Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 23 Nov 2018 09:10

Ah oui, bien vu Ombre merci :lol:

Le porte manteau est tout mimi je trouve, comme le reste :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 23 Nov 2018 09:11

Oh , une panoplie Baby pour stoufix, mais ou est passé la couche culotte que j' attendais vraiment pour les Stoufix? cela aurais été tellement trop mignon pour le 1 au moins. Un peu décu sans mais trop craquant vraiment , se sera mon nouveau petit Lord and Lady des baby Lord cela existe il? mais oui sur GW on peut tout se permettre en folie.

Les chevalets sont magnifique et celui sans rien donnera surement des imaginations ....


Tout est super merci a tout les Artistes et Calie.

Le porte manteau est superbement bien réalisé , j' espère en voir d' autre de différente couleurs.


Zoruna j ai vue aussi ils sont identique donc surement un code erreur ou un en trop :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 23 Nov 2018 10:13

Je ne me suis pas encore penchée complètement sur les accessoires mais je dois dire que je suis à fond sur les décorations :D

Depuis la nouvelle boutique je me trouve un regain d'intérêt alors que j'en utilisais peu auparavant !

Je suis contente de voir de nouveaux coloris pour le décor "herbe" de Tsu (et en floryns en plus !), j'en utilise beaucoup pour donner un effet de perspective aux décors :D
J'adore aussi les déclinaisons de la déco "torche médiévale", j'ai déjà quelques idées ;)

Un grand merci aux artistes, super travail !

Edit : en y regardant en détail je suis méga-fan des costumes de bébés :shock: :D Tellement mignons...
Mais d'où te viens cette inspiration Vivie ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 23 Nov 2018 10:22

Ah en effet, il y a un problème de fichiers dans les chevalets !
Du deer femelle page2 au 3ème fond en partant de la fin page3 !
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 23 Nov 2018 10:58

Coucou,

Roooh que de jolies choses et décos intéressantes *w*

Je suis fan de la panoplie bébé, même si, comme l'a souligné Xena, une couche-culotte aurait ajouté un plus ;-)

Merci aux TA pour toutes ces merveilles, je me réjouis de pouvoir tester tout ça ce w-e :D

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 23 Nov 2018 13:15

Eliya a écrit:Edit : en y regardant en détail je suis méga-fan des costumes de bébés :shock: :D Tellement mignons...
Mais d'où te viens cette inspiration Vivie ? :lol:

:lol: :lol:
De ma fille en partie ! xD
Pour son baptême, nous avons du chercher beaucoup trop d'idée cadeau, et j'avais pensé à un ensemble de bain et en regardant sur le net, je suis tombée sur ces fameuses serviettes de bain animaux de toute sorte, et voilà, j'ai eu l'idée d'en faire une panoplie en modifiant la serviette capuche (trop compliqué à adapter) en bonnet et serviette séparés :) et la tétine parce que ma fille ne lâche jamais sa tétine ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 23 Nov 2018 13:18

Oh c'est trop mimi :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 23 Nov 2018 13:33

Oh, j'étais intriguée alors j'ai été faire un petit essayage en boutique, et : J'ai totalement craqué pour le costume "baby" sur un Minousha 4 qui ressemblait déjà, selon moi, à un bébé :3
Je suis tellement fan, je pense que je vais lui acheter xD
Pas de suite car j'économise pour le GothiSunday, au cas où quelque chose m'intéresserait en floryns, mais si ça ne m'intéresse pas, je sauterai sur la tenue baby xD

Et je n'ai pas encore été essayer les autres, alors je file le faire, voir ce que ça donne !
En tout cas, merci aux artistes qui créent de magnifiques accessoires, décorations ect pour notre plus grand plaisir, vous faites un travail formidable, et c'est tellement appréciable de passer du temps à choisir ce que l'on veut en boutique pour nos diverses customisations, ça égaye vraiment le jeu ! *-*
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 23 Nov 2018 13:41

Vivie a écrit:
Eliya a écrit:Edit : en y regardant en détail je suis méga-fan des costumes de bébés :shock: :D Tellement mignons...
Mais d'où te viens cette inspiration Vivie ? :lol:

:lol: :lol:
De ma fille en partie ! xD
Pour son baptême, nous avons du chercher beaucoup trop d'idée cadeau, et j'avais pensé à un ensemble de bain et en regardant sur le net, je suis tombée sur ces fameuses serviettes de bain animaux de toute sorte, et voilà, j'ai eu l'idée d'en faire une panoplie en modifiant la serviette capuche (trop compliqué à adapter) en bonnet et serviette séparés :) et la tétine parce que ma fille ne lâche jamais sa tétine ! :lol:


Oh ! Tu viens de me donner une trop bonne idée ! :o merci pour cette panoplie ! Elle est vraiment top =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 23 Nov 2018 21:23

Ow trop mignons les petits bébés-Stous de ta signature, Clive, j'adore !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)