Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar zelda74 » 14 Avr 2019 12:45

Pas de problème, au plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 14 Avr 2019 12:46

Lucy94000 a écrit:Coucou,

Cela faisait longtemps que j'attendais d'avoir les 30 fragments pour enfin avoir mon 1er GothiMorphose et ,enfin, je l'ai eu !
Mais lorsque je l'ai eu , elle (oui elle parce que c'est une femelle , x) un peu de respect) ne me plaisait pas trop :| ( enfin , elle ne m'a pas trop shootée dans le cœur quoi, ce n'était pas trop le coup de foudre)
Du coup je voudrai avoir votre avis dessus ( mais bon aussi il ne faut pas croire que je ne l'aime pas du tout ,elle a aussi son charme, surtout avec sa petite corne trop cute [love] et ses couleurs douces et bien accordées ensembles je trouve(rose claire/saumon + gold 0_0), mais je n'aime pas le collier noir sur son cou enfaite, qui le démarque trop à sa tête " visage" je n'ai jamais aimé ca sur les chevaux enfaite :mrgreen: :? :roll: )
Bref voici la bête :Image
Dites moi vos avis :D
Et aussi je me posait une question ,je me demandais , es que ça existe des gothimorphoses qui se ressemblent ( identiques)chez 2 éleveurs différents quoi ( j'espère que je me suis faite comprendre )
Exemple : ma créature, un autre joueur la possède aussi ,grâce aux gothimorphoses bien sure ^^



Franchement pour ta première créature de la mine tu as eu de la chance elle a vraiment beaucoup de charme et au contraire cette touche de noire lui donne encore plus d'originalité. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lucy94000 » 14 Avr 2019 13:00

usika a écrit:
Lucy94000 a écrit:Coucou,

Cela faisait longtemps que j'attendais d'avoir les 30 fragments pour enfin avoir mon 1er GothiMorphose et ,enfin, je l'ai eu !
Mais lorsque je l'ai eu , elle (oui elle parce que c'est une femelle , x) un peu de respect) ne me plaisait pas trop :| ( enfin , elle ne m'a pas trop shootée dans le cœur quoi, ce n'était pas trop le coup de foudre)
Du coup je voudrai avoir votre avis dessus ( mais bon aussi il ne faut pas croire que je ne l'aime pas du tout ,elle a aussi son charme, surtout avec sa petite corne trop cute [love] et ses couleurs douces et bien accordées ensembles je trouve(rose claire/saumon + gold 0_0), mais je n'aime pas le collier noir sur son cou enfaite, qui le démarque trop à sa tête " visage" je n'ai jamais aimé ca sur les chevaux enfaite :mrgreen: :? :roll: )
Bref voici la bête :Image
Dites moi vos avis :D
Et aussi je me posait une question ,je me demandais , es que ça existe des gothimorphoses qui se ressemblent ( identiques)chez 2 éleveurs différents quoi ( j'espère que je me suis faite comprendre )
Exemple : ma créature, un autre joueur la possède aussi ,grâce aux gothimorphoses bien sure ^^



Franchement pour ta première créature de la mine tu as eu de la chance elle a vraiment beaucoup de charme et au contraire cette touche de noire lui donne encore plus d'originalité. ;)

Oui effectivement , merci pour l'avis .
Aujourd'hui , je n'ai plus le même regard sur elle qu'hier , aujourd’hui je la trouve d' une beauté sans égal 8-) :D
C'est ma petite fierté ( enfaîte , on peux dire que j'ai fais un peu comme le baby blues mais en , destri blues :lol: mais très passagé) grâce à vos avis qui m'ont fait redescendre sur terre, et c'est vrai que pour un(e) 1èr(e) gothimorphose , elle est sublime
Merci encore pour votre aide car j'aurai pu faire une grave erreur en la mettant au portail ( même si ce n'était pas vraiment mon premier choix , j'avais cette idée en tête,donc encore merci ;) )

Edit : mon message a été envoyé le 14/04 à 14H00 8-) trop de perfection pour moi :lol:
Profiter de chaque instant, aussi petit soit-il ...
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Lucy94000
 
Message(s) : 228
Inscrit le : 01 Avr 2018 22:00
Localisation : Dans l'Univers, quelque part sur la planète Terre ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 05 Juil 2019 17:39

Bonjour ici :)

Petite question, aujourd'hui je suis en train d'écrire un message pour expliquer les GM à quelqu'un qui est revenu après des années, et en passant checker le prix de l'Imaginarium je me suis rendu compte qu'on pouvait en sélectionner plusieurs à l'achat (ça c'est plutôt chouette) et qu'on ne pouvait plus choisir les contrées (ça c'est pas chouette du tout :? ) Est ce que c'est nouveau et normal, ou est ce que je bug ? ^^"

Bonne journée en tout cas, merci d'avance pour les réponses :3
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 05 Juil 2019 20:53

Mitsubachi a écrit:Bonjour ici :)

Petite question, aujourd'hui je suis en train d'écrire un message pour expliquer les GM à quelqu'un qui est revenu après des années, et en passant checker le prix de l'Imaginarium je me suis rendu compte qu'on pouvait en sélectionner plusieurs à l'achat (ça c'est plutôt chouette) et qu'on ne pouvait plus choisir les contrées (ça c'est pas chouette du tout :? ) Est ce que c'est nouveau et normal, ou est ce que je bug ? ^^"

Bonne journée en tout cas, merci d'avance pour les réponses :3


Hello ^^
En fait, tu peux choisir la contrée après avoir validé ton choix de créature(s) ^^
Mais /!\ attention si tu en veux plusieurs ! Du dois toute les payé en même temps, autrement, lorsque tu reviendra sur la page, ta sélection aura changé ! ( j'ai testé une fois pour voir )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 05 Juil 2019 21:20

Ok, merci beaucoup ! :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)