Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par june151 » 21 Oct 2018 14:20

Merci Lyls et mykah :)
je vais regarder ça hihi :)
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 21 Oct 2018 15:07

Coucou, je ne crois pas avoir donner mon avis encore sur la quête alors le voici :

Tout d'abord, je ne m'attendais pas du tout à avoir une quête juste avant Halloween du coup, je suis trop contente car ça m'a un peu sortie de ma routine GW

J'ai beaucoup aimé ce mini-jeu qui - avec ma connexion pourrie- fonctionnait beaucoup mieux sur téléphone. J'ai pu obtenir 7058 graines et pourtant je n'ai pas joué souvent.
Les paliers étaient pour moi trop vite atteints surtout les derniers c'est dommage j'aurais bien aimé que la quête dure un poil plus longtemps.

En ce qui concerne les refontes
Syloo ne me plaît pas du tout, je préfère l'ancienne version plus "dorée", le rose sur le dos me dérange
Senmy, au premier coup d'oeil ne m'a pas spécialement plus, je la trouve plus lumineuse que l'ancienne ce n'est pas un flop mais pas un CDC non plus
Hell Song, alors là c'est un gros coup de coeur, l'ancienne était celle qui me plaisait le moins et aujourd'hui j'adore, les détails sont parfait, le jeu de couleurs est plus cohérent et rend l'ensemble juste génial
Ataïla et Elcya sont très jolies, la luminosité ajoutée les rend beaucoup moins "fades".

En ce qui concernent les gains
Les nouveaux paladins, elles sont juste trop belles, j'adore les détails de chacune, elles font ensemble une bonne transition automne/hiver, c'est super.
Les fées, je suis toujours aussi fan *.*
Les prix étaient pour ma part raisonnables.

Ce qui m'a manqué :
J'aurais bien aimé avoir un petit onglet stat comme pour les GO pour savoir quelles feuilles j'ai plus ou moins attrapées

Je pense avoir tout dit, merci encore à l'équipe pour cette jolie quête, il me tarde celle d'Halloween, d'ailleurs pour ceux qui passent par là et qui aiment les enquêtes, passez au bal de malticus (section compétitions du forum) le 31 octobre ou le 1er novembre ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 22 Oct 2018 07:34

J’ai complètement loupé cette quête? 0.0
Elle a duré que 4 jours c’est ça ?? C’est la quête la plus courte de gothi ><
Mais ça fait un moment que je n’ai plus réussi a me conecter a cause de diverses raisons personelles
(D’ailleur le « elle a duré 4jours » n’est pas une remarque à la team mais juste une réalisation de ma part ^^)

du coup si quelqu’un a des doubles je suis preneuse >~<

esit: le rafraîchissement des deer2 est superbe! <3
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Australian » 22 Oct 2018 13:46

Coucou, si j'ai bien compris, l'event est terminé? Dommage je ne me suis reconnectée qu'hier.. pour le coup je suis un peu déçue mais bon tant pi, c'est le jeu, j'aurais simplement aimé pouvoir y participer aussi..
Bonne journée/soirée à tous et toute
Avatar de l’utilisateur
Australian
 
Message(s) : 48
Âge : 30
Inscrit le : 05 Jan 2017 18:09
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nabicam » 22 Oct 2018 20:07

bonsoir
j'aurai participer que très peut a cette Evénement et je n'ai pas suffisamment pour avoir les deereindirs même si c'étais assez amusant. Une prochaine fois peut être (et 2 nouvelles créatures qui sont sur ma liste de recherche ;w;)
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 22 Oct 2018 23:12

Coucou,

Pour info^^ :

Florane a écrit:J'ai réussi à avoir 3x chaque paladin, et n'en ayant besoin "que" de deux de chaque pour mes clans, j'ai préparé une tombola spéciale pour ceux qui ne les ont pas eu, donc n'hésitez pas à venir sur mon topic vous inscrire > Le Jardin Secret de Florane ;-)

En espérant que cela pourra faire plaisir au moins à 2 personnes^^


Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 25 Oct 2018 10:27

Je n'ai pas laissé de petit mot après la fin de la quête, du coup voilà ^^

Les paladins sont magnifiques ! Coup de cœur pour Eternity même si il ne porte pas mes couleurs fétiches ^^ et contente de revoir de nouvelles fées, même si j'attends patiemment de les voir déclinées en violet :p

C'est vrai que la quête à été drôlement courte mais je trouve que c'est sympa aussi. Enfin je veux dire, je suis désolée pour ceux qui seraient complètement passé à côté mais c'est vrai que pour moi qui est connectée chaque jour, c'est sympa aussi d'avoir une quête qui ne dure pas trop longtemps car souvent l'investissement est plus important au début et peut s’essouffler après une semaine ^^ Le seul hic pour le temps de la quête serait peut être qu'elle n'aura pas atteint le week end, ce qui a pu en pénaliser certains.

Bon et le principe de la quête, très agréable, je n'ai pas l'impression d'y avoir passé beaucoup de temps mais j'ai trouvé l'ambiance très sympathique :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chadock » 27 Oct 2018 08:01

L'event avait l'air sympa mais je suis arrivée trop tard :(
Un peu déçue car les Deer sont vraiment superbes !
ImageImage


Je cherche des créas pour mes armées, pensez à moi ! ♥
Avatar de l’utilisateur
chadock
 
Message(s) : 1010
Âge : 28
Inscrit le : 03 Jan 2017 01:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ^^) » 29 Oct 2018 14:12

Bonjour, je recherche toujours Eternity de Renarhim à échanger contre le mien qui est d'Elonia. Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ColdRuru » 05 Nov 2018 14:49

Bonjour,
une petite question: habituellement les fonds des quêtes vont dans la boutique, mais celui des feuilles n'y a pas été (je me souviens plus trop à quoi il ressemblait mais il me plaisait bien). Est ce qu'il va être ajouté ou non?
Merci pour vos réponses!
Image Image Image
Pleins de p'tites créatures à cliquer sur ma présentation, merci!
Avatar de l’utilisateur
ColdRuru
 
Message(s) : 537
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)