Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sicahya » 30 Sep 2018 22:54

Bonjour à tous !

Octobre est arrivé, apportant avec lui l'automne qui s'installe. Quelles nouvelles créatures trouveront cette période à leur goût ?







–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme Iridescent Snake by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme Abstract Pop by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme Effet du feu by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Theme by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme Geodes Lights by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 01 Oct 2018 00:05

Oh lala!!! Cette fournée promet de tuer de ouf!
A part les stou qui me laissent un poil dubitative, je suis absolument enchantée par toutes les autres races!
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!!!
(Les luluuuuuu ! Ciel '^')
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 01 Oct 2018 04:27

Les lunaris et les minoushas me plaisent déjà beaucoup et les stoufix ont l'air chouettes aussi ^^
je ne vois pas trop à quoi vont ressembler les destrinos, par contre, ce sera une surprise :D
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 01 Oct 2018 07:24

coucou

Pas beaucoup dd'idée ce mois-ci sur les thèmes au moment de l'adoption, des suppositions seulement mais qui semble avéré au vu des noms des lulu.
Je suis également contente car j'ai obtenu le mystique (dommage je ne l'ai pas en double, désolé).

Alors mes idées sur les thèmes + mon avis une fois le thème découvert :

Destrinos :
Le contour des oeufs des Destrinos me font penser à des aurores boréales ou un arc en ciel. Peut-être aussi un thème néon ou un autre thème plein de couleurs ?
Découverte du thème : Oh ! un thème reptilien et, après une petite recherche, des couleurs qui correspondent bien au thème. Après les oiseaux, les snake, j'ai hâte de voir cela.
A voir ce qu'ils vont donner.

Stoufix :
Les stoufix me font penser à plusieurs thèmes : Disney (ce qui pourrait être ok avec mushu), à de la tapisserie pour une chambre enfant ou encore à un gâteau plein de décoration. Là encore Mushu et Flopi font fortement penser aux gâteaux décorés tandis que les deux autres font penser à de la tapisserie.
Découverte du thème : Rien à voir avec ce que je pensais XD en tout cas, j'aime beaucoup leurs oeufs colorés.

Minousha :
Très... doré XD. Cela me fait penser à diverses choses : le soleil, les paillettes, le sable ou les couleurs d'automne.
Mais plus sincèrement, je n'ai aucune vraie idée.
Découverte du thème : "Effet du feu" ce qui se rapproche de l'idée du soleil mais en est loin quand même. Les minousha s'enflamment ce mois-ci donc. Je ne suis pas fan de leurs oeufs mais à voir ce qu'ils vont nous donner.

Flamiris :
Alors, à première vue, ils me font penser au ciel, puis à de la peinture ou à un reflet dans l'eau. Leur nom me fait du coup plus penser à de la peinture ou à du graphisme avec "brush".
Découverte du thème : Pas de thème précis. Ce qui nous permet d'imaginer ce que l'on veut du coup ^^ J'adore notamment le visu 3 Brush.

Lunaris :
Là aussi, ma première impression me fait penser au ciel, notamment avec Celestine et Eidos.
Découverte du thème : Après une recherche sur le thème, je suis loin de la vérité XD mais les noms des lulu correspondent plutôt bien. A voir ce qu'ils donneront ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 01 Oct 2018 10:59

Bouh, pas de thème automne ? :(
(pour la fille accro à octobre et halloween que je suis c'est un sacrilège !)

Par contre, j'adore les thèmes de ce mois-ci ! D'avance, je pense avoir un gros coup de coeur pour les destrinos ♥ serpent et iridescent, j'adhère totalement. Les oeufs sont déjà dingues !

Les stoufix ont l'air tout mignon, j'aime beaucoup beaucoup le mystique et le visuel 4 !

Pour les minoushas je ne m'attendais pas forcément à ce thème en découvrant les oeufs, mais en lisant le thème, ça coule de source. Encore une inspiration des TA qui me parle !

Les flamiris vont être magnifique, simples mais magnifiques j'en suis sûre. Brush et Shad m'ont tapé dans l'oeil !

Pour finir, les lunaris... j'avais peur (même si j'adore ce thème) d'un nouveau thème lié au ciel mais que nenni, geodes light, voilà un nom de série plein de promesses !

Bref, très hâte de voir toutes ces créatures grandir ! Merci pour ces nouveaux petits ^^
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 01 Oct 2018 12:06

Bonjour ici :)
Je suis hyper chanceuse, ce mois-ci il ne me manquait qu'une créa' aux adoptions, et ce n'était pas le mystique ! ^^

Les Lunaris et les Flamiris me hypent beaucoup :3 Les Lulu' promettent des cristaux, et les Flamiris ont de superbes couleurs et luminosités, l’œuf numéro 3 (Brush), en particulier, me fait penser à un plafond baroque, ceux qui représentaient le paradis, ciel, etc... ^^
Spoiler: show
Genre çaImage


D'avance j'aime aussi pas mal les Destri', j'espère qu'il seront un peu effrayants à la manière des Stou' Skayix de 2013 ♥

Pour l'instant les Minoushas sont uniformes (Autant pour moi, ils présentent tous des flammes différentes ^^) et enflammés, j'attend de voir~

Quant aux Stoufix, a priori pas mon thème de prédilection, mais ils peuvent être adorables, et j'ai hâte de découvrir le Mystique ^^

Bonne journée !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 02 Oct 2018 07:59

Un mois d'octobre qui commence bien pour moi ! Hier c'était l'anniversaire de mon copain mais c'est moi qui ai été gâté ! Le Djaa m'a rejoint ! C'était la première fois cette année alors je suis ravie ! Et il m'aura fallu lancer trois échanges en tout pour compléter ma collection, mystique compris ^^
Ah et le plus important : je suis folle amoureuse des lulus, ça sent le coup de coeur *-*
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nabicam » 02 Oct 2018 17:24

Et un paladin pour mon anniversaire (en avance ^^)
Si il y a un mystique je ne l'ai pas eu
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MlleNoctali » 03 Oct 2018 14:54

Les destrinos m'intriguent vachement ce mois ci, j'ai vraiment hâte de voir la forme adulte !
Même chose pour les lunaris, un thème galaxie/ciel je pense ?

Le seul qui me laisse assez mitigée, ce sont les stoufix, je trouve les oeufs assez étrange... Des sucreries ? A voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 03 Oct 2018 18:18

Coucou
Allez qui se lance dans les prono avec moi :


Destrinos : Arcadiem
Stoufix : Calie
Minousha : Razielle
Flamiris : Cats
Lunaris : Vivie
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)