Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 14 Mai 2018 21:57

Bonjour à tous !

Nous recevons plusieurs demandes de changements de pseudos par semaine, ce qui devient de plus en plus chronophage à mesure que la communauté grandit et évolue. Nous ne pouvons pas faire autant de changements individuels à la main face au nombre et, de surcroît, autant de pseudos modifiés sèmeraient une grosse confusion dans la communauté. Beaucoup de demandes sont donc actuellement refusées.
N'ayant plus le temps de prendre en charge autant de demandes, qui doivent être traitées une par une par MP, que ce soit pour un accord ou un refus, nous sommes arrivés à un stade où il est devenu nécessaire d'automatiser cela de sorte à désengorger nos boîtes de réception, et nous avons décidé d'en faire une option possible dans le jeu, où le changement se fera à votre initiative et sans nécessairement passer par nous, sous quelques conditions :

- Les changements de pseudos pour des raisons de confort (lassitude du pseudo, évolution de caractère, de centres d'intérêt, envie de changement etc...) qui étaient jusque là refusés sont désormais possibles au prix de 150 joyaux.

- Les changements de pseudos concernant la sécurité des joueurs ou des changements minimes se feront toujours gracieusement et dans les plus brefs délais (suppression de la partie du pseudo contenant les données personnelles du joueur / correction de fautes d'orthographe / ajout de majuscule, d'accent / ajout ou suppression d'une lettre ou syllabe).


Les modifications de pseudos ne seront possibles qu'une fois par an.
Une fois votre pseudo modifié, vous resterez un mois avec votre ancien pseudo affiché entre parenthèses à la suite de votre nouveau pseudo.
Exemple : si vous décidez de changer du pseudo Étoile au pseudo EauBleue, votre pseudo apparaîtra dans le jeu et le forum comme EauBleue (Étoile) pendant une durée d'un mois. De cette façon, nous espérons réduire la confusion liée à tout changement de pseudo dans la communauté, quand d'un coup un nom inconnu à 6 000 messages apparait et que personne n'est capable de le relier à quelqu'un de familier.

Vous pouvez changer votre pseudo en accédant à votre page de profil dans le jeu, puis en cliquant sur le crayon à côté de votre pseudo.

Aux joueurs à qui nous n'avons pas encore répondu ou qui attendent une décision finale pour leurs récentes demandes de changements de pseudos, nous vous répondrons dans la semaine :)
à l'avenir, nous ne traiterons plus que les MP de joueurs nous contactant pour des changements minimes ou de sécurité.

Bon jeu à tous !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 14 Mai 2018 22:01

Coucou !
J'en ai beaucoup entendu parler également, c'est une idée géniale ! Un peu chère, assurément, mais ça dissuadera probablement ceux qui ne réfléchiraient pas à deux fois avant d'effectuer un changement. Je ne compte pas m'en servir, mais je vous remercie pour cette nouveauté :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 14 Mai 2018 22:05

Petite nouveauté sympa, perso je n'en aurait pas besoin, mais j'en connait à qui ça fera plaisir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar abba01 » 14 Mai 2018 22:07

Quelle bonne nouvelle :) C'est vrai qu'il y avait pas mal de joueurs que voulaient faire un changement, les voilà enfin libres de le faire :D Merci beaucoup pour cette nouveauté (même si personnellement je n'en userais pas, ou dans longtemps).

Le prix est correct je trouve ^^ Ni trop peu ni trop élevé

Encore merci pour votre travail :)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 14 Mai 2018 22:12

Oh. OUI.
Merci merci merci !
Je ne trouve pas le prix trop cher pour ma part, mon meilleur ami est sur un autre jeu et c'est payant également, alors je trouve cela normal, et cela évitera de changer tout le temps =^^=
Bref : j'y cours !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Girlpower » 14 Mai 2018 22:20

Coucou :)
Merci pour cette nouveauté, qui va faire plaisir à pas mal de monde ! Je pense que vous serez allégé dans les messages privés, comme ça ! ^^
Même si je n'utiliserai pas cette fonction, je vous remercie quand même. :3
Plein de bisous d'encouragement pour la suite !

Girlpower
 

Messagepar Atralyss » 14 Mai 2018 22:22

Bonsoir ^-^
Super bonne idée, même si c'est payant, c'est justifié.
Moi en revanche, je pense avoir la possibilité de le changer gratuitement en faisant une demande, j'ai choisi mon pseudo un peu à la va-vite, sans faire attention à ma sécurité, donc bon, je ferais sûrement une demande de changement bientôt. Mais pas maintenant, je ne saurais pas quoi choisir...
:roll: et puis je n'ai pas envie de vous surcharger encore plus, vous avez déjà suffisamment de travail comme ça.
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 14 Mai 2018 22:44

Les problèmes de sécurité des joueurs sont traitées en priorité Aurore91, n'hésite pas à nous contacter lorsque tu seras fixée sur ton pseudo :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 14 Mai 2018 23:29

ça me semble une bonne idée, à moi aussi, même si c'est cher en effet x) Je pense de plus en plus souvent à changer, justement, peut-être que si un jour "Mitsubachi" me lasse vraiment je voudrais faire cet achat~
Merci pour cette option, en tout cas x)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Atralyss » 14 Mai 2018 23:57

Calie a écrit:Les problèmes de sécurité des joueurs sont traitées en priorité Aurore91, n'hésite pas à nous contacter lorsque tu seras fixée sur ton pseudo :)

D'accord, dans ce cas, je vais réfléchir à un nouveau pseudo, un qui soit joli et que j'ai envie de garder ^-^
Merci pour la réponse !
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)