Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Destrinos Caméo préférée ?

♦ Luminescent Cameo
10
12%
♦ Cameo Golden Lemur
8
10%
♦ Fairy Ponies
21
25%
♦ Cameo Black Star
9
11%
♦ Caméos Elven
4
5%
♦ Cameo Matriochka
2
2%
♦ Cameo Frimas
8
10%
♦ Cameo Dentelle Noire
11
13%
♦ Bal des Paons
5
6%
♦ Wild Spring
2
2%
♦ YinYang Cameo
1
1%
♦ Série Limited n°12 (à découvrir)
1
1%
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
1
1%
 
Nombre total de votes : 83

Message par Mykah » 18 Mai 2018 11:08

Nao in Wonderland a écrit:Ah, une chose que j'ai oubliée de préciser mais dont je me souviens en lisant le post de Mykah, c'est qu'à leur sortie, les Destrinos Golden Lemur étaient "fournis"/présentés avec les ailes (que nous avions le choix d'acheter ou non, si ma mémoire est bonne). Cela rendait la série vraiment très jolie :

Spoiler: show
Image Image Image Image


C'était une grande première, l'apparition de ces ailes ♥


Oh, bah tu vois, les ailes changent absolument tout au visuel, merci du partage ! :o
Du coup ils remontent dans mon estime :lol:

(En lisant vos posts, je vois à quel point les avis peuvent changer, comme quoi chacun ses goûts et ses couleurs :lol: )
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 18 Mai 2018 11:10

Pour ma part c'est plus une question de goût que de rareté/ancienneté, sauf pour les Luminescent qui ont été un véritable coup de cœur pour moi dès leur sortie. Pour les autres séries, je n'y prête pas du tout attention x) Et c'est vrai, merci Nao', on pouvait prendre les ailes en même temps que les caméo Golden Lemur ou non (et ça fait ressortir leur doré *^*), je ne m'en souvenais plus ! x)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 18 Mai 2018 11:42

Bonjour ici :)

Voici mon humble avis, sur les Destrinos Caméo ^^

J'ai donné mon vote aux Cameo Fairy Ponies, mais ça a été très dur de choisir x) Car ils sont pour moi au même niveau que les Black Star; c'est Mélicine qui a fait pencher la balance pour les Fairy Ponies ^^ Pour moi c'est une merveille absolue ♥
Mes préférences font donc :

1 : Fairy Ponies : Je suis surtout conquise par les ailes, qui je trouve leurs sont très bien intégrées, et leurs jolies couleurs, j'ai un gros coup de cœur, pour radoter, sur Mélicine x) Leurs arabesques sont magnifiques également~
Black Star : J'adore l'idée de base de cette série, les Lulu' sont magnifiques, les Destri' sont magnifiques x) là encore coup de cœur pour Asterie (oui je suis fan' du visu 5 x) ) ; j'aime leurs couleurs noires brillantes, les étoiles, blanches ou colorées, et leurs autres motifs sont magnifiques également~

2 : Golden Lemur : Comme pour les Black Star, j'aimais ce thème sur les Stou', je l'aime sur les Destri' x) J'aime ce quelque chose d'Africain/ Volcanique qu'ils représentent, les motifs ont été très bien re-transposés sur eux, bref, j'adore ^^ (Je ne savais pas qu'ils existaient ailés, tu m'instruis Nao ! x) Mais je les aimes mieux sans, pour le coup~ )
Luminescents : J'aime énormément leurs couleurs, leurs soleils, leurs lumières ♥ Ils font féeriques et royaux.

3 : Elven : Encore une fois coup de cœur sur Silielle, évidement l'Elfique suffit à me conquire, mais je trouve (Désolée Calie) en dehors justement de Silielle et, étrangement, d'Alturia (qui m'est parfaite ♥) que les arabesques ont du mal à s'harmoniser sur les trois premiers visu', qu'ils ne sont pas assez fins, aussi (sentiment que j'avais déjà envers les Lunaris de cette série).
Matriochka : On s'en doute, mais je le dis quand même, gros coup de cœur sur Anastassia x) Elle m'est juste parfaite ♥ Je trouve les autres très beaux et bien réalisés, et personnellement, j'aime bien l'imagerie Russe. La seule raison pour laquelle ils ne sont pas plus haut dans mon classement, c'est que les créatures "Fantasy/ Fantastiques" priment toujours dans mon pitit' cœur x)

4 : Frimas : La seule série qui me laisse un peu... Froide :twisted: Loooooooooolllll je suis le fun //pouet// à part, oui mémé radote : Rime Sunlight que je trouve magnifique, je trouve les autres beaux, mais ils ne m'inspirent rien de spécial... En dehors de cette avis 100% personnel, ils sont parfaitement réalisés, aucun soucis pour ça ! ^^
(Et puis ça ne m'empêche pas d'en posséder un, que j'adore :p --> Image)

Voilà pour mes Z'avis ~ Bonne journée tout le monde !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 18 Mai 2018 11:51

Ahhh les Destris ! J'attendais le sondage :mrgreen:

