Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par loup8099 » 09 Juil 2018 17:32

Bravo ! Cette année je n'ai inscrit qu'un minou et un stou, le stou est 80eme, et le minou 20eme , je suis contente, c'est pas mal pour moi qui m'y suis pris a la dernière minute x')
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 09 Juil 2018 18:48

Félicitations aux gagnants et à tous les participants car vous avez tous fait de magnifiques créatures !:)
Je suis contente de mon petit Minousha qui a fini 27eme :D
Merci pour la plushie <3
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 09 Juil 2018 19:01

Hello

Toutes mes félicitations aux (nombreux) gagnants et à tous les participants en général; j'ai vus des compositions magnifiques et j'ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir, merci à vous de jouer le jeu ! ^w^/

Je suis contente de voir que certains de mes coups de coeur se retrouvent sur les podiums, et même si je n'y suis pas je me suis bien amusée à participer, et vous pouvez compter sur moi pour le prochain bal, ce sera avec plaisir ! :D

Merci beaucoup pour l'organisation ( le compteur de votes notamment, c'est une amélioration très appréciable !) et pour la petite Plushie évidemment ^v^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pastèque' » 09 Juil 2018 19:45

Bonjour, ^^

Merci Calie et Gabou pour ce bal ! C'était bien d'avoir un thème libre ! Merci aussi aux TA qui nous proposent à chaque fois de très beaux accessoires :D
Il y a eu de très belles créatures et j'ai pu toutes les voir grâce au petit compteur qui est vraiment un plus pour cet évent !
Et quelle a été ma surprise lorsque j'ai vu que mon petit stoufix été arrivé premier ! Je vous remercie tous pour vos votes =D Félicitations aux autres gagnantes et à tous les autres participants pour leurs créations ! :D

Bonne soirée et bon jeu ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pastèque'
 
Message(s) : 1140
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2013 19:25
Localisation : Quelque part dans un monde féerique avec un p'tit chocolat Lindt
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Quavasen » 10 Juil 2018 00:56

Congratulations!

Appreciate the time and work that was required for this event. It is a remarkable achievement.

It was fun (well qualified fun as being new I had to search for accessories to buy to meet the 3 required to participate).

Not easy to color coordinate and have what I call "design flow". And most of the top rankings were right on target. There were a few not what I look for and I was surprised they placed so high.

Looking at the top ranking entries I was happy to discover the faerie accessories. These are marvelous. Great for color and design. For my top placing (102) my minousha has a blue butterfly which was just right for her (it was being a pest playing with her whiskers). ;)

Looking towards the next ball and will try this next year to find accessories.

I donot think I will be entering the Paladin Ball but certainly will study the Paladin entries. The Paladins are so marvelous as they are I don't see how one can improve upon them. :) Well at present I can not :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Quavasen
 
Message(s) : 53
Âge : 80
Inscrit le : 20 Nov 2017 12:11
Localisation : Australia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 10 Juil 2018 12:14

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, dans le cas contraire désolée, maos j'aimerai oser une question :
quelles seront les espèces pour le bal des paladins ? Parce que j'ai commencé quelques accessoirisations mais je viens de me dire que si ça se trouve je fais ça pour rien... :oops: Merci :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Honokie » 10 Juil 2018 14:00

Bonjour,

Félicitation à tous pour ce magnifique défiler, un peu déçus de ne pas avoir pus voté pour tous, j'espère me rattraper pour le prochain bal ;)

Très surprise par le podium ( en bien :) ), je ne m'attendais pas du tout à ce que mon petit minou y figure, j'ai d'ailleurs regarder à plusieurs reprise pour être sûr que c'était bien lui :lol:

Merci aux votant ♥
Et surtout, merci pour l'organisation de ce bal et du choix que l'on peux avoir en boutique pour accessoiriser nos petits ♥
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 10 Juil 2018 14:07

Florence. a écrit:Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, dans le cas contraire désolée, maos j'aimerai oser une question :
quelles seront les espèces pour le bal des paladins ? Parce que j'ai commencé quelques accessoirisations mais je viens de me dire que si ça se trouve je fais ça pour rien... :oops: Merci :3

Coucou Florence. !

Pour le moment nous n'avons pas d'informations à ce sujet, mais ne t'inquiètes pas, je pense que nous serons bien avertis en temps voulu, et qu'il y aura de toute façon un délai pour préparer nos créatures avant l'ouverture :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 10 Juil 2018 15:09

Eliya a écrit:
Florence. a écrit:Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, dans le cas contraire désolée, maos j'aimerai oser une question :
quelles seront les espèces pour le bal des paladins ? Parce que j'ai commencé quelques accessoirisations mais je viens de me dire que si ça se trouve je fais ça pour rien... :oops: Merci :3

Coucou Florence. !

Pour le moment nous n'avons pas d'informations à ce sujet, mais ne t'inquiètes pas, je pense que nous serons bien avertis en temps voulu, et qu'il y aura de toute façon un délai pour préparer nos créatures avant l'ouverture :)


d'accord, merci de ta réponse ! J'attends, pendant ce temps je fais faire une pause :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aphrodite » 10 Juil 2018 15:25

Bonjour :)

Félicitation à tous !
Je ne pensais pas qu'un de mes petits serait sur le podium, merci à tous les votant :oops:

Merci pour l'organisation et pour la plushies ♥
Bonne journée ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)