Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lyls » 26 Déc 2018 01:18

Bon, j'ai fait un gros pavé pour les cadeaux désoler ><'

Crystaux
Spoiler: show
Image
Flora37, Snatch, MyssTik, dobrige, Mireali, Tigereyes , Nao in Wonderland, Keleana Vongola, Metanoia, Vahe, Lecy, Shinza Mitsuka, Cutie, Florane, dragonne, Nymeria88, Godaime5, Ombre, Rostanga, ~Galaxie~, Kaohgumi, Myrania, Lovely Goth, aswad52, mininette, Ambriche, Yfandre, Magalie92, Rammstein, Kaelys, Vivie, Maty, Aika, Boal, Kikinette, Koro, ajsky, Namyothis, SugarLemon, Gothikadoll, Excalibur, Angelcassidy, lilie94, PsychePsyche, Sakhmet17, Likaven, mel1107, Hina-chan, PtitpimousseCassis, Sylvanna, Sorcha, HAMBER, Kistou, lolipop62150, Sojiro, Aragonite, pauli_du_69, LWLYB, Sepulfura, hulice, lpmetallica, nathetdroopy, herine, Annafendar, Girlpower, Mopy, sebhmet6, june151, elua27, love85love, ElenaDarya, Kakay, popesstares, Bensergao, Nazca, kyaramoe, ChasingGhosts, KalyCrazy, AnnaFaiery, Silynnya, MinaHorzya, Lux0, VanilleSucree, Cheyenne95, Umbregrl, LilyBretzel, Royanne, aurelie830, lmoi, Belesse, Tenella, sira123, Nitanie, AmethystCâline, nickykiwi, Mironohmaitre, Hymalide, Ofeliel, ELYO427, Totentanz, Isalinea, danijust, abba01, petalebleue, Lysandra, Mitsubachi, Naryenn, inaka, MiladySharo.


Plushies
Spoiler: show
Dja 2014 :
Image
GOemiiliieTH, Bambie, latissya, Fleur de Miel
Dja Nebuleuse :
Image
linaya, Elie, Nahdala
Dja Panda :
Image
estellou222, Meltina, blackelfira, Fallen1197, Fehlynn, Lupus-Dudu, Yrinia, Tempête05
Dja Edelweist :
Image
Grapheuse, CarSaphir
Dja doré :
Image
Sovrana, Symphoniae, Fæ., Mykah, Tsukino-Hane
Dja bleu :
Image
Sybille666, TheGivrali, usika, Inari, LupaLuna

Minou :
Image
Enthaliss

Destri :
Image
Starving Ghost
Image
Fansi
Image
mayacleo

Flami :
Image
Sansavii
Image
Sora Asters

Luna :
Image
Nymphalys

Stou :
Image
niarain
Image
Ellyana
Image
Noeliya

Poulpe rose :
Image
Clochette

Bat :
Image
Libell'


Mention Spécial
Spoiler: show
Image
littledream
Image
Aphrodite
Image
boudicca
Image
Aruka
Image
lilise231099
Image
Reinechat :3
Image
poony
Image
SachaDGuns
Image
Raindream
Image
Brimbelle
Image
Kelari
Image
Tsuzurao
Image
zelda74
Image
Ekkinox
Image
Green Eye


Stou
Spoiler: show
Image
Flamboyant
Image
Tsukia Akemis
Image
Anael
Image
Shuriken
Image
Cursedblood
Image
Ipiu
Image
Douglas
Image
emeraldyaoi
Image
Blackfly20
Image
Douii
Image
Epis
Image
rubyron
Image
Florence.
Image
laura2011
Image
sime2000
Image
x1Noir


Destri
Spoiler: show
Image
Gunji
Image
Roseedargent
Image
engelWn
Image
wavern
Image
MikuBlue
Image
Indy26
Image
Aurélia de Gil
Image
Gothie
Image
deedeevictoria
Image
Hikari69
Image
mystigry
Image
cats
Image
Sherlyndrae
Image
♥ Miss~Lapine ♥


Minou
Spoiler: show
Image
Saeru
Image
Tsukiname
Image
Wonderstruck
Image
luchia34
Image
Gwenouche
Image
Ryuuchan
Image
Mitilleee
Image
snapblue
Image
Lolieviolette
Image
Lenachouu
Image
WolfSakura
Image
Aeriamel
Image
nabicam
Image
Titine010502
Image
Xena
Image
Umi No Kyouki
Image
Eldred
Image
elina1788
Image
Tomoe


