Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par linaya » 18 Sep 2018 11:58

Bonjour,

Oh, j'ai loupé les votes, snif ...
Je pensais que les votes se ferait sur un autre topic en épinglé. J'aurais dû faire attention à la date, c'est ma faute,, désolé.

Ah, et merci car grâce à vous, j'ai découvert la galerie. J'avais déjà entendue parler de la galerie avant, mais je pensais que c'était en référence avec "voir mes dessins " sur les profils des joueurs. Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une galerie dans le menu "communauté" (j'avais surement dû la voir à mes débuts sur le jeu vu que j'étais allé voir tous les menus, mais ça m'est complètement sorti de la tête).
* cours se cacher * =>

Je vais de ce pas aller voir vos dessins ^^

Et bien sur sur, Félicitations aux gagnants ^^

Edit : Bravo à tous pour vos participations, vos dessins sont très beaux ^^ Il y en a qui m'ont beaucoup fait rire, hahaha !
Mes préférés sont ceux de Kianyu, Feuille de cristal et Cléclème ! Et aussi ceux de Ririchoux et Nhemesis pour la mise en scène qui m'a fait rire. Mais ce ne sont que des préférences, bravo à tous pour ces jolis dessins ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 18 Sep 2018 16:58

Hello !

Merci à vous surtout, ce fut un réel plaisir d'organiser ce concours ^w^


Reinechat a écrit:Je suis fière de mon dessin pour ma part car je pense à présent me mettre à dessiner \o/


Je suis ravie si le fait de participer à ce concours a pu a pu être le moteur d'une telle décision; bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin d'avis ou de conseils pour tes futures oeuvres :)

Cléclème a écrit:PS : tigereyes c’est un flami qui a pris la photo ^^


Aaah, d'accord ! Merci d'avoir satisfait ma curiosité :mrgreen: (quelque part c'est logique, j'aurais du y penser 8D)

Linaya a écrit:Oh, j'ai loupé les votes, snif ...
Je pensais que les votes se ferait sur un autre topic en épinglé. J'aurais dû faire attention à la date, c'est ma faute,, désolé.

Ah, et merci car grâce à vous, j'ai découvert la galerie. J'avais déjà entendue parler de la galerie avant, mais je pensais que c'était en référence avec "voir mes dessins " sur les profils des joueurs. Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une galerie dans le menu "communauté" (j'avais surement dû la voir à mes débuts sur le jeu vu que j'étais allé voir tous les menus, mais ça m'est complètement sorti de la tête).
* cours se cacher * =>


Oh, désolée pour toi Linaya, j'espère que tu pourras participer au vote la prochaine fois ^^'.

Concernant la galerie, elle a bien un rapport avec le lien "voir mes dessins" que tu peux trouver sur le profil des joueurs ( et aussi sous leur avatar sur le forum); la seule différence c'est qu'en allant par l'onglet Communauté, tu trouves les dessins de tous les membres, classés selon leur catégorie; tandis qu'en cliquant sur le lien pré-cité tu trouves uniquement les dessins réalisés par un seul membre ;)
En tout cas maintenant que tu l'as (re)découverte, n'hésite pas à y farfouiller :P
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 18 Sep 2018 23:05

Merci beaucoup pour ce jolie fond <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 19 Sep 2018 05:12

He!
Jolie dessins. Même si j'aurais mis celui de Freeze en premier, ne fusse que pour l'idée, l'ambiance et la technique, juste magnifique uhu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Sep 2018 19:00

Hep :3

Un petit Uping de topic pour ceux qui n'auraient pas vu;
les résultats du concours sont là ! Allez voir en premier post ! o/


Noeliya a écrit:Merci beaucoup pour ce jolie fond <3


Avec plaisir Noeliya, merci à toi d'avoir participé ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 20 Sep 2018 08:18

Bonjour !!
Merci beaucoup <333
Je voudrais demander Stellar Tabby de renarhim svp ^^ <3
Image

Et je remet ici le Speedpaint de mon dessin~ https://www.youtube.com/watch?v=uOlocd7chFo
18h de dessin (sans calculer l’esquisse) reduit a 12 minutes! Donc ça va un peu vite haha
Encore merci pour tous vos gentils commentaires ~

