Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par mayacleo » 03 Oct 2018 04:05

Ils sont tout simplement magnifique félicitation aux créateurs .
J'aimait beaucoup les Destrinos mais la j'en ai le souffle couper
Merci beaucoup pour ces merveilles .
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2431
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 03 Oct 2018 04:48

Bonjour ^^.

Ces Minoushas sont de pures merveilles, un vrai régal pour les yeux. :)

Merci Calie pour ces beautés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 03 Oct 2018 06:03

Waa ils sont beaux!
Le visuel 5 fait écho aux anciens visuels, à ceux d'octobre 2010.. ça fait une encore plus jolie boucle ces olds vibes :)
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 03 Oct 2018 06:05

Hum, un peu plus sur la réserve que mes enthoustiates voisins du dessus... Mais peut-être car je n'ai jamais été une fana de minoushas (kikya à côté des snotts ? Les minous ^^').

Mais beaucoup d'affection pour le visuel 1, et celui-ci n'échappe pas à la règle, je le trouve très beau. Simple, sobre, élégant.

Et pour une fois, j'ai aussi craqué pour le visuel 5 - l'attrait de la nouveauté :mrgreen: -

Je me retrouve donc avec les visus 2,3,4 en double d'Aydo'h, ça fait donc trois personnes, si vous avez 2-3 créas de mes recherches (même les plus petites), n'hésitez pas à venir en demandez un ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 03 Oct 2018 06:59

Hello, pour ma part, je crois que mon rêve d'il y a peu qui était une sortit de caméo que je n'aimais pas, était en réalité prémonitoire :lol: ( même si dans mon rêve c'était encore des stou, mais passons )
Je n'aime pas la série de base ( je ne l'ai d'ailleurs pas reconnue, j'ai encore dus voir ici se que c'était, en ce moment je ne reconnais plus aucune série je ne sais pas pourquoi... ) je trouve qu'ils sont trop similaires. Je préfère largement une série dons les 4 visus sont différents, et ont tous leurs particularité. Et comme dirais Lyls ils ressemblent beaucoup trop aux minous qu'on a déjà eux. Je trouve qu'ils font copie, je n'aime pas ce genre de série dons on a déjà des similaires.
Je sent venir les " mais c'est le principe des shops ! " oui je sais, mais je ne parle pas de ça. Je parle des série dons les 4 visus sont identique ( à part leur positionnement ) et dons ont ressort des copies à quelques détails près
( j'aimais les caméos de noël mais n'aimais pas le faite qu'il y est une créa en boule et une sans par exemple, ça fais dépenser plus pour pas grand chose au final ) Cette série de caméo me donne cette impression : copie d'une série déjà copier + d'une autre série de la même espèce.
J'hésite à me les acheté du coup, surtout que je n'ai pas encore le compte bon, mais je me dit que, déjà, pour avoir tes minous manquant c'est compliqué, donc pour avoir ce minou 5 même récent quand ça parle déjà d'armée... A médité.

De plus, les visu 3 et 4 me font beaucoup penser également, au minou 3 et 4 de février 2016. Même couleur d'yeux et de peau, seuls leur motif change. Et le reste de la série, même si elle m'en fais moins penser, leur ressemble aussi, me faisant aussi vraiment une série beaucoup trop type " copie " à mon gouts, mais pas dans le sens positif des copies des séries caméos malheureusement :/
Malgré tous, j'aime bien Eminor dans le lot. Ses yeux luisant, avec sa " parure " brillante de la même couleur, et l'aspect noble que me renvoi le visu 1 des minou, me plait bien ;)
Mais de mon point de vue, c'est le seul minou un minimum positif que je tir de cette série.

Après ce n'est qu'un avis personnel mais non, je n'aime pas ces minous, et oui je les trouve de trop copier, mais non je ne suis en rien la pour blesser l'artiste ( je m'excuse si c'est le cas ) mais là pour dire se que je pense, qu'elle puisse en prendre note ;)


Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et retourne à mes activités ! ( autrement dit, je ne viens nullement pour lancer un débat inutile, donc je ne répondrais pas si on viens encore pour critiquer mon avis, d'une manière me mettant mal, comme la dernière fois que j'ai été négative et forcer de supprimer mon message, car j'en avais marre des retomber qui me blessait ;) par contre si c'est pour répondre à des questions pas de soucis, si ça peu aider la TA :) )



édit : Si malgré tous quelqu'un pouvaient me les montrer sur fond " Renarhim " et " Aydo'h " je dirais pas non svp. Je n'ai pas le temps de fouiller les clans, mon message à été plus long à écrire que prévue :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 03 Oct 2018 07:07

Pour ma part, je trouve que le noir et le blanc, la dentelle et les joyaux, rendent des effets totalement différents, et nous n'en ferions pas la même chose :) Je préfère d'ailleurs largement cette version noire !

Zoruna a écrit:J'hésite à me les acheté du coup, surtout que je n'ai pas encore le compte bon, mais je me dit que, déjà, pour avoir tes minous manquant c'est compliqué, donc pour avoir ce minou 5 même récent quand ça parle déjà d'armée... A médité.



Pour les armées, comme je suis le seul à en avoir parlé, je vais répondre. Les shops pour les armées s'achètent donc cela ne changera rien quant à leur disponibilité aux échanges ^^' J'ai personnellement toujours fait des armées de shops, et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été un grand distributeur aussi. Il s'agit donc pour moi d'un faux prétexte...Non ?

Pour le reste, c'est bien entendu une question de goût !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Zoruna » 03 Oct 2018 07:10

C'est vrai que le yin et la yang j'aime bien, mais je trouve quand même qu'ils se ressemble beaucoup ^^
Après y'a moyens de faire. Je trouvais aussi la série blanche un peu simple, mais se qui est simple est facile à custo, et ce côté là me plait donc mon avis avait changer. Il changera peu être une fois que je les aurais bidouiller :)

Pour les armées je ne parle pas que de toi. Je sais que les minou 0 sont très populaire donc rare, pas forcément car les gens en font des armée :3
Dus coup ils sont assez rare, désolée si tu t'es senti visé ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 03 Oct 2018 07:13

Non non mais il n'y a pas de souci :)
En tout cas, si tu fais des essayages en boutique d'accessoires/décorations, on veut voir le résultat :mrgreen:

Je crois de toute façon qu'en ce moment, tous les shops récents sont assez rares dans la banque aux échanges, même les petits Stoufix d'il y a quelques jours ! Je ne sais pas si c'est dû aux armées, car les Stoufix ne sont pas très populaires (pourtant si choux !)

EDIT : je les ai sur Renarhim mais pas Aydo'h

Spoiler: show
Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Aerelya » 03 Oct 2018 07:25

Bonjoir !

Moi je les ai pris de sandisia, c'est très joli aussi même si je suis sur ordi et c'est donc pas possible de faire une capture tout de suite ^^'

D'ailleurs, ces petits sont très jolis, j'ai bien fait de garder 100 joyaux de côté pour les futures shops, je savais qu'elles sortiraient très vite <3 Merci pour ces minous ! Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 03 Oct 2018 07:27

Pour Aydo'h, je les ai dans mes créatures sans clan pour ceux qui veulent aller voir ;)

J'aime particulièrement les visuels 1 et 0 de cette série ! Ils sont très élégants.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)