Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 07 Nov 2018 20:54

Coucou ici :)

Maintenant que j'ai vu tout le monde je peux faire mon petit top d'Octobre ^^

1/ Les Lunaris (Le 3/4 en tête) : Ce sont de vrais merveilles, ce ne sont pas seulement des cristaux pour moi, j'ai l'impression qu'ils peuvent aussi incarner un thème stellaire ^^ Les couleurs et leurs lumières sont enchanteresses, et ils sont si poétiques... Bref, ils sont exactement ce que j'aime chez les créatures !

2/ Les Flamiris (Le 2/4 en tête) : J'aime beaucoup leurs couleurs aquarelles, ils portraient de très jolis ciels~ Devant les œufs je pensais qu'ils auraient de vrais motifs définis mais ils sont tout de même très sympas comme ça, Shad particulièrement me ravit ! *-* Ils me font un peu penser aux Stoufix Colorfull mistakes de 2017.

3/ Les Destrinos (Le 1/4 en tête) : L'irisé est trop beau et les dégradés de couleurs sont superbes aussi ! J'aurai bien aimé des Destri-serpents un peu plus effrayants, mais ils restent très bien !

4/ Les Minoushas (Le 2/4 en tête) et les Stoufix (Les 2 et 4 en tête) : Les Minou' sont de belles créatures volcaniques mais je les trouve un peu simples ^^" Les Stoufix sont adorables et très bien faits mais ce n'est pas vraiment le genre de thème que j'affectionne~

Voilà, les petits de Novembre ont commencés à naître, j'ai hâte de voir les premiers adultes~
Bonne soirée.
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)