Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Manekuro » 29 Juil 2018 10:08

Comme un peu souvent jouant au hasard, je l'ai eu il y a peut-être une semaine, jsuis contente ^^
Bon par contre j'ai plus un seul florynn, faut que je refasse mon stock avant le prochain GL x)
Avatar de l’utilisateur
Manekuro
 
Message(s) : 176
Âge : 22
Inscrit le : 29 Déc 2013 16:13
Localisation : Dans son lit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Firmary » 29 Juil 2018 22:59

Plus d'un an que je suis là, que je fais tout les Gothiluck et que... je perd à tout les Gothiluck. Je n'ai jamais gagné une seule fois ce jeu s'acharne contre moi :lol: Reste plus qu'à le trouver aux échanges maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sas2000 » 30 Juil 2018 12:43

Coucou
Pour moi, j'ouvre toujours les mêmes cases, pour essayer de contrecarrer le côté "hasard"... et la plupart de temps, ça marche (maintenant, y'a la malchance aussi ! :lol: ): 6 parties pendant 15 jours, ça fait tout de même 90 parties et la probabilité que les étoiles ou les trèfles soient alignés est plus grande si on fait toujours la même ligne par exemple...
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 30 Juil 2018 12:52

Hey !

Merci pour ce GL ! J'ai eu des plushies, des accessoires, de la nourriture et même un joyau ! Par contre heu... pas de créature xD

Au début je faisais toutes mes parties floryns mais à force j'ai compris que cela ne changeait rien alors je me suis mise à faire seulement celle gratuite, je préfère garder mes floryns pour le prochain bal ! Et même en faisant toujours la même grille pendant plusieurs jours, je n'ai pas eu la créature... je ne sais pas si à ce degré là on peu appeler cela de la poisse...!

M'enfin, j'ai eu la créature par échange ! Mais j'espère avoir la créature du prochain GL sans en arriver là tout de même !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 30 Juil 2018 13:45

Sur les 16 jours de l'event, jouer seulement la partie gratuite représentera 16 essais pour avoir la créature.

En jouant les parties floryns + la gratuite ça fait 6 chances par jour soit 96 tirages.

Je n'irais pas parler de poisse du coup : statistiquement il y a beaucoup plus de chances de tomber sur la créature en essayant 96 fois plutôt que 16. Et ça c'est sans compter le gain "partie gratuite supplémentaire" qui est maximisé avec le nombre de parties qu'on joue.

L'important c'est de l'avoir trouvée par échanges ensuite tout de même :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 30 Juil 2018 13:58

Calie a écrit:Sur les 16 jours de l'event, jouer seulement la partie gratuite représentera 16 essais pour avoir la créature.

En jouant les parties floryns + la gratuite ça fait 6 chances par jour soit 96 tirages.

Je n'irais pas parler de poisse du coup : statistiquement il y a beaucoup plus de chances de tomber sur la créature en essayant 96 fois plutôt que 16. Et ça c'est sans compter le gain "partie gratuite supplémentaire" qui est maximisé avec le nombre de parties qu'on joue.

L'important c'est de l'avoir trouvée par échanges ensuite tout de même :)

96 Oo wouahhh ça en fait des essai XD j'avais jamais calculer ;)
^^perso j'ai toujours pas de chance a gothi lucky mais j'arrive a avoir la créa de l'event ( sauf une fois depuis que je suis la c'est poru dire x3 ) je joue les partie gratuite et le plus de partie en floryns car j'ai du mal a en avoir assez pour tout faire XD et en plus je rate des jour car je suis un boulet et que je me conencte vers une heure du matin ou pas de la journée ^^'

du coup c'était mon temoignage xD
j'adore le gothi lucky meme si je rage souvent lorsque je gagne deux biberon vue que je ne les utilise pas XD mais je trouve ça palpitant quand même <3 merci l'équipe pour ce G.L dont la créa etait sublime <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 30 Juil 2018 14:03

Merci Calie pour ces statistiques !

Ce que je voulais dire c'est que sur les 16 jours j'ai peut être jouer 10 jours avec les parties floryns soit tout de même 60 tirages et malgré cela je ne l'ai pas trouvé (et quand j'ai lu qu'une personne l'avait eu avec seulement 16 tirages, j'ai décidé d'arrêter de dépenser pour rien). J'ai donc tenté avec les "une partie par jour" et c'est là que j'ai eu un joyau.

Je pense juste qu'une soixantaine de tirages pour des friandises voir quelques fois des accessoires c'est peu. Bien que j'ai eu énormément de parties gratuites, cela n'a pas augmenter ma chance à ce que je vois !

Oui, en effet mais j'imagine combien cela doit être dur de retrouver les créatures des GL pour les nouveaux joueurs ! Rares sont ceux ayant une assez grande monnaie d'échange pour obtenir des rangs 6 !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 31 Juil 2018 08:04

sas2000 a écrit:Coucou
Pour moi, j'ouvre toujours les mêmes cases, pour essayer de contrecarrer le côté "hasard"... et la plupart de temps, ça marche (maintenant, y'a la malchance aussi ! :lol: ): 6 parties pendant 15 jours, ça fait tout de même 90 parties et la probabilité que les étoiles ou les trèfles soient alignés est plus grande si on fait toujours la même ligne par exemple...


J'ai la même technique avec exactement les mêmes cases depuis 2 ans et ça a pas encore porté ses fruits XDD

Merci Calie pour les statistiques... Plus qu'à faire des explos maintenant XD Ma réserve a (encore) fondu comme neige au soleil, à chaque fois en période de GL. Je ne comprend pas XD
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 01 Août 2018 16:21

Hello !

Je viens d'obtenir le petit Eloria ( via échanges) et je dois avouer que je le trouve sublime ! Moi qui adore les coquelicots et les bleuets, je suis comblée, merci pour ce nouveau paladin et bravo Arcadiem ! ♥ *v*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)