Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 20 Août 2018 17:11

Bonjour à tous ! / Hello everybody !

[center]Voici les résultats du concours, encore tout chauds sortis du four / Here are the contest results, still hot from the oven :P

PODIUM

1ère place/1st place : Kianyu
2ème place/2nd place : Freeze10
3ème place/3rd place : Feuille de Cristal


LOTS
1ère place : Une créature au choix (hors uniques) + 50 joyaux
1st place : a creature of your choice (except unique) + 50 jewels
2ème & 3ème places : 25 joyaux
2nd and 3rd places : 25 jewels



Toutes mes félicitations à vous trois ! ^w^/
Congratulations to you three ! ^w^/


Je voulais également dire une grand bravo à tous les participants sans exception; vous vous êtes investis pour ce concours, vous avez mis votre coeur dans vos dessins, et ça s'est vu, croyez-moi ! ça s'est joué au coude-à-coude ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à découvrir et admirer vos oeuvres ^w^
I wanted say a big bravo to all participants without exception; you invested yourself for this contest, you worked with your heart and be sure we've noticed that ! That was elbow-to-elbow ! I hope you enjoyed participating as much as we discover and admire your works ^w^

Pour vous remercier d'avoir régalé nos yeux ( et nos zygomatiques :mrgreen: ),
To thank you for having feasted our eyes ( and our zygomatic :mrgreen: ),
nous offrons à chaque participant le fond "Palais d'été"
each entrant win a background "Summer Palace"

Image



Enfin merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de participer en attribuant coeurs et commentaires, ça fait toujours plaisir ^-^
Finally thanks to all the people who took the time to participate by giving some hearts and comments, it's always a pleasure ^-^
Sur ce je vais (enfin) pouvoir faire pareil et aller commenter les participations en galerie, hé hé hé 8-)
Well, now I will be able to do the same and give comments ine the gallery 8-)

Bonne soirée à tous et rendez-vous au prochain concours ;3 ♥
Good evening to all and see you to the next contest ;3 ♥



Ah, que le temps passe vite, dire que septembre se rapproche déjà à grands pas ! Mais point trop d'anticipation; que diriez-vous d'un petit concours de dessin estival avant la rentrée, mmh ?
Mon petit doigt m'a dit que nos chères créatures ont bien profité de leurs vacances elles aussi. Et je suis sûre qu'elle n'ont pas oublié tout comme nous de photographier les meilleurs moments de leurs séjours. Alors un petit partage de leurs clichés, ça vous dit ? Si oui, lisez ce qui suit ! :P

Ah, times flies, September is already approaching ! But not too much anticipation... Would you be ready for a little summer drawing contest before back to school/work ?
My little finger told me that our creatures enjoyed their holidays too and I'm sure they didn't forget to photograph the best moments of their stays. So, what do you think of a little sharing of their photos ? If you agree, please read on ! :P


ImageImageImage[/center]


Le contexte/The context


Vous devez dessiner une photo de vacances illustrant une (ou plusieurs) créatures existantes sur GW
You have to draw a holiday photo with one (or more) creature(s) from GW

La photo doit être humoristique; une photo prise pile au bon moment, dans une situation cocasse, avec une (ou des) créature(s) expressive(s) ( ex : Un Stoufix avec un air choqué devant une grosse vague qui arrive, ou blasé une fois la vague passée avec des algues sur la tête, un Lunaris fatigué après un mur d'escalade, un Flamiris pas rassuré sur une paire de ski, etc. )
This photo must be humorous ; a picture taken right at the "right time", in a funny situation, with expressive creature(s) (for example : a Stoufix shocked looking at a big wave coming, or jaded once the wave passed with seaweed on the head, one Lunaris very tired after a climbing session, one Flamiris not at ease on ski, etc.)

La/les créature(s) ne doit/doivent pas nécessairement regarder vers l'objectif, puisqu'il s'agit d'un photo "volée" en quelque sorte
Considering that this is a photo "taken on the spot", creature(s) are not obliged to look towards the camera lens

Vous l'aurez compris, le mot d'ordre c'est humour et émotions; votre but est de nous faire rire par la mise en scène et l'expression de votre/vos créature(s) !
So the slogans are humor and emotions; your goal is to make us laugh by staging and expressing your creature(s) !


Les règles/Rules


Image Les dessins doivent être réalisés par vous, le décalquage/recopiage est interdit !
Image The drawing must be your personnal work, tracing/copying is forbidden !