Je voulais peut-être vous mettre l’histoire du dessin pour ceux que ça intéresserait:
En effet comme certain l’ont compris le vampi-stou et légèrement en panique entrain de se tartiner de crème solaire!
Le minousha dans la boule (mon préféré également haha) n’arête pas de se faire retourner par les vagues, qui sont controlées par le snoot wavekeeper~ Ce qui explique pourquoi le minousha sur l’arbre veux s’attaquer au snoot!! Il faut que ces vagues cessent !
L’idée de base pour le destrinos au fond c’est qu’il avais senti/touché une algue dans l’eau d’ou sa réaction ! Mais le destrinos orca trouve cella marrant , il transporte également un minousha qui pensait savoir nager ... On dirait que ce n’était pas le cas...
Le flamiris qui revient des profondeurs de l’océan pour observer toutes ces créatures.
Et finalement la petite stoufix qui trouve cette scène marante et qui la photographie ! Elle a bien l’intent de leur remettre cette photo sous le nez une fois rentré des vacances! La petite flamiris quand à elle se demande s’il ne faudrais pas mieux laisser tomber l’apareil photo et aller aider certaines créatures...
Voici les candidats présent sur mon dessin:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Je vous le dit ils sont pas prêt d'oublier cette journée haha~

Voila voila >~< <3



Je me suis vraiment amusée à créer cette scène ! Je vous remercie pour ce concours!! <3
Et bravo a tous!!
Mitsubachi Ton dessin m’avais fait énormément rire!! J’adore le flamiris c’était mon coup de cour du concours <3
Mais tout les dessins avait leur idée marante donc bravo <3
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 20 Sep 2018 08:56

Kianyu a écrit:Mitsubachi Ton dessin m’avais fait énormément rire!! J’adore le flamiris c’était mon coup de cour du concours <3


Oh, j'en suis ravie, merci ! ♥ Et c'est réciproque, le tien était mon propre coup de cœur !
(Très bon choix Stellar Tabby ;) )
Personnellement je n'avais pas compris que Wavekeeper contrôlait l'eau x) Mais comme beaucoup j'ai trouvé ton Silent Night trop drôle, et j'adore aussi ce Vampi'Stou à la peau sensible xD ! Et surtout, j'ai un coup de cœur concernant : Image Que je trouve trop beau/ poétique ♥


Me concernant, merci beaucoup, Florane et Tempête, pour votre appréciation sur ce TO, et aussi à tout les joueurs qui ont apprécié et ont pris le temps de venir commenter et mettre des cœurs :3
J'ai vu que certain le faisaient, voici les petits qui m'ont servi de modèles :
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image

Voilà~ Bonne journée tout le monde !

(Ps: Je ne veux pas réclamer ^^" Mais, est-ce que votre fond est arrivé chez vous ? Je ne pense pas avoir été oublié mais je préfère demander pour me tranquilliser :lol: )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 20 Sep 2018 16:47

Hello !

C'est noté pour Stellar Kianyu ;)
Je viens de regarder ton speedpaint, c'est impressionnant (je confirme que ça va vite x)); quel travail ! Owo
Et j'adore le fait que chaque personnage ait une histoire, merci d'avoir partagé, ça rend la scène d'autant plus vivante ^^ ( pour ma part j'avais à peu près capté les situations de chaque personnage, à part, tout comme Mitsubachi, le rôle joué par Wavekeeper... Qui est très bien trouvé au demeurant xp)

Des câlins à tous vos modèles, j'espère qu'ils se remettent bien de leurs épopées ;p ♥ ( surtout les tiens Mitsubachi, les pauvres xD)

Mitsubachi a écrit:(Ps: Je ne veux pas réclamer ^^" Mais, est-ce que votre fond est arrivé chez vous ? Je ne pense pas avoir été oublié mais je préfère demander pour me tranquilliser :lol: )


Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal, les lots devraient arriver sous peu ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 22 Sep 2018 14:04

Coucou par ici

J'ai suivi le concours de loin de cette fois ci. Il y avait peut être peu de participations (sûrement du au fait du thème lui même, couleur, fond et personnification, en plus de la date de fin de vacances/début rentrée) mais celles ci sont vraiment superbes! Il y avait un très très bon niveau je trouve. J'ai pris plaisir à découvrir les dessins dans la galerie bien que se fut court. :)
Donc un grand bravo à tout les participants! Même si vous n'êtes pas sur le podium vous êtes tous méritant^^

Perso, j'avais particulièrement aimé celui de Freeze. Mais aussi l'idée du stou vampire de Kianyu (et ton petit flami est trop chou *_*), ainsi que le destri de Riri' qui m'avait bien fait rire^^

Encore bravo à tous! Et merci à l'équipe de nous organiser ses concours. J'ai déjà hâte de voir ce que vous nous réservez pour le prochain :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2201
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 24 Sep 2018 00:41

Tous les lots ont été ajoutés, bravo à tous les participants ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)