Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sutorappu » 14 Juin 2018 13:17

Kianyu a écrit:En bonus la petite histoire des dernières minutes de l'event:
MON DIEU sutorappu tu me l'a envoyé à la dernière minute , j'ai eu encore une bannière avec 2 tartelettes.

Je tente la première rien....
Je pris pour que la deuxième passe.... ET SBAM
ET tout d'un coup la page ce clos disant que la bataille est terminé c’était tellement juste!


:lol: Merci pour ce petit bonus, je ne l'avais pas vu. :lol: Je confirme que tu m'as touchée à la dernière minute. XD Désolée de t'avoir fait paniquer, merci pour ton cadeau, tu m'as offert une petite plushie trop mignonne(Dimie plushie). :D

Merci pour ce Gothibirthday, mais je suis déçue, très déçue... Il ne me restait qu'à toucher 4 personnes et j'atteignais les 300 joueurs touchés! :lol: Mais j'ai eu 246 cadeaux, avec des créatures rares qui me serviront beaucoup à avancer dans ma collection via les échanges. :D Et j'ai eu 4 créatures superbes de mes recherches *0*:
Image Merci Calie
Image Merci Ultimecia
Image Merci nightdreamer
Image Merci Sakhmet17
Et merci à tous, à ceux qui m'ont touchée, à ceux qui ont tenté, à ceux qui se sont laissés toucher et à l'équipe pour ce merveilleux Gothibirthday. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CLAUDINE54 » 14 Juin 2018 19:08

Merci à ceux et celles qui m'ont envoyées des tartes en pleines figures je me suis régalée et pris des kilos mais j' ai beaucoup appréciée les cadeaux que j' ai reçus.
Merci à toute l' équipe.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et vivement les 9 ans .
Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 14 Juin 2018 19:11

Hey! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour remercier pour les cadeaux... :oops: Alors je le fais ici désolé ^^ Avec 3 jour de retard mais chuuuut
Alors voilà, ce serait trop long de tout mettre ici alors j'ai tout mis sur une créature, un Paladin ^^ Le voici:
Image
Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des cadeau, vraiment. :P Et aussi, bien sûr, à tout ceux qui ont organisé cette magnifique bataille, qui était ma première 8-) Et je ne suis vraiment pas déçu loin de là XD
Bonne soirée à tous et désolé si je ne suis pas au bon endroit ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par isao » 14 Juin 2018 22:44

Mille merci pour cet évent un de mes 2 préféré ! :)

j'ai presque fini ma collection j'ai hâte de la finir merci infiniment


ps : désolée si je répond pas forcément aux message pour les cadeau je l'avoue j'ai pas beaucoup de temps


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 15 Juin 2018 14:18

Bonjour !

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un cadeau (ou essayé !) ♥ C'est toujours un plaisir de les ouvrir après une journée de travail ^^
Merci notamment à Maty (Maty-Just-You) pourImageet à Loves Spirit pourImage qui viennent de réduire ma liste des recherches *-* Les créatures de quête ne sont pas en reste non plus! Je suis fan de Spell On You, c'est une pure merveille, et Gaeïs a un style franchement original :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 15 Juin 2018 15:26

Vivie a écrit:Coucou !

Ultimecia a écrit:(Pas taper, c'est juste une déduction/suggestion !)

Mais arrêtez avec ce "pas taper" :twisted: ! A croire que l'on vous tape vraiment dès que vous dites quelque chose >< :lol:

Sincèrement, toute l'équipe (Admins, modération et artistique) est très en demande de vos avis/suggestions, on ne mange personne (quoique 8-) ) !

Pour ta suggestion, l'équipe en avait parlé pour un tout autre contexte (mais qui revient au même finalement) : les concours. On s'était dit qu'il fallait également faire autrement pour les créatures gagnées mais on rencontre un problème. Le fait que la rareté est maintenant basée sur la disponibilité aux échanges, certains rangs peuvent changer régulièrement. Pour prendre un exemple (totalement faussé mais vous comprendrez l'idée xD), Joueur A est deuxième au concours, il peut prendre une créature rang 6, il prend Hermine ; prochain concours Joueur B est deuxième, mais Hermine est passée diamant, il ne peut donc pas la demander. Bref, c'est moyen niveau équité :/ surtout si ça bouge pendant le concours. Ici, le problème est le même, d'autant plus que de nombreux joueurs ajoutent des créatures à la banque d'échanges ces jours-ci.

