Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 26 Déc 2018 00:09

Bonjour à tous !

Une nouvelle fonctionnalité du jeu vient de sortir : il s'agit des GothiMorphoses qui vous sont accessibles à partir du menu « adoptions » !

Les GothiMorphoses vous permettront de combiner entre elles deux créatures mensuelles du même line :)

Image



Pour créer des GothiMophoses, vous avez trois solutions :
- les générer gratuitement en minant un cristal qui vous offrira un fragment par jour. Il faut 30 fragments pour générer une GothiMorphose au hasard (vous pouvez cependant choisir l'espèce, le line et la contrée)
- les générer aléatoirement par lots de six créatures et choisir les visuels que vous préférez parmi eux (contre joyaux)
- les générer selon vos goûts en combinant deux de vos propres créatures (contre joyaux)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Ces créatures ne font pas partie de la collection et sont donc un bonus pour ceux qui souhaiteraient en posséder.
Elles ne sont pas échangeables.
En revanche, dans le cas où vous obtiendriez un visuel aléatoire qui ne vous plairait pas, vous pouvez l'envoyer vers d'autres aventures en utilisant le Portail des GothiMorphoses. Le Portail vous rendra 29 cristaux en échange.

Nous vous invitons à nous partager vos plus belles (ou vos plus surprenantes!) GothiMorphoses dans un topic dédié :)

Chaque GothiMorphose génère une nouvelle créature, aucun risque de perdre votre collection, même si vous utilisez vos visuels, nous ne faisons qu'en prélever un peu d'essence magique avant de les laisser retourner à leurs occupations respectives ;)

Bonne découverte à tous !



:arrow: Aussi, pour information, nous avons mis à jour tous les visuels de minoushas 4 datant de 2011 à 2016, le line ayant été corrigé depuis, les résultats étaient chaotiques lors des Gothimorphoses de ce visuel, les deux lines ne se combinant pas parfaitement.
Le Flamiris 1 Lelahel de décembre 2011 a été mis à jour, ainsi que les destrinos Skelis d'Halloween 2011 et Étincelle de la BBN 2012 qui jusqu'ici étaient restés sur leurs anciens lines respectifs;)

:arrow: D'autre part, les créatures des GothiOlympics 2012, 2014 et 2016 ont eux aussi été mis à jour. Nous avons appris il y a quelques temps suite à un petit reportage télé que l'utilisation des anneaux ou de ce qui les constitue en tant que symbole (leurs couleurs notamment) était interdite. En allant nous renseigner plus loin, il s'avère que l'utilisation des mots « olympique », « olympiade » et leurs néologismes sont là aussi proscrits.
Spoiler: show
Nous pensions en toute bonne foi que ces termes et symboles étaient du domaine public et n'avions même pas envisagé qu'ils pourraient être propriété d'une marque, mais de fait, il s'avère qu'ils sont protégés et sous licence. Il est cependant autorisé d'utiliser "olympique" ou "olympiade" dans un contexte sportif à des fins journalistiques ou d'éducation. On peut aussi l'utiliser dans un contexte non sportif ou associatif (olympiades des métiers par exemple) mais pas dans un contexte visant à promouvoir une activité en lien avec des épreuves sportives ou en lien avec l’événement en lui même (considéré comme parasitage marketing).

Nous avons en conséquence supprimé les anneaux des créatures qui en portaient, modifié les couleurs des créatures qui reprenaient celles des anneaux et renommé l'event en « Tournoi des Contrées ».
Nous sommes navrés pour ceux qui avaient peut-être leurs chouchous parmi ces créatures, mais nous ne souhaitons prendre aucun risque.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Déc 2018 00:10

Yaaaaaaaaaaah ♥/////♥ Trop bien trop bien ♥////♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tsuzurao » 26 Déc 2018 00:10

YEEEEEEEEEEEEEES !!!!! (Comment ça j'ai la hype ?)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gaki. » 26 Déc 2018 00:11

Hiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 26 Déc 2018 00:11

Coucou :3

WAAAAAAAH !
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Déc 2018 00:11

Ok.. mon cerveau n'assimile pas les données MAIS C'EST TROP COOL HAAAAAAAAAAA

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 26 Déc 2018 00:11

J'ai sauter de joie sur ma chaise tellement cette nouvelle fonctionnalité est absolument dingue et troooooop bien !
♥ Vous nus gâtez tellement, je n'au aucun mot ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 26 Déc 2018 00:11

Nyaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *-*
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 26 Déc 2018 00:11

OK... J'ai vraiment failli hurler et j'ai sauté partout... MERCI !! Je m'en vais tout de suite voir et peut-être tester ça!! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hymalide » 26 Déc 2018 00:11

WAZAAAAAAAA!
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar réalisé par Cœur Tendre
Spoiler: show
Image Merci à sebhmet6 pour l’avatar
Avatar de l’utilisateur
Hymalide
 
Message(s) : 900
Âge : 25
Inscrit le : 22 Juin 2018 20:30
Localisation : Dans un espace préhilbertien réel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)