J'ai voté pour la première, Luminescent Cameo. Mais je vais, comme toujours, détailler ce que j'aime et ce qui me plaît moins :3
Luminescent Cameo : Ma préférée ! Autant les couleurs ne me parlent pas forcément (dans le sens où le violet et le jaune jurent facilement), autant ici, j'aime la manière dont le jaune illumine chaque visuel. Chacun a sa touche d'originalité et j'adore ce genre de motifs complexes :3
Golden Lemur : Cette série est franchement sympa, très bien réalisée et harmonieuse, mais elle n'a pas ce petit quelque chose de particulier qui la détache du lot. Je trouve les créatures plutôt simples, comparées à d'autres. En outre, je trouve assez étrange leurs yeux rouges >< EDIT : avec les ailes, ils retrouvent leur superbe, merci Nao-kun !
Fairy Ponies : J'aime aussi énormément cette série ! J'ai été fascinée par Mélicine, qui est l'une de mes créatures favorites. Mais je trouve les ailes un poil encombrantes (surtout sur le visuel 1, le fait qu'elles soient doublées rend le tout un peu chargé, je trouve). Par contre, les motifs torsadés, j'adore (je crois que c'est l'un de mes critères phare :lol: )
Black Star : C'était ma grosse hésitation, j'adore également cette série ! Les couleurs sont très harmonieuse et j'adore les motifs et les étoiles :3 Si je ne l'ai pas choisie, c'est seulement que les teintes sont un peu uniformes, elles manquent un peu de vie pour que j'aime réellement la série ;) J'aime beaucoup le visuel 4, on m'a demandé de le dessiner, j'y ai découvert tout le travail effectué et les petites étoiles colorées sont adorables :3
Caméos Elven : La série me plaît beaucoup, mais je la trouve plus adaptée sur les Lulus originels. Je n'aime pas spécialement comment les différents coloris s'accordent.
Matriochka : Je n'aimais pas la série originelle, à vrai dire, mais je l'aime un peu plus sur Destris, pour le coup. J'aime beaucoup comment chaque visuel a son petit quelque chose d'unique, les crins des visuels 3 et 5 et la délicatesse générale de la série. Mais elle me donne un effet "habillé, dont je ne suis pas très amatrice.
Frimas : Eh bien, ici aussi, je n'aime pas trop le fait que ça soit deux teintes opposées qui soient unies, mais j'aime beaucoup la manière dont c'est réalisé. L'ensemble est très lumineux, ce qui me plaît énormément. Et les yeux du visu 5 sont une pure merveille !

Voilà, je trouve que je n'ai pas grand-chose à dire d'intéressant cette fois-ci :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 18 Mai 2018 14:28

Bonjour,

Difficile de choisir pour ma part. Ma préféré... Aller les Fairy Ponies! J'adore le visuel 1 et le visuel 5 et les autres aussi finalement =D après je dirais la série Cameo Matriochka, l'idée est très originale et j'adore les détailles de chaque destrinos. Puis la série Luminescent, j'adore leurs couleurs et les arabesques sur le corps. Puis les Cameo Frimas (qu'il faudrait que j'accessoirise car ils sont très bien pour accessoiriser.) et les trois derniers sont a égalité bien que j'aime beaucoup le visuel 5 de la série Caméos Elven, ce sont les couleurs qui me plaisent moins.

Voilà voilà ^-^ hâte de découvrir les prochains caméo au passage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 18 Mai 2018 15:03

J'ai voté pour les Fairy Ponies, mais ça c'est joué à très peu !
Voilà mon classement :

Fairy Ponies : J'adorais déjà la série sur les minoushas, j'ai été ravi de les revoir :D J'ai un énorme coup de cœur pour le visuel 1 et le visuel 5, dont c'était la première apparition ^^

Frimas : J'adore leurs petits pissenlits givrés et le contraste des couleurs *w*

Luminescent : Du violet et doré *w* Là aussi, j'aimais déjà beaucoup cette série chez les minoushas ^^ Les visuels 1 et 3 sont mes préférés, leur violet est plus sombre que les deux autres ^^

Black Star : J'adorais la série sur les lunaris, mais je la trouve un peu trop disparate sur les destrinos, notamment le visuel 1 qui fait vraiment à part, même s'ils sont très jolis ^^

Golden Lemur : J'ai été surpris du choix des destrinos pour ce caméo, je l'aurais plutôt vu sur des flamiris ^^ La bande blanche autour de leurs yeux me perturbe un peu, mais le reste de leur corps est magnifique ^^

Elven : Encore une fois, j'aimais beaucoup la série sur les lulus, mais pour les destris, ça dépend vraiment des visuels. Le visuel 1 est de loin mon préféré et j'ai été un peu déçu par le visuel 5, un peu trop uni et manquant de reflets dans la crinière.

