Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar linaya » 16 Mars 2019 03:05

Oh, je viens seulement de voir les nouveaux fonds. Ils sont supers, bravo aux graphistes ^^

De mon côté, mes 5 fonds préférés sont "Féérique", "cabaret", "rivière aux lucioles", "Hautes cimes" et "caverne empoisonnée". Je viens aussi de voir dans les posts précédents que le fond bleu presque uni rend super bien aussi.

Merci pour tout ces fonds, et un immense merci pour le fond "Feerique" car en plus d'être un CDC, ça faisait un moment que je cherchais un fond pour le destrinos de Pâques 2017 "Riba" (aucun ne me convenait), et là, j'ai enfin un fond que j'aime bien avec lui. La couleur du chemin et les bouts de bois de chaque côté s'accordent super bien avec Riba. Et j'aime beaucoup le ciel avec ses scintillements féériques ^^

Image

J'ai aussi utilisé le fond "caverne empoisonnée" avec le Djalin Akitaka (il y en a qui vont trouver que c'est trop sombre, mais c'est justement ce qui me plait). Et je me suis amusé à mettre une plushie sur une des boules vertes, comme si c'était un moyen de transport :P :
Image


Par contre, j'ai loupé les 2 jours en florins.
C'est pas la 1ère fois que je me fais avoir. Je passe presque tous les jours vite fait sur le forum, mais l'habitude de regarder surtout les dernières annonces fait que je ne fais pas attention quand un topic tout en bas redevient actif. Mais bon, c'est de ma faute, je ne suis pas très attentive.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 16 Mars 2019 07:04

Linaya, il y avait aussi une annonce en page d'accueil avec les bandeaux défilants ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kyaramoe » 16 Mars 2019 09:06

Je me suis régalée hier avec ces nouveaux fonds! Ils ont tous trouvé preneur :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 16 Mars 2019 09:20

Merci d'avoir adopté mon fond <3
Personnellement je l'avais composé pour Amaryllis
Spoiler: show
Image

Et comme c est l'un de mes premiers j'ai choisi la simplicité, j'ai eu deux immenses coup de coeur soit ; hiver solitaire et Hautes cimes, je les adore <3 bravo à tous!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 16 Mars 2019 09:22

Hello, merci pour ces new fonds
Malheureusement je n'ai pas pus tous les prendre, par manque d'argent. Je voulais farmer hier soir, mais la crève ma encore attrapé, je n'ai donc pas pus :(
J'ai donc pris ces 4 là :
Spoiler: show
Image -> Après Jevil dans sa prison : Mettaton sur sa scène ! Fond parfait pour cette fan créa hihi :mrgreen:

Image -> Fond pas prévue à la base, mais après avoir aidé Sans-Vies à faire son choix, je suis tombé amoureuse du contraste fond / créature xD
Je vais le custo comme ça :


Image -> Une caverne rouge avec des espèces de lucioles / esprits : ce fond est donc parfait pour Chaos ! :o

Image -> J'ai hésité avec Rivière aux Lucioles, puis j'ai opté pour lui, après avoir demandé sur Discord ( j'aurais voulu prendre le second aussi, mais je n'ai pas pus à cause de la maladie >< ) Kumo avait un fond sous l'océan, mais ça ne correspondait pas du tout au personnage. J'ai donc pris un fond avec vue en hauteur sur une forêt, car il adore admiré la forêt dans laquelle il vit, en allant régulièrement au niveau de la falaise séparant les Royaume, et offrant une vue magnifique :P

Merci pour ces fonds ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 16 Mars 2019 15:20

Je suis une grande Fan du paysage de Paprika, c' est beau charmant, un paysage qui montre la beauté d' une montagne de son hauteur on en voit une vaste plaine fleurie et ses sapins tout de vert .

Celui de Mironohmaire, je vois de la magie pur a l' état , j ai l' impression de voir la reine des neige qui va en découler...

puis celui de Atralyss, on dirais de la magie manque juste le petit sorcier ou une belle fée...

Sinon tous sont parfait , sinon ils ne seraient point là. Bravo a vous tous.

Hey, n' empêche que tous sont vers moi sans exceptions. Je vais bien trouver a qui preneur surtout avec mes Lord and Lady.

Ah et seule un couple des Stoufix Lord and Lady festif n' on pas trouvé de fond, se serait si sympa. Merci d' avance aux membres qui aura une idée?
Spoiler: show
ImageImage

Spoiler: show
Petite info , j' échange un fond pour dix créatures de mes armées, comprenant aussi ceux pour les contrées. merci a vous.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fée Clochette » 16 Mars 2019 17:35

coucou tout le monde

merci pour les nouveaux fonds qui sont magnifiques !
moi j'ai choisi ceux là pour mes stars :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image


je suis heureuse de ces acquisitions et mes créatures sont ravies :)
bonne fin de journée à tout le monde et bon jeu !!
Image

Merci Fairling pour cette magnifique bannière


Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Fée Clochette
 
Message(s) : 88
Âge : 65
Inscrit le : 18 Nov 2018 21:00
Localisation : Au pays des Fées et du Rêve !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 16 Mars 2019 22:45

Je dois dire que je suis bluffée par vos choix d'attribution ! :o :D

Certains fonds m'inspiraient plus que d'autres, mais c'est fou de voir à quelle diversité de créatures ils vont si bien :D

Encore merci aux artistes, et bravo à vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 01 Avr 2019 21:35

J'ai envoyé deux versions d'un nouveau fond, advienne que pourra ^^ mais je me demandais, si notre fond est refusé, avons nous la raison du pourquoi du comment ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 11 Avr 2019 11:21

Coucou que de jolies fonds pour la première tournée~
Bravo a tous!
De mon côté j'ai composé un fond mais j' au moin 5 idées sur le papier xD
Je n'ai pas encore envoyé mon premier fonds car je dois modifier quelques petits détails~

(Petit up pour remonter le sujet ;3)
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)