Mais je trouve ta suggestion tout à fait cohérente, et elle demande réflexion en effet :) !

Coucou ! :D

Je rebondis sur ton deuxième paragraphe ! ^-^
Alors du coup, vu qu'actuellement certaines créas sont repassées aux rangs 6 (comme j'ai pu voir avec le djaalin Sun Night) ; cela ne veut pas dire qu'au mois d'Août, il ne sera pas repasser au rang diamant ? Je suis perdue sur cette histoire --'
J'ai vu tellement de créas dans mon clan 1 passer de rang 6 au rang 4 et de voir passer certains rang 5 à 6 avec le GB (j'ai fait mon trie hier soir) ; que vous pensez que je devrais refaire mon tri des rangs au mois d'Août, avant les résultats de mes concours ? x)
Cela vont donc dire qu'on n'est JAMAIS fixé vraiment sur les rangs ? :?
J'ai cru que passer un GB ou une BBN, les rangs se stagner x)
J'ai faux ? :o
S'il vous plaît, aidez-moi à voir plus clair sur cette question.. Je vous en supplie... x_x

Bisou ♥

Girlpower
 

Message par Ultimecia » 16 Juin 2018 18:59

@Girlpower --> Désolée, mais c'est ça : une rareté n'est pas un élément fixe ^^'
Maintenant, le rang (et plus précisément le pourcentage de disponibilité qu'on voit quand on survole la barre de rareté d'une créature) dépend de la présence plus ou moins forte de la créature aux échanges.
Plus une créature est présente dans la banque d'échange, plus son pourcentage sera bas, et donc, plus son rang sera bas. Et inversement, si une créature n'est dispo qu'à 5 ou 6 exemplaires aux échanges (par exemple), elle sera classée rang diamant.

Comme le nombre d'exemplaire aux échanges de chaque créature est en constante évolution, leur pourcentage l'est aussi, et passé sous/au-dessus d'un certain seuil, la créature change de rang :?

En résumé : nombre d'exmplaires tout le temps en train de changer --> pourcentage tout le temps en train d'évoluer --> changements de rang fréquents ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheFenris » 17 Juin 2018 11:14

Bonjour, je suis dégouté on m'avait dit que le GB resterai jusqu'au 17 juin et aujourd’hui je pouvais me connecter, je pensais que cette journée serait incluse. je n'ai ni pu ouvrir mes derniers cadeaux ni prendre les paladins...

EDIT :Ca fait même pas une semaine que le GB est terminé. J'abandonne
Avatar de l’utilisateur
TheFenris
 
Message(s) : 274
Inscrit le : 31 Mai 2013 18:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 17 Juin 2018 11:21

TheFenris a écrit:Bonjour, je suis dégouté on m'avait dit que le GB resterai jusqu'au 17 juin et aujourd’hui je pouvais me connecter, je pensais que cette journée serait incluse. je n'ai ni pu ouvrir mes derniers cadeaux ni prendre les paladins...

EDIT :Ca fait même pas une semaine que le GB est terminé. J'abandonne


Tu peux encore y accéder via le lien direct : https://gothicat-world.com/games/battles/gothibirthday2018
Tu peux encore ouvrir tes cadeaux et débloquer des paladins ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheFenris » 17 Juin 2018 12:24

Mykah a écrit:
TheFenris a écrit:Bonjour, je suis dégouté on m'avait dit que le GB resterai jusqu'au 17 juin et aujourd’hui je pouvais me connecter, je pensais que cette journée serait incluse. je n'ai ni pu ouvrir mes derniers cadeaux ni prendre les paladins...

EDIT :Ca fait même pas une semaine que le GB est terminé. J'abandonne


Tu peux encore y accéder via le lien direct : https://gothicat-world.com/games/battles/gothibirthday2018
Tu peux encore ouvrir tes cadeaux et débloquer des paladins ;)


Merci pour le lien , je pus découvrir les autres surprises. ca ne fera que plus de cadeaux pour les autres joueurs. ;)
Avatar de l’utilisateur
TheFenris
 
Message(s) : 274
Inscrit le : 31 Mai 2013 18:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)