Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar usika » 31 Déc 2018 17:53

bravo aux gagnants.

voici ma créature j'aimais bien la tendresse que ces créatures dégagés un soir de Noel avec leur progéniture. mais elle n'a pas du beaucoup plaire j'ai fini 82éme :lol:
Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 31 Déc 2018 22:49

Bravo aux gagnants ^^
Voici ma créature :)

Image
Qui a quand même fini 37e =^^=

Elle manque peut-être d’un peu d’originalité comparé à d’autres, mais moi je l’adore comme ça <3
Bravo pour vos créations ! :D
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar melhu » 01 Jan 2019 09:24

Bravo aux gagnant (et bonne année au passage à tous ^^)

pour ma part j'avais inscrit lui
Image
qui à finit 158 ème, n peu tristoune d'être aussi basse mais je m'en fiche un peu en même temps, à tout les ball j'ai des classement plutôt bas, ce qui prouve que j'ai des goût bien différents de la plupart des personnes :lol:
même si là après l'avoir revus je me dit que dans pas bien longtemps je vais lui enlever toutes les décos, à la base je l'avais déjà préparer pour un peu être bal de noël et j'ai du coup rajouté toutes les décos expret pour l'occasion, mais je le trouve tellement plus beau sans (la seule chose qui me plait énormément est la fée qui apporte la boule de noël)^^
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 01 Jan 2019 11:01

Bonjour !

J'ai une petite question, est ce qu'on connaît les lots ? J'ai beau chercher je ne vois aucun message parlant des lots :oops:

Encore bravo aux gagnants !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lucinda97 » 01 Jan 2019 11:50

Je crois pas qu'on les connaissent non.

J'ai mis une créature super original pour le bal attention x)

Non mais j'ai eu un gros coup de coeur sur lui cette année ♥

Image

Il a quand même fini 14ème ! :D

Par contre quand je vois les notes du top 20 je me dis qu'il doit y avoir des joueur qui note mal volontairement c'est dommage :/

Rien que pour exemple le mien qui à 2.9 ça veut dire qu'il a eu des 2 étoiles, sans me "vanter" je pense qu'il vaut quand même bien les 3, personnellement j'ai mis des 2 étoiles pour des bien moins jolis à mon gout ^^
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 01 Jan 2019 12:03

Bonjour

Voici ma petite qui n'est que 86ème :|

Image

D'habitude lors des bals j'suis beaucoup plus bas , par manque de joyeux ou de motivation mais là , j'ai prit plaisir à faire cette minoushas et j'y est mis du temps , un peu déçus d'être aussi bas , même si bien sûr certaines créatures mérites vraiment leurs places dans le top 20 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 01 Jan 2019 12:08

Bonjour, bonne année et félicitations à tous les participants ^-^
Bravo aux gagnants, les créations sont magnifiques =D

Lucinda97, je ne pense pas qu'il existe des joueurs qui font exprès de noter mal car même si c'était le cas,ça serait une infime partie des votants et ça n'aurait aucun véritable impact sur les notes ^-^

Encore bravo à tous =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lucinda97 » 01 Jan 2019 12:23

Bah à la base j'aurais pensé que non mais j'imagine bien les joueurs avec leurs "une boule une étoile et va au bal" mettre des mauvaises notes, ils sont quand même diabolique de nous les infliger dans les votes x)

Après je regarde quasiment jamais les scores mais je les trouves bas je suis sure qu'entre le top 20 jusqu'à la 226 il y en a de jolis qui ont eu qu'une étoile ou deux en note final non mérité, et je sais pas si c'est pris en compte ou non mais étant donné qu'on est pas obligé de voter pour tout le monde, c'est un peu déséquilibrer il peut y avoir 100 votes pour une créature et 30 pour une autre.

[EDIT] Par contre j'ai juste une remarque à faire concernant les bals, dont ce bal plus particulièrement, ce serais bien que lorsqu'on clique pour voir l'image en grand des participations, on est les étoiles juste en dessous pour noter et des flèches pour tourner parce que, en tout cas pour moi, voter ça a été de la torture : ouvrir charger fermer voter tourner ouvrir charger fermer voter tourner... si il y avait eu plus de participations j'aurais abandonné directe :roll:
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Jan 2019 17:10

Kaelys a écrit:Florane, Mireali et Ombre vos créas faisaient partie de mes favorites contente de vous voir dans le top 10 :D

Ca fait plaisir à lire, merci <3

endless66 a écrit:Merci pour vos avis, j'éviterai l'originalité maintenant et je rentrerai dans le tas, je pense :/

Ombre, je n'est pas dit ça, j'ai juste dit qu'on avait eu la même idée, de mettre des décos dans des boules, c'est tout. Mais bon, tant pis pour moi ? Et tant mieux pour toi ? xD
J'aurais pensé que le Noel traditionnel et le fait de prendre une créature normalement pas mise en boule, aurait plus.

Dommage que les décos floute lorsqu'on les agrandis....

Personnellement, je valorise beaucoup l'originalité. Je te propose plutôt de faire des tests : ce bal en originalité, celui-ci en classique, lui en floryns, le suivant en joyaux, etc. Ca peut te permettre de voir dans quel domaine tu es meilleur :)
Mais je suis d'accord pour le flou de l'agrandissement :/

Lucinda97 a écrit:[EDIT] Par contre j'ai juste une remarque à faire concernant les bals, dont ce bal plus particulièrement, ce serais bien que lorsqu'on clique pour voir l'image en grand des participations, on est les étoiles juste en dessous pour noter et des flèches pour tourner parce que, en tout cas pour moi, voter ça a été de la torture : ouvrir charger fermer voter tourner ouvrir charger fermer voter tourner... si il y avait eu plus de participations j'aurais abandonné directe :roll:

C'est une excellente idée, je trouve ! On avait eu un débat sur l'affichage du bal, il y a des mois, mais cette idée n'avait pas été proposée, il me semble, elle m'intéresserait beaucoup, moi qui ouvre systématiquement !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pupuce2608 » 01 Jan 2019 21:32

Bravo aux gagnants et à tous les participants !
Il y a de très belles créatures dans le classement qui méritent selon moi d'y être.

En ce qui me concerne, je suis 38ème, ce qui est un score tout à fait honorable mais je m'attendais à mieux. Mon investissement en joyaux et en floryns (gagnés en explos) n'était apparemment pas suffisant si je regarde le podium. Ça laisse un petit goût amer en bouche mais j'ai quand même apprécié ce bal. Pour moi, ma créa reflète à 100% Noël et c'est le principal !
Ce fut le premier et (surement) dernier bal pour moi parce que je suis à sec :lol:

Encore un grand bravo aux gagnants ^^

Et voici ma petite créa :
Image
N'hésitez pas à me dire comment vous la trouvez d'ailleurs :3
♪ time stands still ♪


Image
Avatar de l’utilisateur
Pupuce2608
 
Message(s) : 889
Âge : 26
Inscrit le : 19 Mars 2011 00:00
Localisation : Dans le sud
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)