Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar lpmetallica » 14 Oct 2018 17:20

Bonjour à tous,

Je me suis absentée longtemps (rien fait depuis la bataille c'est pour dire) alors aujourd'hui en revenant ... j'ai vu cette petite merveille!!

Je trouve l'interface super, facile et tellement pratique de pouvoir tout tester pour faire les plus belles custos possibles. Et je n'ai regardé que rapidement, je n'ai pas encore essayé les petites subtilités ... j'ai hâte.

Mon seul petit point négatif c'est les décos gagnables lors des quêtes qui sont en joyaux. Pour les coloris différents ça me semble parfaitement logiques. Ces décorations sont sublimes et ont dû demander beaucoup de travail. Mais lors des quêtes on nous avait dit que bientôt on pourrait les avoir en boutique contre des floryns.

En tout cas c'est tellement agréable de pouvoir tester les fonds sur les créatures, plus de doutes sur ce point. C'est vraiment une excellente nouveauté. Et voir les décorations arriver c'est juste merveilleux!!

Je suis vraiment contente de vous retrouver!! par contre je ne me souvenais pas que j'étais si pauvre :lol: 1 450 floryns ! Au boulot!!!

EDIT : Mon dieu mon dieu mon dieu vos customisations sont justes incroyables!!!! Tellement de talent ici !!
Le vrai problème de cette nouvelle boutique c'est que même pauvre et ne pouvant rien acheter je vais passer des heures à habiller mes bébés :lol: :lol: je sens que je vais me régaler!!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar chanel » 24 Oct 2018 14:43

Bon, j'ai fais un petit quelque chose pour passer le temps :)
Spoiler: show
Image
~  « Pas facile d'être un enfant, mais c'est encore pire d'être un enfant qui devient grand » - Chilla, 1er jour d'école

Image



Hakuna Matata <3

Merkiiiii dadaf' *3*
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Message(s) : 2670
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2011 22:03
Localisation : Huum...et bien ça dépend :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 28 Oct 2018 21:43

Bonsoir !

Je me posais une question : quand sont faites les mises à jour à la boutique ? "Tous les combien" ? Par exemple, les fées d'automne de la Quête des Deereindirs, ou les décorations de la quête des perles d'Aydo'h, quand seront-elles ajoutées ?
Ce n'est pas que c'est urgent, évidemment, je suis simplement curieuse ^^

Merci de la réponse et bonne soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 29 Oct 2018 20:47

Il n'y a jamais de date fixe sur les MAJ boutique, nous attendons souvent réception de certains items pour les lancer, la prochaine aura sans doute lieu dans la semaine, ou alors suite à la quête d'Halloween, nous verrons selon le temps dont Gabou disposera :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 29 Oct 2018 22:30

Aah d'accord ! Merci de la réponse :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)