Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Destrinos Caméo préférée ?

♦ Luminescent Cameo
10
12%
♦ Cameo Golden Lemur
8
10%
♦ Fairy Ponies
21
25%
♦ Cameo Black Star
9
11%
♦ Caméos Elven
4
5%
♦ Cameo Matriochka
2
2%
♦ Cameo Frimas
8
10%
♦ Cameo Dentelle Noire
11
13%
♦ Bal des Paons
5
6%
♦ Wild Spring
2
2%
♦ YinYang Cameo
1
1%
♦ Série Limited n°12 (à découvrir)
1
1%
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
1
1%
 
Nombre total de votes : 83

Message par Tigereyes » 19 Mai 2018 18:29

Bonjour ^^

Finalement j'ai opté pour les Caméos Luminescent; j'adore l'association des couleurs qui peut rappeler certaines pensées
Spoiler: show
Image

et les volutes qui sont un mix entre l'harmonie du végétal et la luminescence solaire.
Pour moi ce sont vraiment des petits joyaux ces Destrinos *-*

J'ai longtemps hésité avec les Caméos Elven, qui possèdent certains critères cités ci-dessus ( les volutes claires mises en avant par une robe foncée) et d'autres que j'apprécie aussi beaucoup ( les dégradés qui rappellent un coucher de soleil), mais mon coeur a fini par pencher du côté des Luminescents :3

Voilà voilà, merci beaucoup pour ce nouveau sondage ! ^w^/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 19 Mai 2018 18:48

J'ai également voté pour les Caméos Luminescent par ce que la série était déjà magnifique sur les Minoushas mais je trouve qu'elle rend mieux sur les Destrinos *o* Et véritable coup de coeur pour le visuel 1 ♥
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 19 Mai 2018 21:48

Spoiler: show
Plop.

Mes avis concernant ce sondage ! :'3

1, Dommage, à l'heure où j'écrit ce post, la série Caméo "Matriochka" est bon dernier ! ._. Pourtant, de mon avis, c'est vraiment l'une des séries les plus originales que j'ai pu trouver ! Un style russe/Polak qui fait vibrer mon coeur ! ( Et d'ailleurs la seul série Caméo où j'aime le visuel 5 )

2, Seconde position, Caméo "Elven", j'aime les couleurs pétantes qui vont pas forcément ensemble. A la sortie, j'avais bien aimé, même si j'ai toujours pas le pack au complet, à cet heure là. :c

3, Série Caméo "Black Star", à l'heure sortie, je me souviens avoir pensé "Oh non....on à déjà eu une série Caméo avec du noir....." Donc j'étais kif-kif bourricot, mais finalement, je les préfère à leur ainés !

4, Série Caméo "Faery Ponies", Je suis assez fan des MLP's en général. Là, les ailes ont conquis mon coeur. Pas trop féérique, pas trop simple, juste ce qu'il faut. Et les couleurs sont cools et chatoyantes !

5, Série Caméo "Luminescent", Je n'était pas là lors de leur sortie, mais je les aime dès le premier regard. Même si j'aime pas trop le fait qu'il soit si dur à trouver et que certains les cherchent encore alors qu'il en ont déjà trois/quatre :'3

6, Série Caméo "Golden Lemur", Comme je l'ai dit plus haut, je ne les préfère pas à leur cadet. Un peut trop simple à mon goût, la touche d'or est cool cependant.

7, Série Caméo "Frimas", pas accroché du tout. Je trouve ça dommage qu'il soit tous "pareils". Je sais bien que ce sont des caméos, mais en général, j'aime pas quand les créatures de la même séries se ressemblent :/

Rappelez vous que ce n'est que mon avis.
Tout débat se fera en MP, merci ~

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 19 Mai 2018 21:53

Bonsoir, pour ma part, je vote de tout cœur pour :
1. ~ Série Cameo Black Star ~ août 2015 ~
2. ~ Série Luminescent Cameo ~ août 2013 ~
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 22 Mai 2018 10:39

Bonjour,

J'ai beaucoup hésité entre la série "Fairy Ponie" et la "Black star". Je trouve les 2 magnifiques.
J'ai finalement voté pour la Fairy, le thème fantasy me tenant très à coeur. Et puis, dés qu'il y a des ailes, j'adore ^^
J'adorerais d'ailleurs voir une série de lunaris ailés (idem pour les autres races en fait), mais pas féérique avec du rose ou des couleurs flashy, plutôt un thème plus sombre avec des motifs,, enfin à voir ... je ne suis pas très douée pour imaginer ce que pourrait donner une création.

