Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sans-Vies » 23 Juin 2018 11:40

clive93 a écrit:Oui c'est ça ^-^ tu peux inscrire toutes les créatures lunaris, destrinos, stoufix, flamiris et minoushas qu'ils soient rang 1 à 7, familière, caché, mystique, quêtes, shop ou paladin mais hors unique =)


Mais je croyais qu'il ne fallait pas mettre des Paladins xD Par Paladins ils disent les espèces qu'il n'existent qu'en paladins comme les Djaalins?
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 23 Juin 2018 11:49

Sans-Vies -> Si ça peu te rassurer j'ai pus inscrire un paladin sans problème.
S'il rentre dans la catégorie " espèce mensuel " que clive ta décrit, ça passe ;)

Les paladins sont les races autre que minou, lulu, stou, flami et destri que tu ne peu donc obtenir que d'une autre manière des adoptions ;) ( ou rarement pour les Dja annuel )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 23 Juin 2018 11:50

Oui, car se ne sont pas des visuels mensuels =) Tu peux très bien inscrire Bastille ou Harvest qui sont des paladins destrinos ou Mélicine qui est un destrinos shop visuel 5 =)
Dans tous les cas, les inscriptions sont bloquées pour les créatures qui ne peuvent pas etre inscrites. Si tu peux inscrire une créature qui rentre dans les critères c'est que c'est bon ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 23 Juin 2018 11:51

clive93 a écrit:Oui, car se ne sont pas des visuels mensuels =) Tu peux très bien inscrire Bastille ou Harvest qui sont des paladins destrinos ou Mélicine qui est un destrinos shop visuel 5 =)
Dans tous les cas, les inscriptions sont bloquées pour les créatures qui ne peuvent pas etre inscrites. Si tu peux inscrire une créature qui rentre dans les critères c'est que c'est bon ^-^


D'accord merci beaucoup pour ta patience ^^ Le soucis c'est que je voudrais bien savoir si ma créature rentrent dans les critères avant de l'avoir habillé pour ne pas gaspiller mes pauvres Floryns mais ça devrai aller ^^
Merci

Zoruna a écrit:Sans-Vies -> Si ça peu te rassurer j'ai pus inscrire un paladin sans problème.
S'il rentre dans la catégorie " espèce mensuel " que clive ta décrit, ça passe ;)

Les paladins sont les races autre que minou, lulu, stou, flami et destri que tu ne peu donc obtenir que d'une autre manière des adoptions ;) ( ou rarement pour les Dja annuel )


Merci à toi pour ton exemple Zoru' ^^ Je voulais de toute façon inscrire une quête mais je pensais que je ne pouvais pas, si tu peux pour un Paladins ça devrai le faire xD
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 23 Juin 2018 11:53

T'en que ta créature est d'un visuel cité par clive ça passe t'inquiète pas ;)

Les " paladins " qui ne sont pas possible sont les autres espèces.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 23 Juin 2018 11:56

Zoruna a écrit:T'en que ta créature est d'un visuel cité par clive ça passe t'inquiète pas ;)

Les " paladins " qui ne sont pas possible sont les autres espèces.


Merci beaucoup :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 23 Juin 2018 11:57

De rien ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 23 Juin 2018 14:03

Zoruna a écrit:Les paladins sont les races autre que minou, lulu, stou, flami et destri que tu ne peu donc obtenir que d'une autre manière des adoptions ;) ( ou rarement pour les Dja annuel )

Coucou Zoruna, je me permets de te citer car je pense que la dénomination prête à confusion ;)

On a tendance à appeler "Paladin" les espèces Djaalins, Tohylis, Fleetitwik etc... car ce sont des espèces qu'on ne peut pas adopter tous les mois.
Or, attention à ne pas confondre "Type" et "Espèce" :)
Le type "Paladin Sacré" est un critère de "rareté" qui peut être attribué à n'importe quelle espèce (comme le souligne clive93, le Destrinos Bastille ou le Stoufix Vizille, entre autres exemples, sont des "Paladins Sacrés") :D
L'espèce des Deereindirs ou des Snotts par exemple, contient à la fois des créatures type "Quête" et type "Paladin Sacré", ce ne sont pas que des paladins.

Donc pour résumer, à ce bal-ci : on peut inscrire tous visuels de Destrinos, Stoufix, Minoushas, Flamiris et Lunaris, qu'ils soient adoptables ou de quête ou Paladins Sacrés :)
Et si je comprends bien le post de Calie, un prochain Bal devrait avoir lieu pour mettre à l'honneur les espèces qui ne sont pas présentes pour celui-ci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 23 Juin 2018 14:06

Eliya a écrit:
Zoruna a écrit:Les paladins sont les races autre que minou, lulu, stou, flami et destri que tu ne peu donc obtenir que d'une autre manière des adoptions ;) ( ou rarement pour les Dja annuel )

Coucou Zoruna, je me permets de te citer car je pense que la dénomination prête à confusion ;)

On a tendance à appeler "Paladin" les espèces Djaalins, Tohylis, Fleetiwik etc... car ce sont des espèces qu'on ne peut pas adopter tous les mois.
Or, attention à ne pas confondre "Type" et "Espèce" :)
Le type "Paladin Sacré" est un critère de "rareté" qui peut être attribué à n'importe quelle espèce (comme le souligne clive93, le Destrinos Bastille ou le Stoufix Vizille, entre autres exemples, sont des "Paladins Sacrés") :D
L'espèce des Deereindirs ou des Snotts par exemple, contient à la fois des créatures type "Quête" et type "Paladin Sacré", ce ne sont pas que des paladins.

Donc pour résumer, à ce bal-ci : on peut inscrire tous visuels de Destrinos, Stoufix, Minoushas, Flamiris et Lunaris, qu'ils soient adoptables ou de quête ou Paladins Sacrés :)
Et si je comprends bien le post de Calie, un prochain Bal devrait avoir lieu pour mettre à l'honneur les espèces qui ne sont pas présentes pour celui-ci :D


Super! Merci beaucoup on ne peux plus clair :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 23 Juin 2018 16:16

Omg
J'ai trop d'accessoirisation en cours chez Abie&mooa et je sais pas quelles créatures choisir pour représenter leurs espèces ._. entre celles originales mais plus risquées ou celles plus classique mais harmonieuses et épurées...

Il me tarde le bal des paladins aussi !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)