Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 11 Nov 2018 14:29

Hello. Pour tous ceux qui demande pour le paladin :

Il n'est obtenable qu'une fois toute les autres créas obtenu, et il en va de même pour les doubles ! ;)


Cela serait bien de mettre ça en p1, vu tous les joueurs qui demande ou le poste en bug... ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 11 Nov 2018 14:37

Petite suggestion pour les chauves-souris : pourquoi ne pas les transformer en fleur de citrouille à la fin ? (avec un ratio élevé tout de même vu tout ce qu'on a XD du type 10CS=1 fleur) ou sinon les mettre en déco mais là ça ferait beaucoup XD Ou sinon qu'on aient le choix entre plusieurs options (déco, fleur de citrouille...).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 11 Nov 2018 14:42

Tempête05 a écrit:Petite suggestion pour les chauves-souris : pourquoi ne pas les transformer en fleur de citrouille à la fin ? (avec un ratio élevé tout de même vu tout ce qu'on a XD du type 10CS=1 fleur) ou sinon les mettre en déco mais là ça ferait beaucoup XD Ou sinon qu'on aient le choix entre plusieurs options (déco, fleur de citrouille...).

Je suis contre :oops: D'une part parce que pas mal de gens ont déjà vendues à l'échoppe mais aussi parce que les créatures sont déjà extrèmement peu rares, elles risquent de finir rang 1 avec ce système :/ Je m'oblige à ne pas prendre plus de 5 exemplaires du paladin, pour te donner une idée...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissTwoFaces » 11 Nov 2018 14:59

Mykah a écrit:
MissTwoFaces a écrit:Coucou, merci pour cette quête ! Les créatures sont magnifiques :o

J'ai seulement une petite question, j'ai déjà pu obtenir le Paladin une première fois et mon nombre de fleurs de citrouilles est suffisant pour adopter un second paladin, mais le bouton n'apparaît pas... Est ce un bug ou le Paladin n'est accessible qu'une seule fois ?

Merci encore en tout cas !


Tu dois reprendre en double toutes les créatures avant de pouvoir reprendre le Paladin ;)


d'accord merci beaucoup alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 11 Nov 2018 15:40

Ombre a écrit:
Tempête05 a écrit:Petite suggestion pour les chauves-souris : pourquoi ne pas les transformer en fleur de citrouille à la fin ? (avec un ratio élevé tout de même vu tout ce qu'on a XD du type 10CS=1 fleur) ou sinon les mettre en déco mais là ça ferait beaucoup XD Ou sinon qu'on aient le choix entre plusieurs options (déco, fleur de citrouille...).

Je suis contre :oops: D'une part parce que pas mal de gens ont déjà vendues à l'échoppe mais aussi parce que les créatures sont déjà extrèmement peu rares, elles risquent de finir rang 1 avec ce système :/ Je m'oblige à ne pas prendre plus de 5 exemplaires du paladin, pour te donner une idée...


5 c'est dceja énorme XD bravo <3 ( j'en ai 3 en meme temps sans non plus pouvoir me connecter souvent du coup tu est vraiment adorable ombre <3 merci pour ce geste vis a vis de la rareter je te trouve superbement admirable <3 )

je suis d'accord avec ombre pour les chauve souris.
apres ça pourrait etre chouette que les objet de quête comme les fleure ou les chauve souris soit échanger contre une nouvelle monnais spécifique a l'achat de décos ou accessoire ;)
je vais proposer l'idée sur la boite a idée ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saqqara » 11 Nov 2018 18:15

Juste un coucou pour dire:

J'adore vraiment les puzzles avec les fonds.
J'aimerai tellement qu'il y en ait à l'année pour gagner quelques floryns.
Ou même sans rien gagner, juste pour s'amuser.
J'y suis accro.
Et malheureusement, je les ais tous fait la première nuit :oops:
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 12 Nov 2018 09:56

La.quête se termine bientôt, qui ici fais des armées de bebetes ou sait qu'il n'aura pas tout?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 12 Nov 2018 10:17

Olala, je n'avais même pas mis de petit mot ici, tellement occupée à récolter les bannières :p

J'ai beaucoup aimé déjà la quête en elle-même, l'univers toujours surprenant que vous êtes capable de nous proposer :p
Le principe pour débloquer les créatures est vraiment sympa. Pour ma part, j'ai choisi les puzzles et ils n'étaient pas évident, c'est stimulant hihi. Je voulais débloquer les créatures toute seule et sans indice et ça m'aura pris trois jours quand même (bon je n'étais pas hyper dispo mais quand même hihi). Bon et du coup j'ai choisi le Sudoku pour débloquer le paladin pour éviter l'overdose ^^

Les créatures sont rigolottes, pas de coups de coeur pour moi donc tous mes doubles seront disponibles aux échanges mais ça change ^^

Le seul petit point noir pour moi dans mes objectifs perso ... Devoir débloquer toutes les créatures pour débloquer le paladin c'est bien pour la valeur du paladin et tout et tout mais ... Personnellement avec mes objectifs de contrée que j'essaie d'atteindre toute seule, c'est de plus en plus compliqué dans les quêtes. Je suis en route pour débloquer le paladin une 4ème fois et je ne sais même pas si j'y parviendrais. Nous sommes nombreux à souhaiter certaines contrées et c'est parfois frustrant de débloquer une créature plusieurs fois de suite avec la même contrée alors que justement si on la redébloque c'est pour en obtenir une autre x) Serait-il possible que la contrée ne puisse pas être la même que la précédente lorsque l'on débloque une créature ainsi ? Ca pourrait également éviter que certains visuels sont débloqués 10 fois chez un même joueur et permettre une homogénéité...
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 12 Nov 2018 11:31

Je crois que j'ai un peu farmé l'event :lol: Déjà, je viens de prendre mon 5è paladin et j'ai une dizaine d'exemplaires de chaque décos/plushies, mais surtout, je viens de vendre 1000 chauve-souris à l'échoppe :lol: Ca fait plaisir de gagner 10 000 floryns facilement :mrgreen:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 12 Nov 2018 11:32

Ombre a écrit:Je crois que j'ai un peu farmé l'event :lol: Déjà, je viens de prendre mon 5è paladin et j'ai une dizaine d'exemplaires de chaque décos/plushies, mais surtout, je viens de vendre 1000 chauve-souris à l'échoppe :lol: Ca fait plaisir de gagner 10 000 floryns facilement :mrgreen:


Oh punaise je n'y avait pas pensé ! A moi les floryns *-*
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)