Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 29 Déc 2018 19:55

Hikari69 a écrit:Et juste avant on parlait que ce n'était pas possible d'avoir des problèmes de line à la mine, du coup je voulais dire que si, ça m'est arrivé deux fois.

Mea maxima culpa, c'est moi qui ai laissé entendre que les lines modifiés avaient été retirés. :roll:

Alors je nuance mon propos précédent : certains visuels ont été retirés de la Mine (mais pas tous visiblement)

En revanche les visuels spéciaux ne sont pas interdits à l'Imaginarium ou au Morphosium car on peut visualiser avant achat, donc pas de risque d'acheter une créature bizarroïde (sauf si c'est volontaire) ;)

Et si à la Mine vous avez la malchance de tomber sur une créature qui ne vous plaît pas, le Portail est là pour l'envoyer vers d'autres aventures ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par manonamis » 29 Déc 2018 20:09

Bonsoir !
Voici ce que l on m'a donnée!
Image
Je sais pas ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manonamis
 
Message(s) : 870
Inscrit le : 11 Avr 2017 13:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nazgûl » 29 Déc 2018 23:51

Je poste une nouvelle combinaison que j'ai obtenu de manière aléatoire que je trouve splendide ouo
Image
- Lueur vit dans une crevasse. Cachée dans la désolation des montagnes, cette Lunaris brille dans l'obscur paysage. Et au milieu de ce triste horizon apparait son antre, au pied de l'arc-en-ciel de la grande cascade des terres d'Aydo'h. Elle incarne la gardienne de ce sanctuaire empli de joie et de vie.
- Luminelle a fuit Renarhim de peur que les ténèbres ne finissent par absorber sa lumière, laissant sur ses pattes des marques permanentes lorsqu'elles ont tenté de la retenir.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nazgûl
 
Message(s) : 3
Âge : 23
Inscrit le : 01 Déc 2018 14:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 30 Déc 2018 00:44

Coucou !

Voilà mon petit : Image
Assez contente, même si j'ai dû mettre deux créa au portail avant d'avoir le résultat ^^ ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 30 Déc 2018 01:48

Coucou, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà proposé, ou quoi, mais, pour le symbole des créatures Morphoses, pourquoi ne pas mettre un truc comme le symbole de l'ADN?? ^^ Vous voyez la spiral??
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par salade » 30 Déc 2018 01:50

Lupus-Dudu a écrit:Coucou, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà proposé, ou quoi, mais, pour le symbole des créatures Morphoses, pourquoi ne pas mettre un truc comme le symbole de l'ADN?? ^^ Vous voyez la spiral??


c'est une excellente idée !!!!! je vote pour :D !!!!!
Avatar de l’utilisateur
salade
 
Message(s) : 180
Âge : 20
Inscrit le : 08 Avr 2018 16:38
Localisation : Sur ToyHouse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hikari69 » 30 Déc 2018 10:52

Eliya a écrit:
Hikari69 a écrit:Et juste avant on parlait que ce n'était pas possible d'avoir des problèmes de line à la mine, du coup je voulais dire que si, ça m'est arrivé deux fois.

Mea maxima culpa, c'est moi qui ai laissé entendre que les lines modifiés avaient été retirés. :roll:

Alors je nuance mon propos précédent : certains visuels ont été retirés de la Mine (mais pas tous visiblement)

En revanche les visuels spéciaux ne sont pas interdits à l'Imaginarium ou au Morphosium car on peut visualiser avant achat, donc pas de risque d'acheter une créature bizarroïde (sauf si c'est volontaire) ;)

Et si à la Mine vous avez la malchance de tomber sur une créature qui ne vous plaît pas, le Portail est là pour l'envoyer vers d'autres aventures ;)


Merci pour la réponse Eliya ! Ce n'est donc pas un bug mais de la malchance.
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 30 Déc 2018 12:35

Lupus-Dudu a écrit:Coucou, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà proposé, ou quoi, mais, pour le symbole des créatures Morphoses, pourquoi ne pas mettre un truc comme le symbole de l'ADN?? ^^ Vous voyez la spiral??


:o Je ne crois pas que ca as été proposé mais je suis aussi trop pour! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SaphirNoir » 30 Déc 2018 22:06

Bonsoir tout le monde

La curiosité m'a piqué alors je suis allée faire un tour dans ce nouveau coin du Gothimorphoses :D
Et voici mes deux nouvelles créatures:
Image Image

Ahlala je sens que je vais m'amuser à faire des combinaisons de créatures :D :D :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nymphalys » 30 Déc 2018 22:42

Lupus-Dudu a écrit:Coucou, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà proposé, ou quoi, mais, pour le symbole des créatures Morphoses, pourquoi ne pas mettre un truc comme le symbole de l'ADN?? ^^ Vous voyez la spiral??


Je vote totalement pour moi aussi :D !!
Merci à sebhmet6 pour ce mini-manga
Image
Avatar de l’utilisateur
Nymphalys
 
Message(s) : 98
Âge : 22
Inscrit le : 04 Déc 2013 18:10
Localisation : Quelque part dans l'univers... je suppose ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)