Matriochka : Ils sont jolis, mais autant la série était très mignonne sur les stoufix, autant elle me laisse un peu indifférent sur les destrinos... J'ai quand même bien aimé le visuel 5 ^^

\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaohgumi » 18 Mai 2018 15:22

J'ai voté pour la série Golden Lemur! :DD

Car j'aime beaucoup le rendu (surtout les rayure blanche) je la trouve parfait le seul petit défaut que je lui reprocherait ce sont les yeux rouge qui me perturbe un peu XDD

Série Luminescent Cameo: Gros coup de cœur également >w< j'aime beaucoup le duo Violet/jaune ! :DD
Il me rappel un peu les motif du roi soleil! (.... alors il se peut que je sois a coté de la plaque XDD )

Voilà ça a été trèèèès dur de choisir pour le vote car les visu 1 et 5 sont souvent mes préféré ^^ mais les lemur on gagner mon vote :33
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 18 Mai 2018 15:40

Bonjour.

Pour ma part, j'ai voté pour les caméos Frimas.

Je ne sais pas comment l'exprimer, mais je trouve que, les autres séries de caméos sont trop... "éteintes"? Je trouve les caméos Frimas très illuminés à côté des autres et c'est ce qui me plaît, alors naturellement, c'est la série que je préfère. ^^ Les autres sont tous noirs et avec des couleurs qui paraissent sombres/ternes.
J'aime malgré tout les motifs jaunes de la série Luminescent Cameo(ce que j'aurais aimé voir un visuel 5 à cette série...), les ailes, les arabesques et le côté féérique de la série Fairy Ponies, les arabesques des Caméos Elven, les motifs des Matriochka. ^^ Pour la série Cameo Black Star, j'aurais préféré des étoiles plus colorées, mais c'est une jolie série tout de même. ^^ Je dirais que ceux que j'aime le moins sont les Golden Lemur. La série est bien réalisée, elle n'est seulement pas de mon goût. :/

Voilà, voilà, c'est mon avis sur ces caméos. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 18 Mai 2018 19:12

J'adore la série des Fairy Ponies, je trouve que les couleurs sont douces, les ailes sont délicates et les arabesques sont superbes.

La Série Cameo Frimas est juste magnifique, les couleurs sont subliume, j'adore.

La Série Cameo Matriochka je n'aime pas du tout, les couleurs sont trop sombre à mon gout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 19 Mai 2018 14:40

Bonjour, bonjour,
Voter est encore une fois très difficile pour moi, j'ai finit par opter pour la Série Cameo Frimas mais ils ont ma préférence à vraiment pas grand choses !

Du coup ma "critique" sera peut être plus utile que mon vote :

Série Luminescent Cameo : Dans cette série mon préféré est le visuel 1, les autres me plaisent pas vraiment tout simplement parce que c'est sur le premier visuel que les contrastes sont les plus fort, le violet profond se marie à merveille avec les motifs lumineux. Si les autres visuels avaient eu le même fort contraste ça aurait surement été ma série favorite te de loin. Les motifs du visuel trois sont les plus beau de la série je trouve d'ailleurs, fins et harmonieux. ♥

Série Cameo Golden Lemur : Là encore, même si je suis totalement fan des rayures noires/blanches et des paillettes brunes, le manque de profondeur du noir me plais moins, si la série avec eu des couleurs plus intense je pense que j'aurais complètement craqué. Pour le coup je trouve que les petits motifs (les zigouigoui en spirale) sont en trop. Il sont beau, mais je trouve qu'ils ne se marient pas bien à l'ensemble.

Série Fairy Ponies : Pour cette série honnêtement je ne sais pas quoi dire, elle est très belle, je n'ai pas de reproche à lui faire pourtant elle ne fait pas partit de mes coup de coeur, je suppose que c'est simplement parce que leur thème ne colle pas à ceux que j'aime.

Série Cameo Black Star : Avec cette série là je ne sais pas spécialement non plus ce qui fait qu'elle n'est pas un coup de coeur, peut être les étoiles et les motifs pailleté qui font un effet trop "autocollant" ? Du ils ressortent du reste du corps qui parait sans aucune nuance/texture, très "lisse" derière.

Série Caméos Elven : Encore une fois si cette série avait été totalement de la couleur du visuel 1 ou au moins avec le même niveau de contraste et d’intensité j'aurais totalement fondu dessus (en particulier avec le visuel 5 ♥) là je trouve les autres visuels pâlichons voir délavé, c'est dommage, avec les couleurs vibrante qui accrochent l'oeil ça aurait été parfait selon moi.

Série Cameo Matriochka : Le visuel 5... juste celui là il est magnifique, je l'adore vraiment beaucoup même si je ne suis pas spécialement fan du thème, j'aime beaucoup tout les visuels de cette série en fait, elle est vraiment super bien réalisé les couleurs et les motifs sont superbes.

Série Cameo Frimas : La série que j'ai choisis comme favorite, le visuel 5, encore une fois, m'a fait choisir cette série, les bois/fleurs sur sa tête m'ont vraiment séduite, les couleurs sont vraiment belles et se marient bien ensemble, même si habituellement on met un bleu plus sombre avec le jaune en complémentarité, ce bleu claire donne un effet "givre au petit matin" pas piqué des hannetons qui me plaisait déjà beaucoup sur la série des Stoufix. Et ces petites fleurs pompon sont vraiment toutes mignonnes ! ♥

Voilà~
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)