Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tempête05 » 27 Juil 2018 08:50

J'avoue être désespérée de ce jeu XD La dernière fois que j'ai eu une créature au GL c'était il y a deux ans pour la fête nationale XD Là je ne fais pas de miracle et toujours pas de créature (et plus de floryns au passage) et vu de mes doubles je pense arrêter de collectionner des créatures, ça devient trop dur XD Surtout quand on voit la rareté de certains mystiques de l'année qui sont d'une rareté impressionnante O.O
Bon courage à tout le monde :3

EDIT: Un gros merci à ysatis pour son échange qui m'a permit de l'avoir (merci >.<)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 27 Juil 2018 10:30

Image

Elle est des nôôôtres, elle m'a rejoint comme les auuutres ! *.*

Du coup, elle m'a coûté plus de 20 joyaux mais je ne regrette pas ! Elle est sublime, je commençais à m'attrister à l'idée de ne pas l'avoir, et de la contrée que je voulais, C'est génial :D
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hikari69 » 27 Juil 2018 18:45

J'ai eu Eloria hier (je commençais à craindre de ne pas l'avoir), elle est magnifique ! Merci à l'équipe pour ce GL ! :)
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Arcadia13 » 27 Juil 2018 19:15

Coucou ! Si quelqu'un la possède venant d'Aquahana, je suis preneuse, la mienne est de Renarhim :)
Avatar de l’utilisateur
Arcadia13
 
Message(s) : 3249
Âge : 26
Inscrit le : 13 Juin 2013 13:35
Localisation : Val-d'Or, Québec!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 28 Juil 2018 18:13

J'ai cru que je ne l'aurai jamais, mais là, Youpi !! Je l'ai eu !
enfin je dois avouer que le vilain jeu m'a fait une frayeur, il ne voulait pas me retourner la 3ème carte, j'ai cliqué 3 fois dessus et bim ! La 3ème patte :3
Contente ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 29 Juil 2018 08:35

Bon et bien... Petite déception de mon côté puisque je n'ai pas su obtenir le Minousha. J'ai pourtant jouer toutes mes parties tous les jours, et je n'ai même pas compté le nombre de fois où j'ai su avoir des parties gratuites... et il est hors de question pour moi de dépenser des sous dans un jeu de hasard ^^'
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sas2000 » 29 Juil 2018 09:07

Bonjour à tou(te)s....

Sugar : je te comprends. depuis mon inscription( il y a 4 an déjà), à chaque gothilucky, je réussis à avoir la créature en utilisant toutes mes parties tous les jours. Sauf une fois où ça n'a pas marché, j'avais même dépensé une vingtaine de joyaux pour rien....Alors essaie aux échanges, c'est plus sûr...
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 758
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tempête05 » 29 Juil 2018 09:18

SugarLemon a écrit:Bon et bien... Petite déception de mon côté puisque je n'ai pas su obtenir le Minousha. J'ai pourtant jouer toutes mes parties tous les jours, et je n'ai même pas compté le nombre de fois où j'ai su avoir des parties gratuites... et il est hors de question pour moi de dépenser des sous dans un jeu de hasard ^^'


Je suis du même avis que toi :3 Pour ne pas manquer à la règle je ne l'ai pas encore eu cette année mais je l'ai obtenu aux échanges :3
Ce serais bien s'il n'y avait pas autant de hasard mais jouer un peu comme pour le gothi-memory ou en regardant des cartes et elle se mélangent ensuite. Après ce n'est qu'une suggestion, certains aiment bien cette notion de chance...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 29 Juil 2018 09:52

Finalement, j'ai eu plusieurs propositions d'échanges. Je remercie donc Elzbiéta et petalebleue pour leur rapidité :lol: Ça fait plaisir ♥

Sas2000, je croise les doigts pour que tu l'aies aussi aux échanges, faute de chance au GL ;)

Et oui Tempête05, le hasard c'est aussi ce que j'aime le moins dans les jeux. Pourtant mes parents m'ont toujours dit que j'étais hyper chanceuse aux jeux mais, apparemment, pour le GL cette règle n'est pas valable >.<
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 29 Juil 2018 09:57

Petite déception aussi de ne pas l'avoir eu ... pour le je ne sais combientième GL de suite XD Vraiment, je n'ai jamais de chance au GL, tout comme au paladin de l'année [depuis 2014, je ne rate aucune adoptions mensuels et je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS eu le paladin dans mes adoptions :')] Bref, la petite poisse du jeu x')
Je tenterai du coup de l'avoir aux échanges :)

Ceopendant, je tiens à dire que le paladin de cette année est vraiment très beau ! Tout en beauté et en finesse :3
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)