Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 11 Nov 2018 19:19

Zoruna a écrit:
june151 a écrit:Juste pouvons-nous avoir la liste des créas choisie pour la page d’accueil quelque part ? :)


Je suis pour, ne serais-ce que pour vérifier qu'il n'y a aucune créa m'appartenant. Si c'est le cas, merci de les retirer, je ne peu vérifier de moi même vu que la page ne fonctionne pas correctement de mon côté, et depuis le temps que j'avais poster sur l'autre sujet, j'ai changer d'avis concernant leur diffusion. Encore plus si une créa a été choisit de par sa présence en bal. Je ne l'ai pas proposé sur le sujet, donc ne souhaite pas l'y voir sur la page d'accueil.
Merci d'avoir lus et désolée si je parait brute, se n'est pas le but, mais il est bien précisé page 1 que si l'ont ne souhaite pas voir notre créa, il faut le dire, donc je le dis car c'est mon cas ;)



Je ne peux pas donner de liste de créatures ni savoir à qui appartient chaque créature. J'ai enregistré plus de 600 captures d'écran à ce jour, la grande majorité provenant de bals, du topic "montrez-nous vos créatures costumées" et du topic annonce par lequel nous vous avions demandé de partager vos créatures. Je n'ai donc pas les noms de tout le monde dans mes dossiers et aucune image des groupes n'indique à qui appartient la créature (j'en avais expliqué les raisons dans le topic annonce). Pour cela, si vous voyez une de vos créatures et que vous ne souhaitez pas qu'elle soit mise en avant c'est à vous de venir nous le dire, ce d'autant plus si vous avez donné votre autorisation mais que vous la révoquez à présent :?

Forcément ça va être plus compliqué si tu ne vois pas les images. Le problème est transmis à Gabou. ;)

Sinon si vous rencontrez des problèmes d'affichage, remontez les dans la partie bugs du forum afin de simplifier le suivi pour Gabou !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 11 Nov 2018 19:22

Bonjour et merci pour vos retours positifs :D

Pour ceux qui rencontrent des soucis d'affichage sur téléphone, quel navigateur utilisez-vous ? Est-ce Chrome, Firefox ou Safari ou bien juste une application qui s'appelle "Internet" (ça peut être le cas sur des smartphones Samsung, Samsung aimant bien faire des applications doublons à eux :roll:)

Éventuellement si vous avez la référence du téléphone, je peux essayer de le simuler pour voir d'où vient le problème.

Concernant Internet Explorer la page s'affichera mal, c'est un choix, Internet Explorer 11 représente moins de 2% de toutes les visites et n'est plus supporté/mis à jour depuis 3 ans.

Il a été remplacé par Edge sous Windows 10 qui fonctionne très bien et pour des versions antérieurs de Windows il vaut mieux utiliser Firefox ou Chrome, Internet Explorer ne gérant pas toutes les dernières technologies web (notamment celles permettant l'affichage mobile).

@Zoruna: concernant les créatures qui ne défilent pas, c'est peut être dû à ta connexion internet, les images défilent toutes les 3 secondes et si l'image n'a pas eu le temps de s'afficher dans ce laps de temps, tu restes avec l'inscription "créature". Si tu attends que toutes les créatures défilent, est-ce que les premières s'affichent ? (le défilement est répété, une fois la dernière créature affichée on retourne à la première, ça ne va pas en chercher d'autres).
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 11 Nov 2018 19:24

merci <3 au début j'ai crus a un bug et j'ai fait le lien apres XD je prendrais le temps de regarder plus tard mais le peut que j'ai vue j'adore <3
Merci :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 11 Nov 2018 19:48

Je comprend, merci pour le retour Calie ;)


Gabou a écrit:Bonjour et merci pour vos retours positifs :D

@Zoruna: concernant les créatures qui ne défilent pas, c'est peut être dû à ta connexion internet, les images défilent toutes les 3 secondes et si l'image n'a pas eu le temps de s'afficher dans ce laps de temps, tu restes avec l'inscription "créature". Si tu attends que toutes les créatures défilent, est-ce que les premières s'affichent ? (le défilement est répété, une fois la dernière créature affichée on retourne à la première, ça ne va pas en chercher d'autres).

Oui, une fois un certains nombre de créatures passé, je retrouve celles que j'ai pus voir parmi les premières.

Si ça vient de ma co, effectivement c'est plus problématique. Il est vrai que lorsqu'il s'agit d'un sujet avec beaucoup d'images à charger, il me faut souvent des multiples F5 pour y voir toute les images, et encore, pas à chaque fois :? ( parfois ça fais bug encore plus les pages au point de me rendre folle :x )
Quelques fois je dois même isolé les messages en les citant puis en faisant une prévisualisation, juste pour voir les screen des autres joueurs et encore, pas dit que ça fonctionne x"D
Ma connexion est bonne en sois. J'arrive même à ouvrir pas mal d'onglets, sur divers sites, et tous gérer en même temps ( on comprend que je sois perdu souvent ? x"D ) mais pour charger de multiples images sur un même lieu, ça reste souvent la misère, même avec un seul ou 2 onglets d'ouvert :/ ( je suis sur Firefox sur pc au cas où, je verrais pour tester sur mon téléphone voir si j'ai des soucis aussi avec )

Du coup, désolée du dérangement, et t'en pis si y'a une de mes créas c'est pas si grave après tout ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 11 Nov 2018 19:57

Calie a écrit:J'ai enregistré plus de 600 captures d'écran à ce jour, la grande majorité provenant de bals, du topic "montrez-nous vos créatures costumées" et du topic annonce par lequel nous vous avions demandé de partager vos créatures.

Eeeeh, mais ça veut dire qu'il y a peut-être (je dis bien peut-être) une créature à moi ! Je vais rester camper devant jusqu'à avoir fait le tour 8-)

Non, plus sérieusement, je regarde certaines customisations, et je reste épatée :shock: J'ai presque envie de rester plus souvent déconnectée que connectée :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 11 Nov 2018 19:59

Mykah a écrit:Non, plus sérieusement, je regarde certaines customisations, et je reste épatée :shock: J'ai presque envie de rester plus souvent déconnectée que connectée :lol:

Astuce : ouvrir la page d'accueil en navigation privée :mrgreen: tu peux être co et déco en même temps \o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 11 Nov 2018 20:03

@Zoruna: je te rassure, les navigateurs enregistrent les images qu'ils connaissent pour les afficher plus vite les fois suivantes, donc si tu as réussi à charger 1 fois les images des créatures et que tu ne vides pas le cache du navigateur, la prochaine fois que le même groupe de créatures est choisis tu les verras toutes défilées ;) (comme pour l'ancienne page où ça pouvait être long d'afficher les preview des espèces, mais une fois que c'est fait, toutes les autres fois c'est rapide)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 11 Nov 2018 20:05

D'accord merci :)
Au moins ça me rassure :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 11 Nov 2018 20:10

Je viens de réussir à voir la page et une série de créature. Les créatures sont vraiment belle et varié, si un nouveau joueur passe par là il est obligé de s'inscrire :D C'est vraiment une belle mise en valeur de l'univers de gothicat.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Douglas » 11 Nov 2018 20:17

Au total, il y a 174 utilisateurs en ligne :: 87 inscrits, 17 invisibles et 70 invités, ainsi que 238 utilisateurs hors-ligne : 122 inscrits, 98 invisibles et 28 curieux (basé sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5326
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)