Et bon, en général, ce qui gêne dans un pseudo, c'est très souvent la présence d'un nombre, et de ce que j'ai compris, le faire retirer reste toujours gratuit si ce nombre représente une donnée importante (Ce qui est le cas en général, puisqu'on c'est plus simple de se souvenir de sa date de naissance / département qu'un nombre complètement random)
Au final, ça reste gratuit si la raison est valable, c'est le plus important!

EDIT: Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais si le problème c'est que, en tant administrateur, les demandes sont envahissantes et parfois ennuyeuse à traiter individuellement (ce qui me parait normal), pourquoi ne pas plutôt désigner une personne pour gérer ce genre de demande? (si un tant soit peu quelqu'un souhaite gérer un tel boulot)
Cette personne ferait le tri de manière sérieuse évidemment, et ne vous ferais parvenir que les demandes qui valent la peine du changement.
Je me doute bien que cette solution n'est pas infaillible, c'est justement pour voir les contres que je la propose :)
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 16 Mai 2018 20:42

Bonjour !

Je trouve que ton idée est intéressante Nazca, ça pourrait être une piste à suivre si jamais les demandes restaient nombreuses malgré ce nouveau système :3

Sinon, personnellement je trouve que c'est un bon concept que ce nouveau système, même si je ne pense pas l'utiliser un jour (après 7 ans, ce pseudo fait partie de moi... Ça me ferait tellement bizarre de changer ! x)) ça donne une opportunité nouvelle à ceux qui tiennent à changer pour des raisons qui ne rentrent pas dans les règles "classiques".

Par rapport au prix, je comprends que ça puisse sembler élevé pour certains; la notion de cherté n'est pas quelque chose d'objectif, elle dépend de beaucoup de facteurs propres à chacun d'entre nous. Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'opter pour un montant qui serait calculé en fonction des revenus disponibles de chacun comme le sont les impôts irl xD.
Et puis je me mets aussi à la place de Calie et je me dis que ça ne doit pas être évident de déterminer un montant; pas trop bas pour éviter les changements à tour de bras et pas trop haut pour que ça reste accessible. Je ne sais pas vous mais moi j'aurais eu bien du mal à le déterminer ce montant >w<

Enfin bref, merci pour cette nouveauté ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 16 Mai 2018 21:44

Je suis désolée pour tous ceux qui viennent ici pour se détendre et y trouvent un énième règlement de compte, mais je ne peux pas laisser passer ça publiquement sans répondre.

endless66 a écrit:
Calie a écrit:On a ouvert le dialogue avec vous à l'issue des GO par le biais de Neytiri,


Je ne dirais pas le mot "dialogue" plutot un texte de brut, comme quoi on est viré.

Je précise en reprenant tes termes : "virées"... de la rédaction de la gazette, pour comportement agressif répétitif envers d'autres joueurs en ce qui te concerne.
Ici je parlais du MP envoyé à Neytiri à propos de discord.
Nous n'avons viré personne du jeu parmi les membres du discord.



Vous pouvez tout à fait trouver ce tarif excessif et l'exprimer, nous n'avons pas réagi aux messages précédents émettant ce point de vue d'ailleurs, mais nous accuser de truanderies à base de "maintenant je sais pourquoi on m'a refusé le changement de pseudo"... certainement pas.


Nazca a écrit:EDIT: Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais si le problème c'est que, en tant administrateur, les demandes sont envahissantes et parfois ennuyeuse à traiter individuellement (ce qui me parait normal), pourquoi ne pas plutôt désigner une personne pour gérer ce genre de demande? (si un tant soit peu quelqu'un souhaite gérer un tel boulot)
Cette personne ferait le tri de manière sérieuse évidemment, et ne vous ferais parvenir que les demandes qui valent la peine du changement.
Je me doute bien que cette solution n'est pas infaillible, c'est justement pour voir les contres que je la propose :)


C'était une possibilité, mais la plupart des demandes seraient là aussi refusées, seulement refusées par quelqu'un d'autre. Donc pour les joueurs ça ne changerait rien je pense, alors que là on donne une légère "souplesse" aux conditions d'accès. :?
Mais si tu dis ça à propos des demandes qui seront ignorées à partir de maintenant par manque de temps pour répondre à toutes, de sorte à ce qu'elles aient tout de même une réponse, ça pourrait être envisageable je pense :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton98 » 16 Mai 2018 22:16

Hey!
Je pense que cette idée est vraiment bonne.
Je ne suis plus vraiment une joueuse active désormais (le bac, ma passion) et je dois dire qu'à chaque fois que je viens sur le forum et qu'il y a eu un changement de pseudo d'une personne "importante" de ma période active sur GW, je suis toujours perdue alors mettre entre parenthèse est vraiment bien. Personnellement, je trouve le prix justifié, étant donné que ce n'est que pour une question de confort que l'on doit payer, cela permet de dissuader les changements de pseudo à tout va (déjà que maintenant, je risque d'être encore plus perdue >w<').
Quand je me suis inscrite, il y a trois ans il me semble, j'ai choisi mon pseudo en à peine deux minutes, m'inspirant de choses personnelles (même si non dangereuse pour moi, safety first ;) ). Je me suis donc "intégrée" comme Chaton98, et je dois avouer que pendant ma période active, c'est devenu en quelque sorte une seconde identité. Désormais, je dois avouer que ça ne me correspond plus vraiment (plus personne ne m'appelle Chaton IRL depuis deux ans), j'en garde quand même de bons souvenirs alors je ne pense pas à le changer.
Je pense que donner l’opportunité aux gens est bonne, ça permet d'éviter l'entassement sans fin de MP juste pour un changement de "confort" pas toujours justifié, et en contrôlé indirectement les changements avec le prix pour éviter tout abus, tout comme la limite d'un an avant tout autre changement.
Passez une bonne soirée/nuit ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 16 Mai 2018 22:34

Bonsoir à tous,
Je dois dire que suis très heureuse de voir apparaître cette nouveauté. Mon ancien pseudo me dérangeait un peu pour plusieurs raisons mais je n'avais jamais osé demander officiellement un changement car je pense qu'il y avait plus urgent...
Grâce à cette fonctionnalité j'ai enfin pu changer et j'en suis ravie :D
Contente également pour les personnes à qui ça tenait à coeur et qui sont désormais soulagées.

Je comprends les remarques à propos du prix, c'est un sujet qui fera toujours un peu débat car nous avons tous des visions différentes. Pour ma part (mais ce n'est que mon ressenti personnel) je pars du principe que se voir accorder la possibilité de changer ainsi est déjà un vrai bonus en soi, de nombreux sites ne nous laissent pas cette chance...
Le prix me semble un bon compromis pour éviter les excès et j'aime l'idée qu'un pseudo garde un certain "sens", sens que l'on perdrait si on changeait à tout va...
J'ai certes la possibilité par période de me prendre des joyaux, ce que j'ai pu faire cette fois, mais lorsque je ne peux pas je vais faire des explorations et à force de courage je finis par récolter les joyaux nécessaires gratuitement... ce que je considère également comme une chance que l'on nous donne (j'ai longtemps été sur un site ou TOUT est devenu payant... ce triste souvenir me montre à quel point c'est différent ici).

En définitive un grand merci pour cette nouveauté :) (et l'idée de garder les anciens pseudos 1 mois entre parenthèse est très bien trouvée pour ne pas tout chambouler).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)