Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 03 Fév 2019 21:48

Bonsoir Chachi !

Tu as plusieurs options dans les Gothimorphoses :

- à la Mine, tu peux cliquer sur la gros cristal une fois par jour pour obtenir un petit cristal. Au bout de 30, tu peux sélectionner une espèce et un visuel (1, 2, 3, ou 4) et la Mine te génère une créature aléatoire (du visuel que tu as choisi bien sûr).
Si tu ne veux pas cliquer tous les jours, tu peux obtenir des cristaux supplémentaires en utilisant des joyaux.
Si la créature que tu as obtenue à la Mine ne te plaît pas, tu peux utiliser le Portail pour la renvoyer en échange de 29 cristaux, ce qui te permettra de re-générer une créature dès le lendemain.

- à l'Imaginarium, tu sélectionnes une espèce et un numéro, et les miroirs te proposent 6 possibilités aléatoires.
Tu peux sélectionner celles qui te plaisent le plus et les acheter en joyaux.

- enfin au Morphosium, tu peux faire la fusion qui te fait envie, entre deux visuels que tu possèdes (obligatoirement) d'une même espèce. Par contre c'est également une option payante en joyaux.

Est-ce que ça te paraît plus clair détaillé ainsi ? :)
N'hésite pas à demander s'il reste des choses que tu ne comprends pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chachi » 03 Fév 2019 22:59

Bonsoir !!

D'abord merci pour votre réponse ;)
Tout est très clair, seulement, lorsque je me rends sur la page des Gothimorphoses, rien ne s'affiche. Peut-être est-ce parce que je joue sur iPad ? Ça m'étonnerait quand même puisque je n'ai jamais eu ce genre de problème d'affichage auparavant.

Merci pour vos explications en tous cas ;)
Bonne fin de soirée !
Avatar de l’utilisateur
Chachi
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 29 Jan 2015 21:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Fév 2019 23:11

Bon, ok, c'était pas DU TOUT celles que j'étais sensé aller chercher! MAIS Comme je voulais faire des économies (tu parle) j'ai eu la Hooo combien, mauvaise idée d'allée à l'Imaginarium plutôt que direct au Morphosium et du coup? J'ai craquer sur carrément autres chose! Enfin... Sa reste dans le thème végétal donc théoriquement, j'ai pas fait un hors sujet complet mais bon...

En même temps, que voulez-vous, quand je l'ai vus... J'y est penser directe EEETTTTT... Il est bien connue que je suis incapable de résisté, surtout à mon Ghibli préféré... :roll: Du coup... Mon dernier craquage de Janvier (oui je suis en retard!)
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cléclème » 09 Fév 2019 00:11

Chachi a écrit:Bonsoir !!

D'abord merci pour votre réponse ;)
Tout est très clair, seulement, lorsque je me rends sur la page des Gothimorphoses, rien ne s'affiche. Peut-être est-ce parce que je joue sur iPad ? Ça m'étonnerait quand même puisque je n'ai jamais eu ce genre de problème d'affichage auparavant.

Merci pour vos explications en tous cas ;)
Bonne fin de soirée !



J’ai la même chose sur mon PC il y a un sujet la dessus dans les bugs.
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chachi » 09 Fév 2019 19:04

D'accord merci de l'info :)
Avatar de l’utilisateur
Chachi
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 29 Jan 2015 21:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Umbregrl » 13 Fév 2019 22:55

Ma créature du mois!

Image
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 27 Mars 2019 18:44

Image mon petit du mois aussi j'avais eu celui ci mais j'était pas fan bien qu'il etait chouette ;3
Image
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lucy94000 » 13 Avr 2019 22:26

Coucou,

Cela faisait longtemps que j'attendais d'avoir les 30 fragments pour enfin avoir mon 1er GothiMorphose et ,enfin, je l'ai eu !
Mais lorsque je l'ai eu , elle (oui elle parce que c'est une femelle , x) un peu de respect) ne me plaisait pas trop :| ( enfin , elle ne m'a pas trop shootée dans le cœur quoi, ce n'était pas trop le coup de foudre)
Du coup je voudrai avoir votre avis dessus ( mais bon aussi il ne faut pas croire que je ne l'aime pas du tout ,elle a aussi son charme, surtout avec sa petite corne trop cute [love] et ses couleurs douces et bien accordées ensembles je trouve(rose claire/saumon + gold 0_0), mais je n'aime pas le collier noir sur son cou enfaite, qui le démarque trop à sa tête " visage" je n'ai jamais aimé ca sur les chevaux enfaite :mrgreen: :? :roll: )
Bref voici la bête :Image
Dites moi vos avis :D
Et aussi je me posait une question ,je me demandais , es que ça existe des gothimorphoses qui se ressemblent ( identiques)chez 2 éleveurs différents quoi ( j'espère que je me suis faite comprendre )
Exemple : ma créature, un autre joueur la possède aussi ,grâce aux gothimorphoses bien sure ^^
Profiter de chaque instant, aussi petit soit-il ...
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Lucy94000
 
Message(s) : 228
Inscrit le : 01 Avr 2018 22:00
Localisation : Dans l'Univers, quelque part sur la planète Terre ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar zelda74 » 13 Avr 2019 22:42

Coucou ! Ta petite destri est très jolie, c'est vrai que le collier noir fait un peu tâche, mais autrement est elle mignonne comme tout. Et il est fortement possible d'un autre joueur obtienne / possède cette même morphose, soit par chance à la mine, ou bien à l'Imaginarium, ou encore, au Morphosium où tu crées des morphoses en choisissant toi même les créatures, il suffit de trouver les "parents" de ce mix et n'importe qui pourrait le créer et donc le posséder.
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lucy94000 » 14 Avr 2019 12:41

zelda74
Merci pour ton avis , et c'est vrai qu'en fin de compte , je la trouve pas si mal que ça enfaîte :lol: :)
Et aussi merci pour ta réponse sur les gothimorphoses identiques ,c 'est vrai que je n'y avais pas pensé au début ( pour l'imaginarium etc ...)
Profiter de chaque instant, aussi petit soit-il ...
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Lucy94000
 
Message(s) : 228
Inscrit le : 01 Avr 2018 22:00
Localisation : Dans l'Univers, quelque part sur la planète Terre ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)