Luna
Spoiler: show
Image
Tsubael, Poussière Etoilée
Image
Démétra
Image
musher22
Image
Gymnette
Image
Gothiqua_Arwena
Image
mounette
Image
kitsune
Image
lily cruv
Image
Eliya
Image
Syzo
Image
tehuti88
Image
Leidenschaft
Image
ColdRuru


Flami :
Spoiler: show
Image
Zoruna
Image
cgribouille
Image
thunder33
Image
lou 13
Image
alwy
Image
Caelestia
Image
Black Ange
Image
Hibiscus29260
Image
13310
Image
Pyrénée
Image
MidoriNekoGUMI
Image
neskuiq
Image
Saqqara
Image
oceane59360
Image
Warren
Image
Nhemesis
Image
Catlin


Accessoires/déco
Spoiler: show
Image
1000meerebill
Image
clive93
Image
MlleNoctali
Image
Sutorappu
Image
Sans-Vies
Image
Myyrnia
Image
Panacee
Image
Itanane
Image
Inkyln
Image
Ankh
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 26 Déc 2018 02:58

Bonsoir ici :)
Je viens de terminer de ranger tout les cadeaux que j'ai reçu ^^ Ce fut une jolie bataille ! J'ai reçu 276 cadeaux, j'en ai envoyé plus de 300 mais maintenant je n'ai plus le chiffre exact x) Désolée d'ailleurs aux gens qui m'ont enneigé pendant mon sommeil et à qui je n'ai pas pu rendre :x ça concerne, je crois, Cheyenne95, Eikthyrnir... Peut être d'autres aussi ^^' Je ne sais plus, mais merci beaucoup à vous en tout cas ♥
J'aime bien les ours polaires que l'on a reçu ^^ ils ne font peut-être pas très "magiques", mais j'aime les ours polaires, ils sont très choux, ils me plaisent ♥

Voici tout les cadeaux que j'ai reçus, j'ai eu de vraies petites merveilles ! Merci à tout ceux qui m'ont enneigés ♥ J'espère vous avoir fait d'aussi jolis cadeaux :)
Joyeuses fêtes !

Merci à EngelWn, Linaya, HAMBER, MyssTik, Mounette, Mireali, Nao In Wonderland, Excalibur, Ambriche, Démétra, Laralovely et Flamboyant :
Spoiler: show
Image

Merci à Blueflyght, Royanne, Lucie.Black, Elie, Rammstein, Snatch, GOemiiliieTH, DanaOhara, Lysandra, Namyothis, Kyrielle15 et SewingLove :
Spoiler: show
Image

Merci à Oree, Roseedargent, ChasingGhosts (Qui m'aura donné le plus de difficulté, avec 13 boules de neiges envoyés ! x) ), Ayenma, Florane, Dreamy-Song, Wonderstruck, Yfandre, Shinza Mitsuka, Emelinelabelle, Luchia34 et Anhcet :
Spoiler: show
Image

Merci à Calie, LightningRain, Yunalesca00, Fée Clochette, Jisah68, Gealach, Ombre, Gaki., Tigereyes, Clive93, Hikari69 et Latissya :
Spoiler: show
Image

Merci à Likaven, Thaliel, MiladySharo, Sybille666, Lzzy, Raindream, Meioh, Lolieviolette, Lecy, Ookamishiroi, Ultimecia et Dobridge :
Spoiler: show
Image

Merci à Aurélia De Gil, 05.02.01, Yaruhyn, Zelda74, Osssni, Herine, Nymeria88, Kalhyra, Petalebleue, Rostanga, Pyrénée et Sojiro :
Spoiler: show
Image

Merci à Xena, Maty, Zoruna, Tomoe, Cursedblood, Honokie, Yukiy, Valderosa, MikuBlue, Gwenouche, Indy26 et Rehen :
Spoiler: show
Image

Merci à SmilyDwitch, Kianyu, Tsukiname, Gabou, Razbytume, Siamathia, Kelari, SayukiChan, Isalinea, Epis, Amande90 et Abba01 :
Spoiler: show
Image

Merci à Lounia, Fleur de Miel, Poussière Étoilée, Mironohmaitre, Nazca, Slolly, Tsuzurao, Boal, Elzbiéta, Saturne-x, Laucirie et Douglas :
Spoiler: show
Image

