Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sicahya » 15 Déc 2018 23:25

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !
Hi everyone!


A l'approche de Noël, nous vous proposons un concours... d'écriture !
---
For Christmas, we propose you... a writing contest! (English rules below the French text)

Image
L'air se rafraîchit, les nuits s'allongent, Noël approche... C'est une époque où il fait bon prendre un peu de temps au coin du feu avec ses proches, et passer les fêtes avec sa famille.
Une famille toujours prête à vous ouvrir ses bras lorsque la vie est difficile est quelque chose de précieux. Qu'il s'agisse de ses parents, d'une soeur, d'un frère, d'un mentor, d'un(e) ami(e) très chèr(e)... Noël est la fête de la famille, et un moment pour remercier ces personnes.


Le contexte :
Image L'une de vos créatures écrit une lettre à une ou plusieurs autres créatures qui sont toujours là pour elle afin de les remercier. Peut-être est-ce l'occasion de leur dire des choses qu'elle pense, mais n'a jamais l'occasion de leur dire.
Image Sincérité, amour et famille sont les mots clefs de ce concours. Posez sur le papier ces sentiments de gratitude qui restent trop silencieux le reste du temps !
Image Soignez votre présentation et orthographe, votre lettre doit être lisible.
Image Votre lettre ne devra pas dépasser une trentaine de lignes de MP.
Image Accompagnez votre lettre de l'image/lien de la ou les créatures concernées.


Autres précisions :
Image Votre texte devra être envoyé par MP à G.O. avant le mercredi 26 décembre 23h59 !
Image Le titre de votre MP devra contenir "Merci"
Image Une seule participation par personne.
Image Le jury sera composé de la Gothi-team. Chaque membre attribuera une note de 1 à 5 à chaque création.
Image Un seul et unique classement sera déterminé. Le nombre de places attribuées sera fonction du nombre total de participations.







Image
The air cools, the nights get longer, Christmas is approaching... It's a good time to spend some time with your loved ones and celebrate with your family.
A family always here for you, even with life gets hard, is something precious. Whether it is parents, a sibling, a mentor, a close friend... Christmas is a family holyday, and a good time to thank those people.


Context:
Image One of your creatures write to one or a few other creatures who are always there for them to thank them. Perhaps is it an opportunity to tell them things they thought, but never had a chance to say.
Image Sincerity, love and family are the key words of this contest. Put on paper these feelings of gratitude that remained too silent!
Image Be attentive to the presentation and spelling, your letter must be readable.
Image Your letter must not exceed thirty lines about in the PM.
Image Send a picture/a link of your creature(s) with the letter.


A few other things:
Image Your text have to be sent by PM to G.O., before Wednesday, December 26th, 23h59 french hour! You can see Gothicat World current time on this clock.
Image Your PM have to be entitled "Thanks"
Image Only one letter per person.
Image The jury will be composed of the Gothi-team. Each member will assign a score of 1 to 5 to each work.
Image A single ranking will be make. The number of places will be function of the number of applications.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Déc 2018 23:28

Coucou !
Ooooh ! Ecriture et Noël, je suis déjà sûre de participer ! Il va juste me falloir trouver les bonnes créatures et un peu d'inspiration... Et me limiter en lignes :lol:
Merci pour ce concours <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Déc 2018 00:04

Oh je n'avais pas vu !
Jusqu'au 26 seulement ? Ça va être dur :oops: Bon, je vais tenter ma chance tout de même ! Merci pour ce petit concours ! :D

EDIT --> Bon.. j'ai déjà l'idée et les créatures.. adieu travail pour l'uni :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 16 Déc 2018 00:21

Bonne chance a vous. Amusez vous bien que vais je avoir a lire ensuite ....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 16 Déc 2018 00:26

Coucou
Délai beaucoup trop court pour moi malheureusement :(
Je vais essayer, mais je pense que ce ne sera pas possible...Seulement 10 jours, entre le travail et la période chargée, cela me semble difficilement faisable de mon côté ><

J'ai donc hâte de lire le texte des autres =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 16 Déc 2018 00:37

Timing oblige, j'ai commencée à m'y mettre.
Cependant, il y a marqué 30 lignes maxi. environ et pas de minimum,donc si l'on en fait une vingtaine, c'est bon tout de même ?

En tout cas, même si j'aurais naturellement préférée un concours de dessin, je vous remercie pour ce petit concours ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 16 Déc 2018 00:53

Grapheuse a écrit:
Cependant, il y a marqué 30 lignes maxi. environ et pas de minimum,donc si l'on en fait une vingtaine, c'est bon tout de même ?

Tout à fait, il n'y a pas de minimum, votre lettre peut sans problème faire moins de 30 lignes :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 16 Déc 2018 05:56

cette année n’arrivant pas à me mettre dans l'ambiance de noël je risque de manquer cruellement d'inspiration.

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui se lancent dans ce concours. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 16 Déc 2018 10:29

Ho super moi qui avais envie d'écrire quelque chose sur Noel ! :) Ravie de voir un concours d'écriture, je m'y mets de suite *_* ( Petite voix intérieure : hé attends loup t'as pas ton truc la sur les sechzehn Länder a rendre pour mardi ? Moi : chuuut)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Siderys » 16 Déc 2018 11:04

30 Lignes, mais quelle cruauté ! Quelle sacrilège... rho là là...
J'en ai fais 28, et j'ai l'impression de n'avoir absolument pas développé mon sujet :lol: j'espère que c'est bien quand même X)

Merci pour ce concours en tous cas :3
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)