Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Naevis » 08 Juil 2018 20:32

J'avoue que c'est le premier bal auquel je fais plus de 50 votes parce que j'avais l'impression que c'était interminable, et puis ce n'est pas franchement l'event qui provoque le plus d'excitation, donc ça me lassait assez vite ^^'
Mais cette année j'avais beauuucoup de temps libre pour voter, et ce fut assez chouette. Au final, si on s'y met un peu chaque jour, ça va, surtout avec le décompte des créatures restantes. :D

J'ai pris 33 screens, cependant il y a 2 ou 3 créatures que j'ai oublié de prendre, mais je suis sûre que quelqu'un d'autre les a screen tellement elles étaient bien réalisées !
Je sais que certaines personnes ont été plus sévères sur les créatures qu'elles appréciaient particulièrement, mais pour moi ça a été tout le contraire :lol: J'ai attribué beaucoup de bonnes notes à des lunaris et à des destrinos pour cette raison :lol:

Il y a eu une ou deux créatures dont j'ai apprécié le concept mais pas trop la personnalisation, et quelques accessoirisations simples mais réussies, parfois 3 accessoires légers et un fond en parfaite adéquation donnent un 5*, je ne sais pas si c'est voulu ou que ces personnes ont eu la flemme/ n'ont pas pu faire autrement, mais en tout cas certaines étaient bien réussies quand même !

N'empêche que j'ai bien ri devant certaines créatures... Mais ce serait méchant de les montrer ici :mrgreen: Mais vraiment parfois j'en avais bien envie, parce que quand après plusieurs centaines de créatures on tombe sur une créature cachée par un sapin et d'autres décorations... :lol:

J'ai hâte de découvrir le classement et aussi hâte du prochain bal, pour participer avec de meilleures créatures, parce que malheureusement cette fois j'ai encore dû participer avec d'anciennes créatures, faute de temps et de joyaux :?
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 08 Juil 2018 20:44

Mitsubachi a écrit:
Ombre a écrit:En vérité, je me dis que comptabiliser un maximum d'1 brouillard serait peut-être une bonne idée, non ?

Salut :)
Je pense que c'est leur liberté de ne mettre que trois brouillards (par exemple) si ils veulent, si ça ne nous plaît pas ils prendront 1 étoile et puis voilà ^^
Je ne vois pas l’intérêt d'imposer quelque chose comme ça sous prétexte que ça ne nous plaît pas ou qu'on trouve ça faible ^^"


Mon avis est on ne peut plus clairement exposé, je pense que vous menez un débat qui n'a pas lieu d'être... :? -sans méchanceté ou ironire-

Oh, Maty' moi aussi j'ai eu deux réutilisations... (dont une dont j'ai changé le fond et d'autres détails) Il y a beaucoup de personnes qui disent que plus elles voient une créures, plus elles s'en rappellent et donnent une note basse, mais je suis incapable de m'en souvenir, donc pas de souci à se faire de ce côté x) Je crois quand même que c'est le 3ème bal pour celle dont je suis la plus fière, donc pas trop d'espoir, mais je l'adore quand même :lol: Quand à ma dernière créature, c'est une inédite ! -j'ai longtemps hésité faute de joyaux, mais c'est bon, je referai un stock- Malheureusement je n'ai pas trouvé le fond qu'il lui faut, il va falloir que j'attende qu'il soit inventé :D

Edit : il y que moi pour qui ça va super vite de voter ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 08 Juil 2018 21:41

Au fait, je ne me rappel plus...les résultats arrivent instantanément ou il faut attendre ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 08 Juil 2018 21:52

Grapheuse a écrit:
Au fait, je ne me rappel plus...les résultats arrivent instantanément ou il faut attendre ?


j'avoue que j'aimerais bien savoir aussi, vais-je me coucher avant ou après minuit :P
Au précédent bal les résultats ont été annoncés à 00h13 (heure française) ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 08 Juil 2018 21:56

Bonsoir !

