Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 18 Août 2018 13:32

Je n'ai pas demandé à ce que tu supprimes ton post, loin de là. :|
Mais bon, j'imagine que ça rendra service à tous ceux qui pensent qu'on ne peut plus rien dire de négatif sans se faire censurer :P

Je discutais la forme et non le fond. ;)
Donc j'insiste pour qu'on rouvre la discussion, car ça ne me paraît pas dénué de sens.

En revanche je ne suis pas certaine de me souvenir tout à fait de l'option que tu proposais :?
Était-ce de proposer "plus de séries d'accessoires au prix 100% Floryns", ou bien "proposer au moins 1 coloris de chaque visuel d'accessoire en Floryns" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 18 Août 2018 13:35

Siderys a écrit:Désolée Eliya, je ne pensais pas que ce message plus - selon moi - second degrés qu'agressif serait mal pris ^^'

Je l'ai supprimé ^^

Coucou Siderys :)

Personnellement, j'avoue être comme Eliya au niveau du ton employé. Toutefois, ce que tu disais était une très bonne idée. Il faut vraiment que, en reformulant ce que tu souhaitais dire, tu énonce à nouveau ton point de vu dans la boîte à idée. Même si je peux joyauter, je pense que ça ferait du bien au portefeuille d'avoir des petits accessoires en floryns (1 coloris pour chaque accessoires en floryns) comme disait ton idée. Donc surtout, ne baisse pas les bras dans ce que tu as dis, et je serais ravie de voir ton idée, reformuler, apparaître de nouveau (dans la catégorie idée)

Bisous :)

Girlpower
 

Messagepar Siderys » 18 Août 2018 13:37

Proposer, pour chaque série full jewel, un seul coloris en floryns, comme les actuels bijoux orientaux qui viennent de sortir, et me donnent envie de farmer des sousous pour faire de la custo 8D

(Ou plus de un, mais ça, c'est la santé économique du site qui sait mieux que moi XD)
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 18 Août 2018 13:47

Bonjour à tous,
Quel bonheur de voir ses nouveaux accessoires *0*
Je sens que je vais à nouveau craquer et pour une fois c est les espèces paladins qui vont en profiter <3

Siderys a écrit:Proposer, pour chaque série full jewel, un seul coloris en floryns, comme les actuels bijoux orientaux qui viennent de sortir, et me donnent envie de farmer des sousous pour faire de la custo 8D

(Ou plus de un, mais ça, c'est la santé économique du site qui sait mieux que moi XD)


C est une bonne idée. Je suis totalement pour ;)
Ça serait génial que tu l as poste dans la boîte aux idées.
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 18 Août 2018 14:14

Owi, je me disais bien que certains accessoires n'étaient pas là y a peu. Top !
Les bébés Dja et les queue de sirènes sont sympa. Je crois que je préfère celles ci d'ailleurs.
Galaxy est sublime ;)
Et les bébés Dja sont juste trop cute ♥
Je ne peu pas pour l'instant, mais je me prendrais bien un bébé bleu et un bébé marron pour faire les enfants de Fen et Fenia ( note : ils ne participent pas au ball, j'ai inscrit un Dja que je n'avais pas inscrit au tous 1er bal car j'en avais inscrit un autre et voulait attendre le second bal pour, et avait été déçut de ne pas revoir les Dja admis donc je m'étais préparer à l'inscrire au new bal de Dja ) :
Image Image
édit : Hum... Par contre... Pourquoi Fen tombe malade sur ses 2 explo et Fenia sur la 2ème ? Oh non, ils n'ont même pas encore les enfants qu'ils en peuvent déjà plus ! :lol:

Quand au kit joyaux avec un kit en floryns, je ne suis pas fan, mais le kit en floryns est top, surtout avec le bal. Ca laisse un peu plus de choix pour ceux n'ayant pas accès aux joyaux :)

Bref merci
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 18 Août 2018 16:14

Coucou,

Merci pour ces merveilleux accessoires, j'adore les bijoux, les cornes et les nouveaux coloris et surtout les bébés Djaalins, troooop choupi *w*
Et je suis ravie de voir arriver des accessoires adaptés aux créas qui n'en possédaient pas beaucoup ou qui ne les avaient pas encore :D

J'en ai déjà testé qques-uns pour le bal, mais je n'en dit pas plus ;)

Merci encore et bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Août 2018 18:43

Salut salut, super ces nouveaux accessoires ^^
par contre on se faisait la réflexion avec d'autres joueurs que les accessoires des deereinder femelle n'étaient adaptés qu'au visuel des deux derniers sortis (soit 2017 et 2018 je ne sais plus quelles quêtes désolée XD)

est-ce que ça veut dire qu'un changement de look est prévu pour les biches d'avant comme ça a été le cas pour les mâles ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zylia » 18 Août 2018 19:19

Merci pour le bébé djaalin, il est à croquer, je l'adore, j'en ai pris un pour mon djaalin. Les accessoires sont sublimes, je retourne en boutique. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 18 Août 2018 20:08

Une très belle nouvelle fournée d'accessoires ^^ , je suis fan des bijoux orientaux (mais tout le reste est tout aussi beaux :P )

Merci à vous pour ce travail :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 18 Août 2018 20:50

Gothikadoll a écrit:Salut salut, super ces nouveaux accessoires ^^
par contre on se faisait la réflexion avec d'autres joueurs que les accessoires des deereinder femelle n'étaient adaptés qu'au visuel des deux derniers sortis (soit 2017 et 2018 je ne sais plus quelles quêtes désolée XD)

est-ce que ça veut dire qu'un changement de look est prévu pour les biches d'avant comme ça a été le cas pour les mâles ?


A dire vrai les visuels sont déjà prêts et relookés sur leur nouveau modèle depuis mai :o ! On a cruellement manqué de temps pour lancer une nouvelle "quête des deereindirs". Je ne sais absolument pas quand cette quête pourra sortir... peut-être en septembre, sans garanties ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)