Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 20 Sep 2018 09:39

Coucou !
J'ai eu une grosse surprise : j'avais commencé à griffonner des ailes comme les arcanes, au cas où un jour on nous donnerait la possibilité de créer des accessoires pour le jeu, voilà un mois à peu près. Et elles sont en boutique ?! :lol: Quel parfait hasard, je suis comblée, merci Renard o/
Sinon, c'est un plaisir de voir ces fonds nous rejoindre. J'avoue avoir un problème avec la transparence de l'eau au premier plan, pour le fond de la grotte marine (elle me semble épaisse), mais je les trouve superbes ! Très agréablement surprise de voir le fond de la quête en version crépuscule :3
Et puis sinon, jamais assez de plushies :mrgreen: J'avoue qu'il y a des séries originales dont je ne suis pas très fan, mais je me suis jetée sur Skylie (avec une grosse pensée pour Gothikadoll) et Hazelnutie avec ses cerises trop mignonnes :3 Enfin, je trouve la parure roi parfaite, comme si je n'avais jamais trouvé ce qu'il manquait mais qu'on nous l'offre quand même. C'est absolument parfait !
Merci encore <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 20 Sep 2018 09:49

Je... AAAhhh ! :shock:
* court en boutique parce que c'est du médiéval et qu'elle aura surement besoin de l'épée *

Les fonds et les peluches sont top aussi ♥ ( wi le fond dla quête :D )
Coup de coeur sur le stou cerise et... Un Poulpostou wi ! *w*

Merci >♥<


édit : *w*
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 20 Sep 2018 10:07

Je suis heureuse de voir le fond de l’événement disponible en boutique et celui crépuscule est magnifique, je vais prendre les deux fonds. J'adore le nouveau accessoires les ailes, je vais les prendre aussi, mais avant il faut que je recharge les joyaux. :D

Merci pour ces nouveautés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 20 Sep 2018 14:44

:o Je suis sur maintenant que Calie et Gabou est décidé de nous ruiné! :lol:

Autan de colorie sur des accessoires si beaux! C'est un plaisir pour les yeux, un crève cœur pour le porte monnaie! :mrgreen:
Surtout que j'attend la nouvelle boutique pour faire d'autre accessoirisation donc j'ai pas acheter grand chose mais j'ai quand même put finir celle du roi celte :
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 20 Sep 2018 15:17

Quelles belles nouveautés :D

Je ne sais pas encore quoi faire avec les accessoires mais l'inspiration viendra, c'est sûr ;)

En attendant l'une de mes championne a trouvé un nouveau décor :D
Image
C'est exactement ce qu'il lui fallait !

J'aime beaucoup aussi les décors d'Aydo'h, vraiment une très jolie lumière :)

Merci Vivie pour la nouvelle fournée de plushies, toujours aussi craquantes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 20 Sep 2018 15:25

Coucou o/

Oh mon dieu ces ailes ! :O Une dinguerie Renard, j'admire le travail ! *w*
Je vais en mettre à 12000 créatures 8-) :lol:

Nazca a écrit:Ooooh bon sang, des épées *^*
J'en voulais tellement, je suis comblé brlblrbr, gros merci Vivie!
La cape avec est top en plus, j'en peux plus xD
Je sais que c'est beaucoup demandé, mais est-ce prévue de faire cette série d'accessoire pour les visu' qui ne l'ont pas à l'instant? Juste pour savoir^^

Oh baah contente de te combler Nazca ! :D :D
Tout est toujours possible 8-) :lol: Plus sérieusement, à quels visu' penses-tu? :)

Bon, je vais encore me ruiner en fonds & accessoires ! :mrgreen: :mrgreen:

Ahah, Zoruna, j'ai en cours, la même panoplie sur la même série :lol: mais sur le visu 2 ! Ils s'accordent parfaitement :mrgreen:
Lyls, super ton roi celte ! :D
Eliya, ta Fluorine se fond parfaitement dans ce paysage *w*
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nazca » 20 Sep 2018 15:46

Merci de prendre le temps de me répondre Vivie :)
Je pensais au visuel 0 des Minousha et le visuel 3 des Lunaris surtout, mais si tu ne les a pas fait c'est qu'ils sont plus difficile que les autres! (adapter les accessoires doit être un vrai calvaire...)
Je comprendrais si tu ne les fais pas, ne t'embête pas^^
Mais si tu as l'intention de les faire je serais prête à attendre une éternité! Les capes et les épées, c'est la vie *ç*
Encore merci de ton attention, et désolé de demander toujours plus x_x

Zoruna => Le résultat est top, tu veux pas lui mettre le fond "Palais du Radiant" à tout hasard...? Non j'essaie pas de gagner 1 Joyau xD
Plus sérieusement j'aime beaucoup comme l'ensemble s'accorde avec les rouages^^

Lyls => Ta custo' est géniale également, cette barbe est parfaite! (Enfin c'est pas un nouvel accessoire xD)
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 20 Sep 2018 15:54

C'est normal Nazca ! :)
Pour ce qui est du visuel 3 lunaris (ainsi que le 3 minoushas d'ailleurs), c'était mission impossible, à mon grand désespoir >< J'ai tenté en long, en large, en travers, impossible d'arriver à un résultat convenable sans déformer totalement la cape ><.
Par contre, c'est tout à faire jouable sur le visu 0 (minoushas, stoufix & destrinos ne sont pas faits), je verrai avec Calie à l'occasion si demande il y a :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 20 Sep 2018 15:57

Blblblblbl Image
J'adooooore les trois fonds !! Sans exception ! Bon, par contre avec mes deux joyaux survivants j'vais pas aller loin pour le moment :lol:
J'aime les plushiiiiies ! Déjà pris un exemplaire de chaque, dont deux en deux exemplaires, au revoir mes p'tits Floryns ! :mrgreen:
Et les accessoires, wouaaaaah ! Je vais me trouver des petits créatures à customiser, surtout avec l'option Floryns ! Et les ailes rendent trop, trop, trop bien sur les Neptulys, c'est la première fois que j'aime le rendu des ailes sur cette race ! Image J'vais trouver un chanceux pour lui mettre ça ! *Regarde sa réserve* Oui bon.. dans un moment :lol:

Merciiii ! Image
(Et vos customisations sont superbes !)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 20 Sep 2018 15:59

C'est vrais que souvent on est frustré quand les accessoires ne sont pas pour tous les visuel ou pour toutes les espèces mais bon, je comprend qu'on pas toujours le temps ou l'envie de tout faire! :lol:

Merci pour vos avis! ^^
Nazca, se sont en effet pas tous des nouveaux accessoires mais le début de cette custo date d'il y a un moment donc pour lui, la barbiche, c'est tout nouveau! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)