Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Démétra » 11 Juin 2018 00:35

Underman a écrit:Bon, j'ai une question pou rles gens qui demandent des échanges de contrée.

Pourquoi ne pas utiliser le démanagement de votre créa ? Vous perdez une exploration et encore pas toujours, donc, je ne vois pas trop l'intérêt des ces échanges de contrées :?. Vous voulez bien m'expliquer ?

Sinon, je sais pas quoi faire, prendre un coffre ou des doubles des paladins tellement je les aime :p. Rhaa, c'est pas du jeu d'imaginer de telles beautés !! Après, on est tous retournés nous les joueurs :D



Beaucoup de personne préfèrent avoir une créature née dans une certaine contrée ;)
Tu peux certes changer sa contrée d'habitat, mais tu ne peux pas changer sa contrée de naissance ^^
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par engelWn » 11 Juin 2018 00:36

Démétra a écrit:
Underman a écrit:Bon, j'ai une question pou rles gens qui demandent des échanges de contrée.

Pourquoi ne pas utiliser le démanagement de votre créa ? Vous perdez une exploration et encore pas toujours, donc, je ne vois pas trop l'intérêt des ces échanges de contrées :?. Vous voulez bien m'expliquer ?

Sinon, je sais pas quoi faire, prendre un coffre ou des doubles des paladins tellement je les aime :p. Rhaa, c'est pas du jeu d'imaginer de telles beautés !! Après, on est tous retournés nous les joueurs :D



Beaucoup de personne préfèrent avoir une créature née dans une certaine contrée ;)
Tu peux certes changer sa contrée d'habitat, mais tu ne peux pas changer sa contrée de naissance ^^


Ni le petit logo symbolisant la contrée de naissance (ce pourquoi je les cherche toutes) ^-^
Avatar de l’utilisateur
engelWn
 
Message(s) : 2258
Inscrit le : 20 Nov 2015 20:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Underman » 11 Juin 2018 00:42

Merci beaucoup pour vos réponses éclairées qui me permettent de me coucher moins bête ce soir :). C'est vraiment gentil à vous.

Sur ce, je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous :)
[Image
Merci Skanhill pour ce merveilleux kit <3
Avatar de l’utilisateur
Underman
 
Message(s) : 639
Inscrit le : 26 Nov 2016 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par danijust » 11 Juin 2018 01:05

Je recherche Image
J'ai en double tous les plushies sauf Atalie Plushie.

J'ai reçu 301 cadeaux.
13 2010 créatures
Xena, Feuille de Cristal, Aphasia, Xaneas, lmoi, Reinechat :3, osssni, mystigry, Justy, estellou222, Xerreth, MiladySharo, Hina-chan
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

16 2011 créatures
Pyrénée, Nidoranium, Trickett, teuf20, Annafendar, Pride, Neika, Cissou, dingue2mangas, nathetdroopy, Raindream, Metanoia, mounette, Shalott, FlowerPower~, Némalia
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
danijust
 
Message(s) : 175
Âge : 27
Inscrit le : 11 Juil 2016 13:53
Localisation : Elonia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par engelWn » 11 Juin 2018 01:12

J'ai des paladins
Spoiler: show
dee 2 fois (Aquahana et Infermo) et snott (Aydo'h)
disponibles pour contrées
Spoiler: show
(cherche dee de Renarhim)
ou autres.
Avatar de l’utilisateur
engelWn
 
Message(s) : 2258
Inscrit le : 20 Nov 2015 20:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 11 Juin 2018 01:25

Coucou =3
Je cherche les Paladin de renarhim xD comme beaucoup x3
Mais seulement le premier et le shoot
Je cherche pleins de destri 1/2 et des plushie en masse avec le coup cake
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Arcadia13 » 11 Juin 2018 01:40

Coucou tout le monde ! Il me manque le destrinos 1/2 que je n'ai pas reçu dans les cadeaux et que je n'ai pas pu prendre à la toute fin (je n'avais pas remarquer son absence dans mes créatures donc... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Arcadia13
 
Message(s) : 3249
Âge : 26
Inscrit le : 13 Juin 2013 13:35
Localisation : Val-d'Or, Québec!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 11 Juin 2018 01:45

Bonsoir,

Arcadia13 a écrit:Coucou tout le monde ! Il me manque le destrinos 1/2 que je n'ai pas reçu dans les cadeaux et que je n'ai pas pu prendre à la toute fin (je n'avais pas remarquer son absence dans mes créatures donc... :roll: )


Si ça peut t'aider, je peux t'en échanger un. Propose moi un échange contre n'importe quel double des GB, ou contre n'importe quelle autre créature en échange blanc, j'accepterais. J'ai toutes les créatures des GB dans mes doubles, sauf les paladins.


Sinon, un super event, merci à tout ceux qui m'ont envoyé des cadeaux ^^

Merci aussi à toute l'équipe pour ce super event ! :mrgreen:

J'ai pu ouvrir le coffre magique, mais j'ai eu un lunaris familier de 2011. Je ne l'ai pas ouvert une 2ème fois vu qu'il faut 500 pierres de lune, outch ! mais c'est sympa ce coffre ^^ J'espère qu'il y en a qui ont pu avoir une créature 2010 rare.

Les paladins sont très beaux, comme d'habitude. J'adore le deereindir "Spell on you", dommage que je n'ai pas réussi à l'avoir à Aquahana, voir Renarhim (avec le cercle derrière, je trouve que ça ne va pas bien avec les autres contrées). Je ne tente pas un échange de contrée, je doute que quelqu'un le veuille de Sandisia.

Pour ceux qui demandent pourquoi on ne déménage pas nos créatures dans une autre contrée, il peut y avoir plusieurs raisons selon les joueurs. Perso, c'est pour 3 raisons :
=> parceque je classe souvent mes créatures par contrée (pour les explos ou pour rechercher une créature), et le tri ne prends en compte que la contrée de naissance, pas le lieu de vie. Donc si j'ai des créatures qui ont changé de lieu de vie, ça fout le bronx dans mes clans.
=> Quand j'enchaine les explorations, j'ai pris l'habitude de regarder le logo de la contrée de naissance avant de cliquer sur "explorer", cela me permet de tout de suite cliquer au bon endroit après avoir cliqué sur explorer, ce qui me fait gagner énormément de temps les jours où je fais beaucoup d'explorations (ma vue n'est pas très bonne, si je fais pas ça il m'arrive souvent de chercher la flèche). Si la créature a changé de lieue de vie, c'est des coups à ce que je me trompe et que je me retrouve avec une exploration super longue (c'est du vécu :P ).
=> Et aussi parceque mon âme de collectionneuse fait que j'aime bien avoir les créatures dans leur lieu de naissance ^^

Ceci étant dit, si on pouvait trier les créatures par lieue de vie plutôt que par lieue de naissance, j'aurais surement fait quelques déménagements dans les créatures où j'ai mis un paysage.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 11 Juin 2018 11:20

Hey!
Je tiens à m'excuser pour les quatre personne à qui je n'ai pas pu rendre, parce que je n'était déjà plus là;
-Razbitume
-Oree
-Shalott
-Sora Aster
Vous serait prioritaire pour la prochaine bataille ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Oree » 11 Juin 2018 11:26

Coucou Sans-Vie,

Pas de soucis, pour ma part, je t"ai entartré tard hier soir :)
J'ai eu le même problème que toi pour Inari et Lilibulle, je ne suis pas arrivée à vous avoir avant minuit. Inari, tu étais en mode esquive ...
Amicalement

Orée
Avatar de l’utilisateur
Oree
 
Message(s) : 529
Inscrit le : 20 Sep 2015 19:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)