Comme d'habitude j'ai voté pour toutes les créatures alors j'avais envie de laisser un petit commentaire :D
D'abord : très bonne idée l'introduction du compteur de créatures ! :lol: Ça m'a permis de savoir exactement où j'en étais et de me motiver pour finir (là où avant on y allait à l'aveugle en se disant souvent "mais ça finit où ???" :P )

Je trouve dommage que les dernières pages soient (comme toujours) consacrées à vouloir fixer encore plus de limites en fonction de ce qu'on a pas aimé/ce qu'on ne tolère pas...
J'ai croisé moi-même des créatures que j'ai trouvé surchargées, ou au contraire trop "vides" ou mal assorties, mais ça n'est pas grave, la note a été donnée en conséquence de ce que j'ai aimé ou non.
Le Bal est ouvert à tous, avec chacun ses moyens, chacun ses goûts, l'important c'est de s'amuser et d'être fiers de nos créatures, n'est-ce pas ? :D

Ceci dit...
Comme beaucoup j'ai trouvé que l'absence de thème avait été profitable pour l'imagination de certains, il y a eu énormément de créatures qui m'ont plu et dans l'ensemble la moyenne a été très bonne ! :D
J'ai d'ailleurs pris le nombre record (pour moi) de 20 captures d'écran !
C'est promis on se montre tout ça sitôt les résultats dévoilées (pas avant pour ne pas risquer d'influencer les derniers votants), mais j'ai envie de mettre des noms sur ces créatures qui m'ont tapé dans l'oeil :)

En tout cas bravo à tous pour cette super édition, j'ai déjà hâte d'en revoir une prochaine, c'est toujours une source incroyable d'admiration et d'inspiration ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 08 Juil 2018 22:06

Bientôt la fin du bal, de mon coté j ai pris 36 Screens. Tous n on pas eu 5 étoiles , mais la plupart oui. Les autres juste même trop chargés ou très peu, mais j ai aimé l ensemble , le tout.

De mon coté plus je regarde mes créatures et moins je les aime , car certain que j ai pris sont bien plus belle.

Bravo a tous dernière ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 08 Juil 2018 23:20

Je vois que les votes sont clôturés et les podiums en cours, ça vous dit de discuter de vos coups de coeur du Bal ? :)

Et comme je suis (déjà) curieuse de découvrir qui a présenté qui, je vous suggère vivement de faire un tour par ici ;)

J'ai hâte de découvrir les podiums et classements, pas vous ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Faucheur » 09 Juil 2018 02:21

J'aime pas tellement ces concours.. A chaque fois j'ai l'impression que c'est les même qui gagnent et pourtant c'est pas faute d'essayer! ><
NOUVELLE SIGNATURE!! (Faite par moi)
Image

Pour les échanges, veuillez lire ma description sur mon profile.Merki
Avatar de l’utilisateur
Faucheur
 
Message(s) : 307
Âge : 26
Inscrit le : 02 Avr 2013 18:10
Localisation : Entrain de tuer les champions d'Overwatch.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 09 Juil 2018 03:44

Bravo aux gagnants !!!

Pour le bal, on peut être un peu déçu pour nos chouchous non classés c'est normal, mais on ne peut pas faire les mauvais joueurs car l'anonymat est bien réel pour le coup ! Surtout quand on regarde les coups de coeur que les joueurs commencent à publier sur le topic dédié... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu le flamiris gagnant au classement joyaux !
Pour ma part, j'ai été assez surprise de certains gagnants car ce n'est pas les accesorisations qui gagnent en général alors je trouve que ça change et c'est plus agréable au final ! Je trouve nos gagnants assez variés, même si les access steampumk ont cartonné :lol:

Alors encore un bravo aux peuples des podiums ^^ et pour les autres, je ne peux que vous conseillez d'aller voir les coups de coeur des joueurs, je trouve que c'est vraiment le meilleur moment du bal :D :D
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par HAMBER » 09 Juil 2018 05:55

Bravo aux gagnants :)

très joli podium bravo

j'ai vu mon classement 4 em pour une de mes créatures et 13 em pour une autre wouah suis contente merci pour vos votes
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)