Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 15 Oct 2018 22:51

Bonjour à tous !

Que diriez-vous d'une quête des feuilles d'automnes ? :)

:idea: Update 18/10 :idea:


Les prix des gains sont les suivants :
- fées : 50 graines chacune
- paladins : 1000 graines chacun



C'est parti pour la dernière ligne droite ! :D


Dans cette quête, vous devrez récupérer du temps de jeu dans les bannières qui apparaissent en haut du site toutes les 15 minutes et vous devrez collecter des feuilles sur la page de la quête (et plus tard dans les coffres).
Vous pourrez ensuite les transformer en graines qui seront ajoutées à une cagnotte commune !


Cette cagnotte augmentera au fil des heures et des jours jusqu'à certains paliers. Chaque palier déclenchera la mise à jour des anciens visuels de Deereindirs 2 ! Lorsque tous les anciens visuels auront été mis à jour, vous pourrez accéder aux gains de cette quête : deux paladins, et quelques petites fées d'automne :)


Plus vous aurez récolté de feuilles, plus vous aurez contribué à remplir la cagnotte de graines et plus vous aurez de gains de quête ^^

Les paliers seront communiqués ultérieurement. La quête se terminera lorsque le dernier palier aura été atteint.

Attention : comme toujours pour ce genre de quête, la mise à jour des visuels ne vous fait pas gagner les visuels en question ! ;)

Bon jeu à tous !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 15 Oct 2018 22:55

Wawww!!!! Trop bien! Me tarde d'y jouer! ^^
(oui au futur parce que là j'allais dormir!)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 15 Oct 2018 22:58

yaaay le nouveau visuel appliqué aux anciens deer femelles ^^
par contre, quand on chope une bannière ça dit "secondes" comme quand on attrapait pour les jeux olympiques
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 15 Oct 2018 23:12

Gothikadoll a écrit:yaaay le nouveau visuel appliqué aux anciens deer femelles ^^
par contre, quand on chope une bannière ça dit "secondes" comme quand on attrapait pour les jeux olympiques


Oui, tu gagnes de secondes. Ensuite vas sur le jeu, tu cliques sur " Jouer " et tu dois attraper des feuilles our les transformer en graines ensuite ^^
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 15 Oct 2018 23:15

Oh super, ! Je ne m'attendais pas du tout à un event, merci beaucoup ! :mrgreen:

Ma 1ère tentative n'a pas été fameuse. J'ai dû cliquer une dizaine de fois sur chaque feuille avant que mon clic soit pris en compte, et c'était encore pire avec les grosses feuilles. J'espère faire mieux la prochaine fois.
M'enfin, après transformation, ça donne quand même 70 graines.

J'ai hâte de voir les paladins et les petites fées ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 15 Oct 2018 23:18

Myyrnia a écrit:
Gothikadoll a écrit:yaaay le nouveau visuel appliqué aux anciens deer femelles ^^
par contre, quand on chope une bannière ça dit "secondes" comme quand on attrapait pour les jeux olympiques


Oui, tu gagnes de secondes. Ensuite vas sur le jeu, tu cliques sur " Jouer " et tu dois attraper des feuilles our les transformer en graines ensuite ^^

oooh je vois, j'ai lu trop vite, je pensais qu'on gagnait les feuilles directement :lol: (vu qu'on a une image de feuille)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Totentanz » 15 Oct 2018 23:37

Aaaaaah oui! trop hâte de voir nos Deer transformées. :D
Merci pour ce jeu, je ne pensais pas qu'on allait avoir un autre event avant Halloween ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totentanz
 
Message(s) : 1840
Âge : 36
Inscrit le : 01 Déc 2014 20:00
Localisation : Au fier pays des orignaux et des congères
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 15 Oct 2018 23:52

Coucou,

Roooh que j'aime cette idée de quête, j'ai hâte également de découvrir les Deer reliftées :mrgreen:

Et j'apprécie énormément cette idée de "contribution commune" plutôt que du "chacun pour soi", ça renforce encore plus le côté solidaire bien dans l'esprit de GW :D

Merci ! et hâte également de découvrir les 2 nouveaux paladins et les p'tites fées d'automne *w*

Bonne soirée/nuit ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilibulle » 16 Oct 2018 00:24

Coucou !

Aaaah moi qui avait hâte que l'event d'Halloween débarque sur GW, je suis très agréablement surprise de voir une autre quête arriver avant :D

Pour le premier test que j'en ai fait, moi qui n'aime pas vraiment le mini-jeu des GothiOlympics (peut-être que j'y ai trop joué, aussi :lol: ), j'apprécie beaucoup celui-là ! Déjà, le fait qu'il soit différent est plaisant, mais je trouve ça super d'attraper au vol les feuilles qui tombent (très jolies feuilles, soit dit en passant ! Une idée de déco à ajouter à la boutique après la quête ? ;) )

J'avoue que je n'ai qu'une crainte : qu'avec l'entrain, la curiosité que suscitent les nouveaux visuels, et l'envie de bien faire, tout le monde remplisse les jauges trop vite, surtout quand les coffres vont sortir, et que cela soit très compliqué d'avoir une contribution suffisante pour pouvoir obtenir tous les gains de la quête en free-to-play. Mais ce n'est pas vraiment le genre de nos admins chéris, alors j'imagine qu'ils y ont déjà pensé :)
Personnellement, ma petite tactique pour l'instant, c'est de converser mes graines, pour que les jauges n'atteignent pas tout de suite les sommets, et laisser le temps à tout le monde d'avoir des graines en quantité :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nazca » 16 Oct 2018 00:58

Rrrgh bon sang, et moi qui pensais que j'allais être tranquille pour le Inktober sachant que la quête d'Halloween commencerait probablement le 31, il y a une autre quête qui déboule en route xD
Comme Lili', je trouve le système plus sympa comme ça avec la chute, mais d'ici que je trouve du temps pour y jouer (en plus de combattre la flemme de sortir la tablette pour cliquer), je pense que tous les visu' seront déjà débloqué :lol:
On verra ce que je peux faire, j'aime bien ce genre de quête en tout cas, merci^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)