Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ookamishiroi » 08 Juil 2018 19:08

Personnellement, je n'ai rien contre les brouillards, en revanche, je suis d'accord sur le fait que même juste avec des floryns, on peut faire de jolis choses, en plus, maintenant, il y a les gothisundays et, j'ai remarqué que depuis le dernier bal, il y avait beaucoup plus d'accessoires en floryns, par exemple, un accessoire que j'adore, c'est les accessoires "oeufs". D'ailleurs, certains accessoires en floryns sont sortis juste avant le bal.

Bref, même s'il les accessoires "joyaux" sont plus nombreux, il y a tout de même de quoi faire avec les floryns ;)

Par contre, il peut y avoir de très bons rendus avec les accessoires floryns de la partie "décor", comme les bulles par exemples ou justement les brumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 08 Juil 2018 19:10

ookamishiroi a écrit:Personnellement, je n'ai rien contre les brouillards, en revanche, je suis d'accord sur le fait que même juste avec des floryns, on peut faire de jolis choses, en plus, maintenant, il y a les gothisundays et, j'ai remarqué que depuis le dernier bal, il y avait beaucoup plus d'accessoires en floryns, par exemple, un accessoire que j'adore, c'est les accessoires "oeufs". D'ailleurs, certains accessoires en floryns sont sortis juste avant le bal.

Bref, même s'il les accessoires "joyaux" sont plus nombreux, il y a tout de même de quoi faire avec les floryns ;)

Par contre, il peut y avoir de très bons rendus avec les accessoires floryns de la partie "décor", comme les bulles par exemples ou justement les brumes.

Euh les accessoires achetés lors des GS sont des accessoires joyaux, donc comptabilisés comme participation joyaux ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 08 Juil 2018 19:12

Lyls a écrit:
Elie a écrit:Personnellement, j'utilise des brumes! Et il m'arrive aussi d'en superposer pour obtenir un effet de couleur ou assombrir le tout (pour un effet plus effrayant :twisted: )


Donc tu les utilises intelligemment, c'est la toute la différence! ;)


Oui c'est sur ^^ mais si on interdisais plus d'une brume je serais coincée. Et je ne pense pas être la seule à utiliser les brumes de cette façon :)
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 08 Juil 2018 19:15

Elie a écrit:Oui c'est sur ^^ mais si on interdisais plus d'une brume je serais coincée. Et je ne pense pas être la seule à utiliser les brumes de cette façon :)


C'est pour ça que je pensai plus simplement a me pas les comptabilisé, comme ça ceux qui veulent les mettre peuvent le faire mais ça ne peux plus servirent d'alibi pour l'inscription des créatures. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 08 Juil 2018 19:16

Cela n'empêche pas qu'il y a une partie des GS qui sont, à ce moment là, disponible en floryns.
S'ils sont comptabilisés en joyaux après tant mieux, mais durant une journée, si on n'a pas de joyaux, on peut utiliser les floryns. Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit pour le reste. On peut avoir de très beaux rendus avec des floryns.

Et comme je l'ai dit, les brumes peuvent rendre en effet de très jolis effets mais pas seulement celles-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 08 Juil 2018 19:18

Pfioouu !
Finie de votée ^^
Une trentaine de créatures que j'ai bien aimée, pas forcément des CDC, mais je les trouvaient sympa ^^

En tout cas, je suis très mitigée sur ce bal, j'ai eu de superbes vagues et d'autres plus décevantes en termes d'imagination ^^'

Mais je trouve tout de même que ça reste un très bon bal, donc félicitation à tous !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8127
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 08 Juil 2018 19:25

ookamishiroi a écrit:Cela n'empêche pas qu'il y a une partie des GS qui sont, à ce moment là, disponible en floryns.
S'ils sont comptabilisés en joyaux après tant mieux, mais durant une journée, si on n'a pas de joyaux, on peut utiliser les floryns. Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit pour le reste. On peut avoir de très beaux rendus avec des floryns.

