Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar estellou222 » 12 Juin 2018 21:19

Tsuzurao a écrit:
estellou222 a écrit:
Merci Tiger, j'avais mal lu :o
Du coup, cela répond à ma question x') ♥


Tiger? xD


Ok, tu vas rire, mais j'ai encore mal lu XD
Je vais vraiment aller me coucher maintenant je suis fatiguée visiblement x')
Du coup merci Cats♥ Non, je rigole, bien sûre, merci Tsu pour ta réponse ♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 12 Juin 2018 21:25

yunalesca00 a écrit:
Spoiler: show
* Lulu : Je n'ai pas trouvé le 8 sur Splash ?!
* Les paladins : que dire à part qu'ils sont superbes !!! Vrai coup de coeur pour le Snott :o :shock: :o (je cherche le 8 ici ahah), ensuite pour le Deereindir et enfin pour le Neptulys (je cherche aussi le 8 ^^).


Hé j'avais complètement oublier qu'il devait avoir le numéro de l'année :roll:
Spoiler: show
Pour Splash: il est sur sa cuisse arrière en bleu foncé
Sur le Neptulys: en haut de son coup (tout petit en bleu un peu clair
Et en ce qui concerne le snott, je crois qu'il est formé par sa bave ;)


Certains sont supers bien intégrés! :o
Celui qui m'a fait le plus chercher c'est Hermès alors qu'il est ultra visble :lol:

En tout les cas, merci encore à tous nos TA qui nous on comme d'habitude concocté de magnifique créa
D'ailleurs, j'ai craqué sur Tesla! ce n'est ni mon visuel ni ma couleur préféré, mais il est dans mes bien aimés ! :D
Tout habillé^^
Spoiler: show
Image


J'ai déjà hâte de recommencer à la bataille de boule de neige :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 12 Juin 2018 21:28

Tsuzurao a écrit:
estellou222 a écrit:
Merci Tiger, j'avais mal lu :o
Du coup, cela répond à ma question x') ♥


Tiger? xD

Tu m'as aussi appelée Denou, Estellou ? (dans ton message sous spoiler) X'D

Yuna :
Spoiler: show
Pour Tesla c'est tout à fait ça, j'ai choisi de former le huit avec les éclairs :D
Pour Splash je crois voir un huit en bleu foncé sur le haut de sa cuisse, je suis pas sûre :d Idem que toi pour Fluidart je crois bien qu'il est en mauve

Pour le Neptulys, le huit a deux points à ses extrémités et est tout petit en bleu vers sa queue près de la racine d'une de ses "branches" :)

Je donne ma langue au chat aussi pour le snott, je vois pas de 8 x'D

Edit : Ah oui le huit est bien formé dans sa bave ! Je n'avais point vu :o


À propos des ressemblances entre le lulu 1 et le minou 2, c'est la même TA qui les a réalisés (aka Denou) c:

Dragonne : Ouah j'adore ta customisation de Tesla o:
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 12 Juin 2018 21:37

Bonswar bonswar,
Oh cats puisque tu es par ici je voulais te remercier pour ton cadeau du GB: Night Shade :o *-*

Oh mais il faudra que je cherche ces 8, je n'ai pas regardé sur Hermès ou les paladins !
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 12 Juin 2018 21:45

cats a écrit:
Spoiler: show
Pour Tesla c'est tout à fait ça, j'ai choisi de former le huit avec les éclairs :D

Dragonne : Ouah j'adore ta customisation de Tesla o:


Alors comme ça c'est toi qui est responsable de ce destri tonnerre? Je voulais chercher qui l'avait fait; du coup mon enquête fut vite élucidée :geek: :mrgreen: En tout cats merci beaucoup a toi! :D
Et aussi pour la customisation :) (il me rappelait un jeu d'horreur dans lequel il y avait cette tour, avec ses couleurs sombres et l'ambiance orageuse, j'ai trouvé que ça lui collait plutôt bien comme thème^^)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 12 Juin 2018 22:35

estellou222 a écrit:
Tsuzurao a écrit:
estellou222 a écrit:
Merci Tiger, j'avais mal lu :o
Du coup, cela répond à ma question x') ♥


Tiger? xD


Ok, tu vas rire, mais j'ai encore mal lu XD
Je vais vraiment aller me coucher maintenant je suis fatiguée visiblement x')
Du coup merci Cats♥ Non, je rigole, bien sûre, merci Tsu pour ta réponse ♥♥


Hahahahahaha! Je te souhaite une bonne nuit du coup xD
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 13 Juin 2018 10:46

Coucou !

