Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lauradu35 » 19 Oct 2018 21:56

Si quelqu'un n'a pas eu le temps de débloquer les deux paladins je les ai en double.
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 19 Oct 2018 22:48

Ultimecia a écrit:
Tigereyes a écrit:
Ultimecia a écrit:Et non, les mauvaises langues, je n'ai pas passé mes nuits à aller récolter celles dans le jardin des voisins :lol:


Toi peut-être pas mais... Tes créatures ? 8-)

Alors ça, heu... J'en connais bien "certaines" qui vivent plutôt la nuit, mais elles font leur vie, je ne sais pas ce qu'elles font et ne leur demande pas de comptes *air angélique*


Et donc si par le plus grand des hasards elles avaient pris la décision de venir faire des razzias de feuilles dans les jardins des gens, tu ne pourrais en être tenue pour responsable, si je comprends bien ? ... Mmh, le nom de Machiavel, ça te dit quelque chose ? 8-)

Bon, allez, j'arrête de taquiner et je file au dodo, bonne nuit les insomniaques ;p *fuit*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille de Cristal » 19 Oct 2018 22:54

Coucou ! Je viens donner mon petit avis maintenant que la quête est terminée (:
Personnellement, je suis vraiment ravie de ces nouveaux visuels, ils sont sublimes et bien plus réalistes que les anciens ! J'aime beaucoup le principe de cette quête, tout comme j'avais beaucoup apprécié les deux précédentes. Le fait de participer au déblocage des créatures et de découvrir leur nouveau visuel au fur et à mesure est juste top ♥
Le seul petit bémol aura été le temps assez court; je pense que le système des feuilles n'était pas avantageux non plus étant donné que cela prend beaucoup de temps d'écouler les secondes accumulées. Il aurait été plus judicieux de lancer la quête avant un WE, ou la majorité des joueurs auraient eu davantage de temps libre pour participer ^^ personnellement, en récoltant seulement le matin et le soir en rentrant chez moi, j'ai tout de même réussi à débloquer les deux paladins donc je suis soulagée, mais je pense à ceux qui n'ont pas eu cette chance, par manque de temps principalement >.<

En somme, une quête top comme d'habitude, avec un concept que j'aime énormément, mais peut-être une mauvaise gestion du temps/quête trop courte ? :3
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 19 Oct 2018 23:03

@Feuille de Cristal

Calie a écrit:Nous faisons selon l'emploi du temps de Gabou, qui travaille à l'extérieur tous les week end : lancer une quête alors qu'il est en déplacement et ne peut pas intervenir en cas de bug c'est moyen aussi :?
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 19 Oct 2018 23:12

Tigereyes a écrit:
Ultimecia a écrit:
Tigereyes a écrit:
Ultimecia a écrit:Et non, les mauvaises langues, je n'ai pas passé mes nuits à aller récolter celles dans le jardin des voisins :lol:


Toi peut-être pas mais... Tes créatures ? 8-)

Alors ça, heu... J'en connais bien "certaines" qui vivent plutôt la nuit, mais elles font leur vie, je ne sais pas ce qu'elles font et ne leur demande pas de comptes *air angélique*


Et donc si par le plus grand des hasards elles avaient pris la décision de venir faire des razzias de feuilles dans les jardins des gens, tu ne pourrais en être tenue pour responsable, si je comprends bien ? ... Mmh, le nom de Machiavel, ça te dit quelque chose ? 8-)

Bon, allez, j'arrête de taquiner et je file au dodo, bonne nuit les insomniaques ;p *fuit*

Tu as très bien compris :mrgreen: Je ne pourrais même pas savoir ce qu'elles ont fait, rien ne ressemblant plus à une feuille qu'une autre feuille :mrgreen: *en soulève une pour voir s'il y a écrit "propriété de..." dessus*
Machiavel ? Non, du tout !