Merci à Pichu, Grapheuse, Rubyron, Canouseb, Lux0, June151, Gymnette, Miguel01, Boudicca, Rowenaluna, Mikioska et Vivie :
Spoiler: show
Image

Merci à Mayacleo, Serenna, Flora37, Popesstares, Reiemye, YuniWolf, Guss, Missy59, Usika, Kathia154, Kuna et Lili1991
Spoiler: show
Image

Merci à Idril, Juyaline, Poony, Lilie94, Nightdreamer, Myyrnia, AnnaFaeiry, Myrania, Ritz, Norellenilia, Ankh et Denou :
Spoiler: show
Image

Merci à PsychePsyche, Chaton8, Feuille de Cristal, Aphrodite, Diabla666, Kiline, Kirifa, Nahdala, Nitanie, Inoxydable, Palouza et Itanane :
Spoiler: show
Image

Merci à Wodgenia, Euphoria, Nathetdroopy, Alm46, Belesse, Sherlyndrae, Littledream, Kaelys, Noctambulle, Mandinia, Arcadiem et Hina-chan :
Spoiler: show
Image

Merci à Kakay, Corazon, Lovely Goth, Yamuraiha, Nightmon, Miku, Applejack2001, Annafendar, Sebhmet6, Florence., Lilise231099 et Cissou :
Spoiler: show
Image

Merci à Titine010502, Snapblue, ElenaDarya, Celebrian, MinaHorzya, Millianna23, Alwy, Sandoyui, Sharkastic, Tenella, Mystigry et Wavern :
Spoiler: show
Image

Merci à Minoe, Sutorappu, Yrinia, Lilibulle, Is@dora, CaleenCooper, Douii, Lolita102575, Elsynia, Saqqara, Nuagearcenciel et Orichalque :
Spoiler: show
Image

Merci à Syzo, Kyaramoe, Love85Love, Totentaz, Enthaliss, Panacee, Estellou222, Kurow, Tehuti88, KalyCrazy, Naureliaa et Libell' :
Spoiler: show
Image

Merci à Sirinemeh, Xaneas, Gil-Galad, Opalis, Lupus-Dudu, Cats, Ajsky, Aphasia, Endless66, Hymalide, Fansi et Mopy :
Spoiler: show
Image

Merci à Leidenschaft, Naryenn, Paprika, Tempête05, Cléclème, Nhemesis, SugarLemon, Alyssalisa, Alba, Lily Cruv, Meaowy et Alliya :
Spoiler: show
Image

Merci à ColdRuru, Jezebel, Ellyana Hitarou, Northern Light, Elina1788, Sicahya, Sora Asters, ELYO427, Koro, Malwene, Aruka et Danijust :
Spoiler: show
Image

Merci à Elua27, Lyls, AoiSakakibara, Justy, Emeraldyaoi, Malak, x1Noir, Tsukino-Hane, Remster, Nogah, Blackfly20 et Brysfine :
Spoiler: show
Image

Merci à Kaktus, Arcadia13, RIRICHOUX, Ameliest, MaighdeanDubh, Deebeth89, Noeliya, IrisNoire, Madisonette, Cheyenne95, Eikthyrnir et 1000Meerebill :
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sas2000 » 26 Déc 2018 09:45

Bonjour,

Je voudrais remercier tout ceux qui ont participé à la BBN. J'ai passé cette année encore quelques jours très amusants... J'ai envoyé 260 cadeaux et j'en ai reçu 235, un record pour moi grâce aux explorations qui fonctionnaient bien cette année.
Je vais ouvrir mes cadeaux tranquillement pour remercier chacun. Ce qui m'étonne, c'est le nombre de décos Fragments de cristal : j'en ai déjà 9 sur 24 cadeaux ouverts... est-ce c'est normal ?

Joyeux noël et bonne journée !
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 26 Déc 2018 09:50

sas2000 a écrit:Bonjour,

Je voudrais remercier tout ceux qui ont participé à la BBN. J'ai passé cette année encore quelques jours très amusants... J'ai envoyé 260 cadeaux et j'en ai reçu 235, un record pour moi grâce aux explorations qui fonctionnaient bien cette année.
Je vais ouvrir mes cadeaux tranquillement pour remercier chacun. Ce qui m'étonne, c'est le nombre de décos Fragments de cristal : j'en ai déjà 9 sur 24 cadeaux ouverts... est-ce c'est normal ?

