Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 15 Mars 2019 16:29

Paprika a écrit:Mais je ne sais pas si il existe un topic d'idée de fonds

Il existe, juste ici ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 15 Mars 2019 16:40

Mykah a écrit:
Paprika a écrit:Mais je ne sais pas si il existe un topic d'idée de fonds

Il existe, juste ici ! ;)


Autant pour moi! il me semblait bien que y'avait qqch mais je savais plus si il était toujours d'actualité! :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 15 Mars 2019 18:13

En effet, je vous vous invite vraiment à aller poster sur ce topic si vous avez des envies particulières. Je sais qu'il m'arrive de piocher là-bas ^^ et par exemple, j'ai réalisé le fond "cabaret" sans consulter le topic, mais une scène à été demandée par un joueur ! Donc n'hésitez pas ^^

Et merci pour vos petits avis sur mon fond "cabaret", pour le désert, à la base c'est un ancien fond que j'avais proposé sous forme de plage, mais on en a eu pas mal, j'ai donc décider de faire un désert (bon, c'est le second je fait, donc je vais peut-être me calmer XD)

Sinon, j'ai toujours deux fonds "cabaret" échangeables. Je cherches tous les nouveaux fonds, sauf "Enneigé" et "féérique" ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 15 Mars 2019 19:40

Bonsoir !

J'aime beaucoup les nouveaux fonds, ils sont très beaux :3

J'ai pris Féerique, Hautes cimes, Hiver solitaire, Rivière aux lucioles (mon fond préféré !)et Vallée Alpine :3

Spoiler: show
Image Ça lui donne une teinte magique à cette Flami, j'aime beaucoup !
Image Dommage que l'on ne voit pas la "vapeur de froid", mais en même temps blanc sur blanc...
J'aurais pu faire mieux :roll:
Image Ça lui fait un côté plus naturel, je trouvais cette série de ville (selon moi)et là ce fond l'embellit !
Image Vraiment mon favori ce fond, je ne trouvais pas de fond pour Emerald Star, et là avec son côté interstellaire mélangé à la féerie du fond ça rend vraiment bien ! De mon avis en tout cas :3
Image J'ai hésité à le mettre à Nimileïa mais l'esprit solitaire collait bien à Tybalt :3


Cabaret et la caverne ne me plaisent pas énormément, sûrement par la teinte trop sombre de la caverne, et juste parce que je n'aime pas trop la scène (il faudrait une créa accessoirisée je trouve pour que ça rende bien, et je n'en ai pas beaucoup x))

Félicitations aux joueurs pour ces fonds ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Atralyss » 15 Mars 2019 20:51

Bonjour tout le monde ! :)
Je suis ravie d'avoir des retours sur le fond que j'ai proposé et méga contente qu'il soit le coup de coeur de certains :3
Voilà ma tête quand je lis vos avis :
Spoiler: show
Image


En tout cas, waaah, j'aime absolument tous les fonds sortis, sans exception, petites préférences néanmoins pour la vallée alpine de Paprika, le désert ensoleillé de Grapheuse mais aussi et surtout pour la caverne empoisonnée d'Asoka (qui est le seul fond que j'ai pu prendre vu que je suis fauchée -ma réserve actuelle s'élève à... 9 floryns- :lol: )

Pour ce qui est du topic sur les idées de fonds, merci d'avoir redonné le lien vers le topic -même si j'ai déjà une idée du prochain que je vais dessiner- , j'avais terriblement la flemme d'aller le chercher, d'ailleurs pour la petite anecdote, je n'avais pas du tout d'idée au départ, j'ai simplement été chercher une créature que j'aimais bien mais pour laquelle je ne trouvais pas de fond lui correspondant et BAM l'idée m'est venue !
La créature en question c'est elle (mais je me rend compte que ça va bien à beaucoup d'autres créatures)
Spoiler: show
Image


Voilà, merci pour ces nouveaux fonds, hâte de voir les suivants :D
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 15 Mars 2019 21:11

Atralyss ton fond est mon coup de coeur aussi, on dirait un tableau je l'adore ❤
Je les adore tous ceci dit
Déjà hâte de voir les prochains :lol:

Lyls : personnellement quand je dessine, je trouve les fonds d'intérieur difficiles à adapter. J'en avais commencé un mais suivant la créature, soit le décor semblait minuscule par rapport à la créature, soit cela ne collait pas, entre d'autres soucis...Ce n'est vraiment pas évident à faire. Du coup j'ai laissé tomber pour le moment *rires*
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 15 Mars 2019 21:44

J'ai moi aussi un clan nommé "Dessine moi un beau fond". Je cherche des créatures pour lesquelles aucun fond ne me convient et j'attend de trouver l'idée parfaite ^^

EDIT : Je viens de me rendre compte, les derniers fonds (depuis celui du calendrier) ne sont marqués d'aucuns tags ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aphrodite » 15 Mars 2019 21:45

Bonsoir !

Ces nouveaux fonds sont superbes :D J'ai pu m'en prendre 5 (j'aurais aimé tous les prendre mais je n'avais pas économisé assez :lol: )
Image
Image
Image
Image
Image

Merci, et bravo aux artistes ! ♡
Bonne soirée ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 15 Mars 2019 22:07

Merci pour vos retours ^^

J'avoue qu'étant pas dessinatrice, je ne suis très au courant des difficultés que vous pouvez rencontré en t'en qu'artiste. ><'
Mais j'avoue qu'il est assez frustrant de voir que pour les créa d’extérieur y a presque tout se qu'on veut.
Alors qu'à chaque fois que je veut faire une créa d’intérieur... le choix est désespérant restreint... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Okapi21 » 15 Mars 2019 23:31

Dieu que ces fonds sont beaux! Coups de coeur particuliers pour le Féérique de Mounette, l'Hiver Solitaire de Mironohmaitre, et le Cabaret de Grapheuse! :D

ImageImageImage

Ca faisait un moment que je cherchais un fond qui fasse un peu cirque/spectacle pour mon Nero, sache que tu as fait une heureuse, Grapheuse! :D Plus qu'à rajouter quelques décos et ce sera parfait, je suis la joie ♪ ^w^
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)