Bonne nuit la pas insomniaque :p


Feuille de Cristal a écrit:En somme, une quête top comme d'habitude, avec un concept que j'aime énormément, mais peut-être une mauvaise gestion du temps/quête trop courte ? :3

Malheureusement, Calie et Gabou ont tenté de la prolonger en réhaussant les paliers, par rapport à ce qu'ils avaient prévu, vu qu'on allait plus vite que leurs estimations, mais rien n'y a fait ^^' En fait, c'est la vitesse de progression des joueurs dans la quête qui l'a faite se finir si vite ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 19 Oct 2018 23:37

Bonsoir~

Cette quête était sympa, merci de l'avoir organisé au lieu de juste faire une maj' pour changer les visuels ! ^^ Ils sont très beaux d'ailleurs, j'aime surtout les nouveaux détails sur les Dee", très travaillés !
Les Paladins sont très beaux aussi; je n'ai pas eu énormément de temps pour jouer, mais j'ai quand même réussi à en avoir deux de chaque.

Bonne soirée !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stramoine » 19 Oct 2018 23:47

Coucou o/

Maintenant que j'ai un peu de temps et que la quête est finie, je viens poster un petit message par ici o/ - ça fait longtemps que j'ai pas posté quelque part moi 8D -

Tout d'abord, mon avis sur l'event : j'ai beaucoup aimé. Très mignon et même s'il s'est déroulé sur des jours où je travaillais - et que je suis arrivé un jour après le début, vu mon assiduité en ce moment x) - j'ai tout de même pu en profiter et récupérer assez de graines pour tout ce qui me faisait de l'oeil. Le système du jeu en lui-même était très sympa et après une petite adaptation, pas trop compliqué - juste le temps d'apprendre à jongler entre les différents rythmes et trajectoires, tout le principe quoi x) Et comme j'adore les jeux de réflexe... J'ai beaucoup aimé.

Le redesign ensuite. Pour le coup, les deereindeers ne m'ont jamais tellement choqué. Mais c'est vrai que maintenant, ils sont plus... harmonieux ? Enfin, je sais pas trop. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens en fait. Ils vont mieux avec leur pendant de l'autre visuel ? Mais j'aime ! Et c'est le plus important ^^ Elcya et Ataïla sont superbes ** Et que dire des deux nouveaux paladins ? A nouveau, splendide !

Encore merci pour tout ça ! J'ai aussi été surprise de la rapidité de la fin de l'event - que je n'ai pas vu passer x) - mais c'est le jeu o/
Tout ça pour dire : un très beau redesign, un event très chouette merci pour tout ♥
Avatar de l’utilisateur
Stramoine
 
Message(s) : 1946
Âge : 29
Inscrit le : 21 Avr 2015 13:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lovely Goth » 20 Oct 2018 06:38

C'est déjà finis ! :o

Mince :/ Moi qui récupérais les bannières quand je pouvais en me disant que j'écoulerai mon stock de secondes une fois de retour de mon déplacement, je me suis bien faite avoir :lol:

Tant pis ! J'ai quand même de quoi prendre toutes les fées :lol:
Je vais de ce pas regarder les échanges pour avoir ces paladins

Superbe quête flash tout de même ! Superbe mise à jour, très jolies ♡
Image Image Image
♥ Wolf by Remethiel ♥
Avatar de l’utilisateur
Lovely Goth
 
Message(s) : 3981
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2013 11:33
Localisation : dans un coin sombre, lurking
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 20 Oct 2018 07:16

Coucou !

Je repropose de prendre pour une personne qui n'a pas pu avoir les deux paladins, d'en prendre 1 des deux sans rien en retour. Me contacter par MP =)

Et je recherche toujours les deux paladins de la contrée de Gaiara =) merci et bonne journée à vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 20 Oct 2018 10:08

Bonjour Gothicat ! :)

Pour ma part, je suis ravie de la refonte des Dee' femelles. Les anciens sont évidemment très bien mais les nouveaux sont juste parfaits ! Et je parle même pas des Paladins de l’évent, ils sont sublimes. Gros coup de cœur pour ces deux bichettes <3 Elles vont direct partir chez Abie & Mooa pour une custo... sans compter tous les autres visuels :lol:

Avec les graines que j'ai récoltées, j'ai pu me procurer Eternity en double. Malheureusement, je n'en avais pas assez pour récup sa copine Falls :/ Mais s'il y a des intéressés ;)
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)