Merci à toute la communauté pour ce GB ! ♥

Bravo aux TA pour ces merveilles ♥ Tout à déjà était dit sur les créa', elles sont toutes magnifiques ♥

Merci Calie et Gabou pour ce jeu en or ♥

Et au revoir bannière radine ! :P

Si vous voulez des idées d'accessoirisations :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 13 Juin 2018 11:08

Ho reine, j'aime beaucoup ta custo pour Splash *-*
Je me suis permise de m'en inspiré pour une créaturisation ♥
Image

Pour Archeïs j'aime beaucoup également, mais l'accessoire buguer gâche tout c'est dommage :(
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar margotte2009 » 14 Juin 2018 07:55

Bonjour à Tous,

Merci pour ce superbe GB et toutes ces magnifiques créatures. Comme d'habitude, vous vous êtes surpassés. Elles sont sublimes et je ne parle pas des paladins. Wonderful !!!

Je tiens à remercier également toutes les personnes qui ont réussi à m'atteindre ainsi que celles qui ont essayé et n'ont pas réussi. Merci pour tous ces beaux cadeaux quels qu'ils soient (279 et une liste de rendus vide trop contente et plus de 300 envoyés)...

Je remercie :

Pour les magnifiques créatures du GB 2018 :

Mireali - Nidoranium - Kitsune-chan - Kaktus - 1000meerebill - Noctambulle - sas2000 - nathetdroopy - HAMBER - Enthaliss - Vidia - Denou - fanfan72 - Lilibulle - nabicam - Kiline - Chaf - osssni - Cursedblood - Annafendar - pimfriad - missevangeline - luchia34 - Elarial - Calie - elua27 - Azertamia - Ambriche - Myrania - Nymeria88 - Raindream - Koro - Saqqara - Amaria - Godaime5 - Lux0 - nightdreamer - Truffula - Cissouz - kanougatine - Yfandre - Arcadia13 - marie666 - Miso - Paevi -

Pour les magnifiques Pluschies du GB :

MyssTik - Hina-chan - Lolieviolette - Adhara - FofiViolette - Nightshimmer - yunalesca00 - meioh - usika - Sherlyndrae - CoeurDeDragon - valou38 - Juyaline - harrypotter - NewDream - Blackfly20 - Rostanga - Roxane9163 - Aielle - Sowel - SmilyDwitch - lilise231099 - cats -

Pour les anciennes créatures dont une mystique que je n'avais pas et beaucoup de mes recherches :

Aerelya - Shinza - Atralyss - Sasaki - Elie - Amylis - Efédryne - Démétra - cléclème - valderosa - Ritz - butterflyangel - *crumbles* - Honokie - anhcet - Evaënia - MlleNoctali - mayacleo - Elanor - Girlpower - kiriminy - Itanane - Louvabelle - Lysatis - Pyrex - Kibavampire - Namyothis - herine - Aeriamel - Nhemesis - Umbregrl - x1Noir - helfy - DeeCee - Cledefa - snapblue - ladybird28 - clive93 - Wonderstruck - Mironohmaitre - JinxGirl - Tempête05 - Tenella - WellanDemRubis - tehuti88 - Yukiy - etazuriel - Roseedargent - Tsuzurao - Guss - xMorgana - Sepulfura - RIRICHOUX - tp9 - Pandaemonium - Nitanie - Sans-Vies - lishaya - louna700 - AnnaFaiery - lpmetallica - MidoriNekoGUMI - ShadowBerry - Ryuuchan - Cissou - Douii - Sakhmet17 - Kaelys (07mel07) - Gabou - Rammstein - sebhmet6 - calebasse - Flora37 - latissya - Ombre - Euphoria - GOemiiliieTH - Ayenma - Yrinia - Aika - sasamelasadique - Fehlynn - Lysandra - Zoruna - mat - bastet3756 - Sedewah - Reiemye - Mélody - ELYO427 - Pyrénée - KalyCrazy - Skanhyll - Crumberry - Miu love 10 - Excalibur - Soratha - lunacrusade - laura2011 - Sojiro - Amorak - naureliaa - jisah68 - zelda74 - BBkat - isao - Ekailledelune - biboulla - Naryenn - Kaohgumi (MissAcacia) - SugarLemon - Eta - Fansi - MiladySharo - Panacee - meggie15 - Ghanima - Ange_Démon - momogogozazamama - yucca - beky - mystic88

