Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juil 2018 13:39

Pour ma part, coup de coeur sur les Stoufix que je trouve vraiment originaux et superbement réalisés ♥ Chapeau !

J'adore aussi énormément les Destrinos, un peu moins le visuel 2 pour ses motifs mais il est tout aussi bien réalisé. Ils sont fabuleux et un appel à l'accessoirisation !

J'aime bien les Minous 2 et 3, j'ai hâte de voir le 4 car j'adore ses couleurs !

Les Flamiris sont géniaux, et je trouve très originales ces tipi-ailes, bravo pour l'imagination ! Simples mais pas tant, et très représentatifs, ils sont tops.

Les Lunaris...J'aime un peu moins. Je les aurais absolument adorés sans l'effet "neige" (en fait, je n'arrive pas à y voir de la neige donc cela me perturbe un peu >< :oops: ) et aurais adoré vraiment les avoir en "simples", pour les accessoiriser. Mais bon ! Ils n'en sont pas moins très très beaux, les couleurs sont superbes !

Bravo aux artistes de ce mois !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Itirael » 31 Juil 2018 15:14

J'ai adoré les destrinos ! Les stoufix sont sympathiques et originaux. Les minoushas sont très doux aux niveaux des couleurs. Le thème des flamiris est très sympa aussi j'aime beaucoup le visuel 2. Les lunaris sont chouette aussi, j'aime bien les yeux verront du lulu 3 ^-^

Tiens en pensant, les TA ont été dévoilé ce mois-ci ? Car les prochaines adoptions sont déjà ce soir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 31 Juil 2018 16:45

J' adore les destrinos , leurs thème ,le 1 est mon préféré mais le 2 est remarquablement bien réalisé ces fougères est adorable et bien réalisé, et il remporte ma voix sur le 1.

Les Minoushas sont un dé stress , a colorier oui oui j' en ai a faire . J' aime leurs nuances mais le 4 arc en ciel je vais dire demande a grandir , j' adore se mélange.

Les Stoufix sont prodigieux par ce bleu intense, dommage j' aurais vue plutôt une petite bulle a chaque, au lieu sur leurs pelages, mais il n' en reste pas moins tres beau.

Les Lunaris j aime leurs nuances , mon 4 étant mon préféré de tous , bien que le 3 avec ses yeux vairons il est remarquable .

Les Flamiris moi pas une fan , j' adore le thème , j' aime leur nuance et ses plumes sont ravissant. J' aurais peut être plus aimé voir un indien sur leurs corps mais cela aurais été tres difficile de le faire. J' adore les indiens désolé grande fan d westerns.

De ce mois Lulu et Destrinos font partie d' une armée , alors n hésiter pas .

Pour les TA, aucune idée si cela a été dis .

Déjà les adoptions demain, que le temps passe vite.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Schmuck » 31 Juil 2018 17:45

Je la garde <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sybille666 » 31 Juil 2018 17:59

Xena, les indiens vivent en Inde ;) Il est préférable de dire autochtones ou premières nation ;)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 37
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 31 Juil 2018 18:02

Bonsoir !

Oh j'attendais impatiemment qu'elle grandisse, et je ne suis pas déçue ! Ses yeux que pour ma part je trouve un peu trop foncés n'atteignent pas à sa beauté ! Elle sublime, bravo à la TA qui a réalisé la série des minous du mois *^*

Et bravo aux autres TA du mois également ; malgré les Destris que je n'aime pas tellement, elles ont toutes réussi leurs thèmes & créatures ! :D

Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 31 Juil 2018 19:17

Sympa le dernier petit, je préfère tout de même Kilkor et Mudra (surtout Mudra XD) concernant les minous ^^
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MelowELF » 31 Juil 2018 20:54

J'adore Hildegarde, les couleurs et le motif me plaisent beaucoup. ♥
Comme Fæ. je trouve les yeux plus foncés que ce à quoi je m'étais attendu, mais ils restent très beaux.
Bravo à l'artiste en tous cas !
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar arcadiem » 31 Juil 2018 21:09

Coucou tout le monde !
Mon petit avis de dernière minute avant de me tourner et découvrir les créatures d'Août.

En juillet les minou ont ma préférence avec leur délicats motifs floraux et leur couleurs joyeuses c'est superbe j'adore !

Ils sont suivis de prêt par les destri avec leur robe "nature" (green for ever <3 :lol: ) chez moi faut pas chercher c'est dur de rivaliser avec quelques chose avec de "vert nature"
et puis les stou avec leurs orignaux néons super colorés :3 (wééé ce soir chez Boris c'est soirée techno tutududududu !)

Ensuite viennent les flamiris avec leur ailes "tipi" aux belles couleurs, petit bémol il me manque de la texture ou du relief enfin quelque chose pour leur donner un peu plus de matière genre on a vécu 1000 ans mais on est toujours beaux et pimpants ^.^

Et les lulu, jolis aussi, pour mon goût il manque un grain d'originalité, de personnalité qui les auraient hissés au sommet (neigeux...voui voui j'ai mangé un clown...)

Dans tous les cas encore ce mois-ci nous avons eu de belles créatures, très agréables et originales, et il me tarde déjà de voir la suite ! *mode groupie ON*
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 31 Juil 2018 23:06

Coucou :)
Rapidement, mon top de ce Juillet :

1/ Les Stoufix (Le 4/4 en tête)
2/ Les Minoushas (Le 4/4 en tête) et les Lunaris (Le 3/4 en tête)
3/ Les Flamiris (Le 1/4 en tête)
4/ Les Destrinos (Le 3/4 en tête)

Bonne découverte des petits d'Août ! ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)