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ton argumentation, là :?
Pendant les GS, les accessoires vendus, que ce soit en joyaux ou en floryns, sont des accessoires joyaux, donc ils ne compte pas pour la partie floryn du bal.
Dans ce cas, qu'est-ce que ça change, le mode de paiement, dans la qualité des ensembles floryns qu'on voit passer ? Rien, vu que, même si acheté en floryns, un accessoire joyau reste un accessoire joyau, donc il ne fait pas partie du sujet dont on parle, qui est la custom en floryns, sa diversité, etc. :|
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 08 Juil 2018 19:30

Lyls a écrit:
Elie a écrit:Oui c'est sur ^^ mais si on interdisais plus d'une brume je serais coincée. Et je ne pense pas être la seule à utiliser les brumes de cette façon :)


C'est pour ça que je pensai plus simplement a me pas les comptabilisé, comme ça ceux qui veulent les mettre peuvent le faire mais ça ne peux plus servirent d'alibi pour l'inscription des créatures. ^^


Ah oui! Dans ce cas là ça pourrais fonctionner ^^ Mais ça donnerais du boulot en plus à Gabou de coder ça :?
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 08 Juil 2018 19:35

Mitsubachi a écrit:
Ombre a écrit:En vérité, je me dis que comptabiliser un maximum d'1 brouillard serait peut-être une bonne idée, non ?

Salut :)
Je pense que c'est leur liberté de ne mettre que trois brouillards (par exemple) si ils veulent, si ça ne nous plaît pas ils prendront 1 étoile et puis voilà ^^
Je ne vois pas l’intérêt d'imposer quelque chose comme ça sous prétexte que ça ne nous plaît pas ou qu'on trouve ça faible ^^"


Merci ^^ j'ai exactement le même sentiment, je ne suis pas spécialement fan des "accessoirisations" à base uniquement de brouillard du coup j'ai enlevé des étoiles, mais je ne vois pas pourquoi sous prétexte que c'est simple et "exaspérant" de devoir voter pour ces créatures (même 1 étoile) on devrait les interdire ou les limiter.
Le bal est ouvert à toutes les créatures et comme cela a été dit, les accessoires en floryn's sont très peu nombreux et les combinaisons, peu nombreuses pour créer une vraie harmonie digne d'une "accessoirisation" en floryn's.

Dans ce cas, si on va plus loin dans votre résonnement, on devrait limiter les crins des destrinos qui font déjà 2 accessoires ou même limiter l'utilisation d'accessoires d'une même série.

Alors si certains ont envie de participer ne serait-ce même juste pour avoir la plushies pourquoi voulez-vous leur enlever cette joie de participations ?

/!\ je précise que je n'affiche que mon avis sans aggressivité ni méchanceté ;)


EDIT : sinon, j'ai également fini de voter, quelques CDC tout de même, de 1 à 5* toutes les étoiles y sont passés. Il me tarde de voir vos CDC et d'exposer les miens ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6673
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 08 Juil 2018 20:09

Ultimecia a écrit:
ookamishiroi a écrit:Cela n'empêche pas qu'il y a une partie des GS qui sont, à ce moment là, disponible en floryns.
S'ils sont comptabilisés en joyaux après tant mieux, mais durant une journée, si on n'a pas de joyaux, on peut utiliser les floryns. Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit pour le reste. On peut avoir de très beaux rendus avec des floryns.

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ton argumentation, là :?
Pendant les GS, les accessoires vendus, que ce soit en joyaux ou en floryns, sont des accessoires joyaux, donc ils ne compte pas pour la partie floryn du bal.
Dans ce cas, qu'est-ce que ça change, le mode de paiement, dans la qualité des ensembles floryns qu'on voit passer ? Rien, vu que, même si acheté en floryns, un accessoire joyau reste un accessoire joyau, donc il ne fait pas partie du sujet dont on parle, qui est la custom en floryns, sa diversité, etc. :|


Je répondais à ce qu'Ombre me disait, mais si tu remontes plus haut, si, je parle bien de la diversité et de la custom.
Et c'est pour cela qu'à part deux créatures, pour le reste, j'ai été plutôt compréhensif et j'aime trouvé des petites customs sympa durant ce bal.

Alors certes, face aux accessoirisations joyaux, la diversité des floryns est beaucoup moins importante, mais si on cherche bien, il y a une diversité suffisante de floryns, ce n'est que mon humble avis. Déjà, la catégorie "Divers" n'est représenté que de cela, mais les autres catégories possèdent aussi leurs petites accessoirisations sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)