Image L'utilisation de line art réalisé par une autre personne que vous est interdite ( autrement dit pas de colo')
Image You are not allowed to use a lineart from another person

Image La présence d'un fond est obligatoire ( logique vu qu'il s'agit d'une "photo")
Image You have to draw a scenery (with a background)

Image Les dessins peuvent être proposés en digital ou traditionnel
Image You artwork can be hand-made (traditional) or digital

Image Les dessins peuvent être réalisés en couleurs, en noir et blanc, voire en sépia (comme les anciennes photos)
Image You can draw with colors or only in black and white, or in sepia (like old photos)

Image Les uniques ne peuvent être prises en modèle que par leur propriétaire
Image "Unique" creatures can be draw only by their owners

Image Les créatures que vous dessinez doivent être reconnaissables, donc veillez bien à respecter leurs signes distinctifs (motifs et teintes du pelage par exemple)
Image Creatures that you draw must be recognizable, so be sure to respect their specifications (for example colors and pattern from the coat)

Image un dessin/une participation par personne
Image Only one drawing/one participation per person

ImageLe jury est composé d'un côté de la Gothi-Team (qui notera sur 10), et d'un autre côté de toute la Communauté (qui offrira des cœurs à leurs œuvres favorites via la galerie). La moyenne des deux (50% jury/50% communauté) déterminera le classement.
Nous ne souhaitons en aucun cas voir des participants réclamer des cœurs (pour lui-même ou pour un autre joueur) une fois les œuvres visibles dans la galerie, sous peine de sanction. Si un membre est face à ce cas durant le concours, venez le signaler à une modératrice en privé.

Image The jury is composed on one side by the Gothi-Team and on the other side by the whole Community (who will give hearts to their favourite drawings in the gallery). The average of the two ( 50% jury/50% community) will establish the ranking.
We will not admit in any way to seeing hearts claims (for yourself or for another participant) once the gallery of participant's drawings will be opened otherwiser there will be sanctions. If a member is faced with this case during the contest please tell to a moderator in private, by PM.




Vous avez jusqu'au dimanche 09 septembre 23h59 pour envoyer votre dessin dans la Galerie avec pour titre "Concours Dessin Estival 2018"
You have until 09th September 23h59 (French hour) to send your drawing directly in the gallery. The title of your artwork must be "Summer Drawing Contest 2018" in order to be well filed away.

Les résultats seront dévoilés le lundi 17 septembre. Le(s) podium(s) et le(s) gagnant(s) seront déterminés par la Gothi-Team en fonction du nombre de participants
The contest results will be revealed on 17th September. The podium(s) and the winner(s) will be defined by the Gothi-Team according to the number of participants


A vos crayons !/Good luck ! ^w^/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 20 Août 2018 19:04

Oh quelle bonne idée ! Je vais essayer d'y participer :D
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Août 2018 19:07

Coucou ! A peine lu j'ai eu une idée *^* mais une petite question, peut on dessiner les créatures en... anthro je crois que ça s'appelle ? Animales mais avec un comportement humain ?
Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de participer, mais j'adore l'idée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 20 Août 2018 19:24

Oooh j'adore ! Enfin.. je ne sais pas dessiner donc ne comptez pas sur moi, mais j'ai hâte de voir les créations des autres !! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 20 Août 2018 20:12

Ombre a écrit:Coucou ! A peine lu j'ai eu une idée *^* mais une petite question, peut on dessiner les créatures en... anthro je crois que ça s'appelle ? Animales mais avec un comportement humain ?
Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de participer, mais j'adore l'idée !


Si surfer, faire su ski, bronzer ou cueillir des fleurs est vu comme des comportements humains, alors oui cela est possible de représenter sa créature en train de faire ces activités estivales ^^
Est-ce que cela répond à ta question ? Tentes-le oui ! C'est vraiment une chouette idée ce concours ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 20 Août 2018 20:18

Ca faisait justement quelques jours que je pensais aux concours, et je me disais que ça faisait longtemps ^^
Je suis donc ravie de voir ce petit pointer son nez !

Je vais de ce pas réfléchir à divers concept ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Août 2018 20:24

yunalesca00 a écrit:
Ombre a écrit:Coucou ! A peine lu j'ai eu une idée *^* mais une petite question, peut on dessiner les créatures en... anthro je crois que ça s'appelle ? Animales mais avec un comportement humain ?
Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de participer, mais j'adore l'idée !


Si surfer, faire su ski, bronzer ou cueillir des fleurs est vu comme des comportements humains, alors oui cela est possible de représenter sa créature en train de faire ces activités estivales ^^
Est-ce que cela répond à ta question ? Tentes-le oui ! C'est vraiment une chouette idée ce concours ^^

En partie... en fait je me demande s'ils peuvent pratiquer comme des humains. Par exemple, à la zootopie, debout sur la planche de surf ? Et les vêtements d'ailleurs ? (Parce qu'on peut imaginer le maillot de bain ou la tenue de ski intégrale ;) )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Août 2018 11:43

Comme Mykah, j'ai déjà hâte de découvrir vos créations, hé hé hé 8-)

Ombre : tant que vous restez fidèles à la morphologie initiale de vos créatures, c'est bon. Pour le reste vous êtes libres de laisser cours à votre imagination, donc n'ayez pas peur et lâchez-vous ! ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 21 Août 2018 11:51

Moi ce qui me bloque c'est l'histoire des coeurs! Forcément tour le monde va mettre des coeurs au modo, au plus populaire du site en laissant les autres :/
Du coup des fois c'est pas très logique
Je sais que c'est chacun ses goûts maais voilà
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 21 Août 2018 12:39

Ta crainte est légitime, Lupus-Dudu, mais en toute sincérité je ne crois pas que la majorité des votants vote pour l'auteur plus que pour l'oeuvre ;)
Il nous avait semblé que plus d'avis il y a, plus juste sera le classement...
Mais préférerais-tu que seule l'équipe juge ?

Ou bien alors une autre proposition ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)