J'aime beaucoup aussi la série Matriochka (surtout le visuel 1 et 5) et la Frimas, mais pas autant que les séries Fairy Ponie et Black Star qui sont vraiment des coups de coeur.

Pour la Golden Lemur, j'aime bien, sans plus.

Ceux que j'aime le moins sont :
- la série Elven (je suis pourtant fan avec les lunaris, mais avec les destrinos, je trouve que ça leur va moins bien. Pourtant, j'adore ce genre de motifs, c'est peut-être la couleur fluo qui ressort trop pour moi).
- la Série Luminescent (le jaune est trop flashy pour moi. J'aurais surement adoré si les motifs n'étaient pas d'un jaune si lumineux, mais bon c'est justement le thème de la série :P)

Après, c'est juste mes goûts. Toutes les séries sont très bien réalisées, bravo aux graphistes :D
.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 22 Mai 2018 13:12

linaya a écrit:J'adorerais d'ailleurs voir une série de lunaris ailés (idem pour les autres races en fait), mais pas féérique avec du rose ou des couleurs flashy, plutôt un thème plus sombre avec des motifs,, enfin à voir ... je ne suis pas très douée pour imaginer ce que pourrait donner une création.

Coucou linaya !
Je rebondis sur cette petite phrase car elle me fait penser à la série de Lunaris Cameo Magical Games.
Ils sont ailés comme les Flamiris qui les ont inspirés (série de janvier 2011), avec des couleurs plutôt sombres.
Est-ce que ça se rapproche de ce que tu aimes ? :)

Si tu as des idées précises de caméos que tu aimerais voir réalisés, il est toujours possibles de les soumettre sur ce topic ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linaya » 23 Mai 2018 19:50

je voyais plus des ailes dans le genre de Kain, le lunaris unique de ameliawolf. Je ne sais pas si ça a déjà été fait sur des shops limited (je parle juste des ailes, je me doute bien qu'il n'est pas possible de reproduire une créature unique dans une série). D'ailleurs, bravo pour cette réalisation, dommage que ce soit un unique, c'est le lunaris que je trouve le plus beau de tous. En même temps, c'est pour ça qu'il est unique :lol:

Pour le topic, merci pour l'info, mais pour l'instant, à part les ailes, j'ai pas d'idée vraiment précise, du moins pas d'idée dont je suis sure que ça rendrait bien :P
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 23 Mai 2018 20:03

Les ailes de Kain sont disponibles à la boutique d'accessoires Abie&Moa, tu peux donc techniquement les donner à n'importe quel Lunaris ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 24 Mai 2018 19:41

Bonsoir !

J'ai voté et si j'oublie pas, je reviendrais pour donner mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 30 Mai 2018 22:49

Hello ^^

Je viens donner mon petit vote !

Eh bien sans hésiter ma série de Cameo Destrinos préférée est : Golden Lemur. Je suis une fan inconditionnelle de la touche dorée, des rayures (ah tiens, aurais-je un faible pour les rayures ? xD) et des détails de couleurs, autant sur cette série que sur l'originale.

En seconde place, se trouvent les Matriochka dont le visuel 5 est dans mes chouchous (Ce brun/doré *-*)

En troisième les frimas. Ces tons sont originaux et osés. Dès que je les ais vus, j'ai adoré (De même autant sur la série originale que celle ci). Je rejoins totalement la description de Nhem sur ce coup là. Pas piqué des hannetons (J'adore cette expression :D).
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)