Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 25 Sep 2018 10:06

Reinechat :3 a écrit:Petite idée d’accessoirisation avec la nouvelle boutique, c'est cadeau ^^

Spoiler: show
Image

Il y a quelques petits détails dans l'accessoirisation qui ne sont pas à mon goût, mais je salue le travail sur le décor, avec les algues et coraux ça donne une super ambiance à la grotte marine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 25 Sep 2018 11:44

linaya a écrit:
Reinechat :3 a écrit:...

Petite idée d’accessoirisation avec la nouvelle boutique, c'est cadeau ^^

Spoiler: show
Image


Très jolie la déco ^^
Par contre, vu le nombre d'algues, ton panier doit être bien salé (tu dois pas être loin des 100 000 florins là, non ?) :P


Merci ! Oui en effet :lol: Je ne comptais pas l'acheter de toute façon, c'était juste pour le plaisir de rêver x')
Je suis à 80 000 floryns pour tout te dire :lol:

Eliya a écrit:Il y a quelques petits détails dans l'accessoirisation qui ne sont pas à mon goût, mais je salue le travail sur le décor, avec les algues et coraux ça donne une super ambiance à la grotte marine :D


Merci à toi aussi ♥ Ah oui ? J'aimerais bien savoir histoire de m'améliorer :D (par MP pour ne pas flooder ^^)

EDIT : serait il possible d'avoir les capes avec la broche en argent ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)