Joyeux noël et bonne journée !


Oui, il est dit en 1ère page que les cristaux représenterons 40% des cadeaux, au même titre que les créatures ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sas2000 » 26 Déc 2018 11:41

Merci pour ta réponse. Je croyais que c'était de simples décorations, mais ça va servir pour les gothimorphoses ! super cette nouveauté, je n'avais pas vu....Je suis super contente !
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 26 Déc 2018 18:11

coucou, merci a tous pour les cadeaux, je viens de rentrée seulement ^^ j'ouvrirai mes cadeaux un a un ce soir et je continuerai demain, suis un peu fatigué du voyage ^^
J'ai 135 cadeaux ^^ et j'ia donnée 107 cadeaux, chance qu'il ya eu les explo autrement je n'aurai pas eu les paladins.
Je suis contente d'avoir eu tout les paladins polaires ^^ Ils sont top de top ^^ J'aime beaucoup Iceberg ^^

Le nouveau jeu gothimorphose, j'ai pas encore été voir ce que c'est , je verrai demain quand je serai plus en forme ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 29 Déc 2018 14:17

Bonjour :3

Je prends enfin un moment pour poster un message de remerciement. ^-^

Tout d'abord, merci Calie et Gabou pour ce super event !
Chaque année il me permet vraiment de m'occuper l'esprit pendant cette période.

Et j'ai vraiment geeké à mort puisque j'ai établi un nouveau record personnel ! 8-)
J'ai envoyé 726 cadeaux et en ai reçu 602 en retour ! Tout a été rendu et comme à chaque bataille, toujours sans aucun achat de coffre ! Mais merci aux 506 BDN trouvées en explo ! :mrgreen:

Parlons gains maintenant ! :p
J'ai été très surprise quand j'ai vu les paladins, je ne m'y attendais vraiment pas !
Cette famille d'ours polaire est vraiment adorable, merci beaucoup ♥
C'est vraiment génial d'assister à la "naissance" d'une toute nouvelle espèce sur GW ! *-*

Et les plushies... Comment dire ? Choc. Joie. Euphorie... Elles sont vraiment A-DO-RABLES! ♥.♥
C'est possible d'en avoir une en vrai ou pas ? :mrgreen:
(J'ai eu la Fenicia, Fenicis, Pandaar, Nebulys, Edelweiss, Iryldis et Faerys. S'il y en a d'autres que je n'ai pas eu, j'aimerai beaucoup faire un échange ^^)

Et pour finir le plus important... un énorme MERCI aux 602 personnes qui m'ont envoyé un cadeau ♥
Malheureusement je n'ai pas le courage de faire la liste... mais je tiens quand même à remercier tout spécialement Ghanima, Blue Mistery et fanfan72 qui m'ont offert trois mystiques 2010 dont deux de mes recherches ! J'en suis vraiment très heureuse, merci infiniment à vous ♥

En espérant avoir fait des heureux de mon côté aussi,
Je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d'année. =)
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 29 Déc 2018 16:05

Merci à tous pour cette belle bataille, c'était super <3

Bon j'ai envoyé 499 cadeaux, soit un de moins que mon objectif et je me suis réveillé un peu avant 10 heures sans pour autant réussir à envoyer mes dernières boules donc je suis vraiment désolée si un cadeau n'a pas été renvoyé, j'ai vraiment essayé :oops:

A part ce petit hic, une fois de plus j'ai passé un super moment avec vous et j'ai été très gâté avec un peu plus de 400 cadeaux, merci à tous <3 J'espère que mes cadeaux vous auront fait plaisir ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cledefa » 29 Déc 2018 20:04

Bonjour, encore merci pour vos cadeaux... J'ai enfin internet et je peux les ouvrir... J'éspére en avoir le temps YwY j'ai jusqu'a quand ? ^^
Image

n'oubliez pas de câliner mes champions: http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/84218/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cledefa
 
Message(s) : 1863
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 21:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lysandra » 30 Déc 2018 12:57

Cledefa a écrit:Bonjour, encore merci pour vos cadeaux... J'ai enfin internet et je peux les ouvrir... J'éspére en avoir le temps YwY j'ai jusqu'a quand ? ^^


Je crois qu'on a une ou deux semaines après la fin de la BBN pour ouvrir nos cadeaux, à confirmer ^^'
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)