Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Dust » 23 Juin 2018 18:53

Ombre a écrit:
TheFenris a écrit:
Mykah a écrit:
TheFenris a écrit:Bonjour, je suis dégouté on m'avait dit que le GB resterai jusqu'au 17 juin et aujourd’hui je pouvais me connecter, je pensais que cette journée serait incluse. je n'ai ni pu ouvrir mes derniers cadeaux ni prendre les paladins...

EDIT :Ca fait même pas une semaine que le GB est terminé. J'abandonne


Tu peux encore y accéder via le lien direct : https://gothicat-world.com/games/battles/gothibirthday2018
Tu peux encore ouvrir tes cadeaux et débloquer des paladins ;)


Merci pour le lien , je pus découvrir les autres surprises. ca ne fera que plus de cadeaux pour les autres joueurs. ;)

Il y a ce lien, posté sur l'autre sujet dédié au GB :)



Oh merci! :o Avec les épreuves du bac j'ai complètement oublié d'aller sur Gothicat! J'ai pu ouvrir la majorité heureusement, mais je n'ai pas pu ouvrir une vingtaine d'entre eux, et ne parlons même pas du fait que je n'ai pu rendre aucun d'entre eux...
Mon topic d'échange!
Spoiler: show
Ouhla, mon forum d'echange n'a pas été actualisé depuis l'an 2.
Et sinon je suis une Hatake Kakashi stan. Ma messagerie est ouverte! Envie de faire des Jeux de Rôles liés à Shikamaru et Kakashi.
I can play Kakashi or Shikamaru in english too.
Avatar de l’utilisateur
Dust
 
Message(s) : 139
Inscrit le : 26 Mai 2014 09:49
Localisation : Surement sous ma couette.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)