Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 31 Juil 2018 23:09

Bonjour ou bonsoir !

Les vacances battent leur plein, soleil et chaleur sont au rendez-vous... qu'est-ce qui vous ferait envie pour ce mois-ci ? 8-)
Hum, voyons voir... pourquoi pas... un délicieux sorbet glacé ?
Découvrons maintenant les créatures du mois août, peut-être vos souhaits seront-ils exaucés ! :lol:






–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme by Calie
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme by Denou
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme by Renard
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Theme by Xaneas
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme by Arcadiem
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 31 Juil 2018 23:42

Coucou,

Je flash déjà sur les destrinos et j'ai eu le petit mystique ^-^ par contre je crois qu'il me manque toutes les cachées :lol:

Les lunaris promettent aussi de jolies choses, j'adore le petit poinçon, c'est très original !

Les flamiris promettent de jolies couleurs =D

Très, très impatiente de voir les minoushas grandir. Leur thème m'inspire beaucoup étant une amoureuse de cet animal !

Moins emballé par les stoufix pour le moment, à voir quand ils seront grands =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sybille666 » 01 Août 2018 01:02

J'imagine les lunaris ayant des pierres précieuses à la place des yeux ou ornés de pierres précieuses
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 38
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 01 Août 2018 01:14

Waah, les couleurs des destri sont sublimes, ce bleu. *o* J'attends de voir leurs bouilles adultes mais pour le moment j'adore.
J'aime aussi beaucoup les flamiris, la couleur est sublime. Et les Minoushas me rendent très curieuse.
Un peu moins fan des Lunaris et des Stoufix, mais tout peut changer selon le visuel définitif. :D

Et sinon le sorbet glacé je dis pas non. :roll:
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 01 Août 2018 01:54

Coucou,
Joyeux début d'août :D
Très jolie fournée de petites créatures, dont une série comportant un mystique (les destrinos)

Lunaris : je n'en pense pas grand chose pour l'instant, je pourrais soit les adorer soit y être totalement indifférente, on verra ^^ j'apprécie celui qui a une couleur plus ocre que les autres
Flamiris : indifférente pour l'instant :)
Minoushas : très très hâte de les découvrir, les couleurs me plaisent beaucoup :D j'ai gardé tous mes œufs, du coup
Stoufix : pareil !! Ces verts peuvent donner des choses magnifiques, j'ai très envie de les voir grandir !
Destrinos : indifférente pour l'instant, mais ça c'est sûrement parce que je n'aime pas les œufs de destrinos. La série est sur un thème intéressant, et en plus elle comprend un mystique (que j'ai d'ailleurs eu en trois exemplaires : énorme coup de chance pour me rattraper du GL dernier :D ), qui malheureusement est le visuel que j'aime le moins du jeu ^^' Elle promet néanmoins ;)

Mystiques disponibles dans mes doubles
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sybille666 » 01 Août 2018 02:13

salut Lilibulle, le Destrinos mystique vaut combien de créas ? Ça ne fait pas longtemps que je joue. C'est le seul qui me manque pour ce mois
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 38
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 01 Août 2018 06:58

Sybille666 a écrit:salut Lilibulle, le Destrinos mystique vaut combien de créas ? Ça ne fait pas longtemps que je joue. C'est le seul qui me manque pour ce mois


Pour le moment on ne peut pas vraiment déterminer sa valeur... Elle ne sera établie qu'à la fin du moi, lorsque les adoptions du moi auront été bouclées... Après je pense que tu peux essayer de t'arranger si tu as toi même des mystiques de l'année ou de l'an dernier dans tes doubles ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 01 Août 2018 10:47

Bonjour ! Adoptions faites et pas bien difficiles, 3 mystiques et un paladin, on est tranquille XD
Alors voyons les petits de ce mois :

Les stoufix, série Philodendron, j'ai cherché c'est une plante, donc on va de nouveau avoir une série "naturelle" sur les plantes ^^ A voir ce qu'ils donneront bébés/ adults, je reste indifférente pour l'instant.

Les Flamiris sont très jolis, j'aime beaucoup les noms et j'approuve totalement "Motyl", j'affectionne ce nom car c'est celui d'une héroïne d'une BD sur internet :3 Solar Grapes, Raisins ensoleillés ? J'ai cherché un peu la signification des noms, Motyl veut dire Papillon, Kwiat veut dire Fleur, Piosenka veut dire Chanson, et Liana semble juste être un prénom, je n'ai pas trouvé d'origine/signification particulière.

Les Lunaris tout dorés, à voir ce qu'ils donneront, j'ai vu qu'ils avaient tous des symboles sur leur oeuf : Ameth un Hippocampe, Emera un trèfle, Zaph un coquillage, Rubis une tête d'aigle (si je ne me trompe pas).
Sybille666 a écrit:J'imagine les lunaris ayant des pierres précieuses à la place des yeux ou ornés de pierres précieuses

Quand tu dis ça j'ai l'image de Giovanni dans Zelda Twilight Princess https://vignette.wikia.nocookie.net/zel ... -prefix=fr

Les destrinos sont magnifiques, le bleu étant ma couleur préférée, et aimant les étoiles et le cosmos, je pense qu'ils vont êtres très beaux :3

Enfin les Minous en Raies Mantas, ça promet d'être intéressant, j'ai hâte de les voir !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 01 Août 2018 11:15

Coucou !

Je suis fan des lulu' du mois ♥
C'est une excellente idée Sybille' ! Je pense que tu as raison pour les pierres précieuses :o

Ameth : Améthyste
Zaph : Saphir
Rubis : Rubis xD
Emera : Emeraude

Les destri' sont magnifiques et promettent des merveilles ♥

Je suis dubitative pour les flamiris... à voir adulte ! Zelda' je pense que Liana vient tout simplement de liane x)

J'aime bien les minou' avec une préférence pour Manta ! Leurs coussins sont magnifiques :o Ils font tellement penser aux reflets de l'eau ! Bravo à la TA !

Pour les stoufix, j'attend également de les voir adultes pour me prononcer ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 01 Août 2018 12:10

Coucou,

Je viens de trouver une indication sur les poinçons des créatures sur un site si ça intéresse certains ^-^ c'est vraiment très intéressant et j'ai vraiment hâte de découvrir ces petits =D
lien de l'article pour la signification des poinçons
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)