Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par usika » 02 Sep 2018 08:16

voici mon classement du mois. Je suis plutôt mitigé sur les séries du mois.

1 flamiris avec eux nous avons souvent des série bicolores mais à chaque fois je suis sous le charme de leur simplicité mais aussi de leur petit décor type frise. L'association du bordeaux et de l'orange est juste superbe. Mon préféré le flamiris 3/4 :D
2minousha (c'est en lisant plus haut que le thème était les raies que j'ai tilté, le nom de léopard m'a induise en erreur et je ne comprenais la présence du minousha 2 ni le côté point turquoise du minousha 3) Maintenant que j'ai pris en compte ses informations, j'avoue que je suis encore plus séduite. préféré minousha 1 et....2
3 stoufix superbe idée ce feuillage ainsi que sa réalisation. préférence stoufix 3/4
4 destrinos a premiére vue je me suis dit que c'était du déja vu, alors qu'en fait pas du tout. j'aime bien leur couleur et surtout la petite originalité, la couleur aux crins qui déborde. préféré destrinos 2
5 lunaris. désolé je n’accroche pas à cette série, bien que l'on ressent bien le côté OR massif et œil précieux. et les poinçons.... ils ont eu le mérite de me les faire découvrir mais si le lunaris 1 est réussi, malheureusement les autres j'ai eu du mal à déchiffré à commencer par le tréfle qui n'a pas été la première image qui me venait à l'esprit (je en dirais pas à quoi j'ai pensé):lol: tout comme le coquillage. un p'tit préféré quand même le lunaris 1 , l’hippocampe bien reconnaissable et la couleur de ses yeux que j'aime beaucoup.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12406
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MelowELF et 15 invité(s)