et enfin pour les décorations et accessoires :

linaya - Nao in Wonderland (NaoBara) - arcadiem - Flamboyant - Ledichou - Florane - melimelo51000 - PsychePsyche - Mainecoon99 - Ultimecia - Starfire - Laralovely - nickykiwi - Razbytume - Silfy - tetouille10 - Ravenly - Gymnette - Leidenschaft - deedeevictoria - Tomoe - louvhyène - gnout - Kakay - Fleur de Miel - Libell' - isaline - Elyn05 - Eurydyce - GothiCats - MissLaPoisse - LilyBretzel - Miliose - Ethernya - Gaki. - souzic51 - xtnavlh - oceane622216806 - Snatch - oceane59360 - karinania - dinedine2 - Anael - Douglas - Ticaillou - Brimbelle - Kayhlan - Titine010502 - kurorozu - lolipop62150 - TheGivrali - Haku-Itarillë - Mmc - Eliya - Mopy - Angelcassidy - Totentanz - TheFenris - PtitpimousseCassis - Aradianne - Miwa - Cara_Masson - Vivie - lilie94 - Blixouille - Florence. - SweetyGlamour - Royanne - Xena - rubyron - ysatis - Lilwenn - AoiSakakibara - Pivéa - Elyonna - warda - lucine31 - Kallishandra - MoonlightWave - Shinwanée - june151 - Lilly210408 - Lasma - Caniskoppie - ♥ Miss~Lapine ♥ - teuf20

Et voilà, j'espère n'avoir oublié personne :shock:

Si vous voulez savoir ce que je vous ai envoyé, n'hésitez pas à me mp. Je vous répondrai avec plaisir. ;)

Bonne journée et bon jeu à tous
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 57
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kianyu » 14 Juin 2018 11:26

Coucou je passe vite fait (entre deux chapitres que j'ai à étudier pour mes examens) pour remercier tout ceux qui m'on offert un cadeau qu'il soit une déco ou un mystique j'ai tout apprécié <3

Je remercie également toute l'équipe! Que ce soit les themes artistes, pour les magnifiques créatures de quêtes (dont 1 qui a rejoint mes favoris dé que je l'ai eu <3) et pour ces majestueux paladins qui m'on bluffé ! (Gros coup de coeur pour Spell on you, qui je pense rejoindra mes favoris aussi~). Et Gabou aussi qui été prêt a chaque bug pour essayer de nous sauver haha~
(Je voit que le problème de lag étaient du au nombreuses explorations faite, je suppose que les serveurs n'étaient pas très content xD, mais j’espère que les serveurs seront plus fort au fur a mesure que les mois/année avances pour éviter ce genre de panique dans la salle haha).
En tout cas encore un gros merci a toute l'équipe! J'ai adoré jouer cette année aussi et à l'année prochaine du coup pour plus d'entartage haha.

STATS Finaux:
0 tartelettes
265 reçu
273 envoyé

En bonus la petite histoire des dernières minutes de l'event:
MON DIEU sutorappu tu me l'a envoyé à la dernière minute , j'ai eu encore une bannière avec 2 tartelettes.

Je tente la première rien....
Je pris pour que la deuxième passe.... ET SBAM
ET tout d'un coup la page ce clos disant que la bataille est terminé c’était tellement juste!



Un merci spéciale a ilandia qui m'a offert l'unique mystique de cette année qui est une magnifique recherche je suis super contente <3
Image



♡ MERCI A TOUS ♡
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)