Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 22 Fév 2020 19:20

Coucou Usika,

Je me permets de citer la réponse que Calie avait faite à un(e) artiste, quelques pages en arrière :

Calie a écrit:Pour le rythme de sorties et nombre de fonds par sortie : c'est totalement aléatoire !
ça dépend :
- du nombre reçu
- du nombre qui doivent faire l'objet de retouches (je suis la seule à faire les retouches donc je dois caler ça avec le reste, et je préfère en faire plusieurs d'un coup pour être plus efficace)
- de la disponibilité de Gabou et du temps qu'il peut y consacrer (c'est 15 fois plus rapide d'ajouter une fois 15 fonds que d'ajouter 15 fois un seul fond)
- de ma disponibilité aussi vu qu'à chaque fond ajouté il faut que je créée la version carte et la version blason, ça n'a rien de compliqué mais je préfère traiter en lot et être bien concentrée dessus plutôt que d'en faire un de temps en temps.


En espérant que cela puisse répondre à ton interrogation :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 22 Fév 2020 19:26

Je ne parlais pas de sortie de nouveaux fonds, mais du jugement si les fonds envoyés étaient refusé ou à l'étude ou validé. ;)

En premier page on pouvait penser que le "jugement" se faisait rapidement. Mais si cela n'est pas possible peut être qu'il serait judicieux de modifier la première page du topic. ;)

Pendant que j'y suis une phrase à modifier.
"Les fonds qui seront sélectionnés seront proposés à la vente en boutique, et, pendant 48h, ils seront accessibles en Floryns (limité à 1 exemplaire de chaque fond). "
Puisque la règle a été modifié. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Fév 2020 19:58

Autant pour moi, je n'avais pas fait la nuance ^^'
Je fais remonter ta question et tes suggestions de modifications du premier post à Calie dans ce cas ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Fév 2020 20:00

usika a écrit:Pendant que j'y suis une phrase à modifier.
"Les fonds qui seront sélectionnés seront proposés à la vente en boutique, et, pendant 48h, ils seront accessibles en Floryns (limité à 1 exemplaire de chaque fond). "
Puisque la règle a été modifié. ;)

Du coup c'est confirmé que les fonds ne seront plus accessibles en Floryns ?? :|

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 22 Fév 2020 20:10

Mykah a écrit:
usika a écrit:Pendant que j'y suis une phrase à modifier.
"Les fonds qui seront sélectionnés seront proposés à la vente en boutique, et, pendant 48h, ils seront accessibles en Floryns (limité à 1 exemplaire de chaque fond). "
Puisque la règle a été modifié. ;)

Du coup c'est confirmé que les fonds ne seront plus accessibles en Floryns ?? :|



oui je présume puisque la règle a été modifié sur la page du concours. "Lors de leurs sorties, les fonds seront exceptionnellement proposés à moitié prix pendant 48h alors surveillez les annonces !"

donc il faut se préparer une petite réserve de joyaux spécial fond. (en espérant qu'il n'y ai pas une quinzaine de fonds d'un coup)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Fév 2020 19:25

Bonjour,

Le premier post a bien été mis à jour, merci d'avoir signalé ces discordances Usika :)

Mykah, oui tout à fait, comme cela avait été annoncé lors de la dernière sortie de fonds en fait :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 25 Fév 2020 19:59

Tigereyes a écrit:Mykah, oui tout à fait, comme cela avait été annoncé lors de la dernière sortie de fonds en fait :3

Oui, mais je pensais que c'était à titre exceptionnel.. pour ma part je peux donc dire au revoir aux fonds, mais au moins je sais que ça ne sert plus à rien que j'économise mes Floryns (customisations, j'arrive !! :mrgreen: )

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Fév 2020 07:36

D’ailleurs, allez les artistes, à vos pinceaux ou stylets, on veut des nouveaux fonds ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar margotte2009 » 01 Mai 2020 15:56

bonjour,

Vos fonds sont superbes quel qu'il soit. Je les aime tous.

J'ai bien compris que l'on ne pouvait se les procurer qu'en joyaux depuis quelques temps. Mais comment ne pas louper la date de sortie pour les avoir à moitié prix.

Je regrette de les avoir loupé 3 fois. Quelle déception !!!

Merci de me dire la prochaine date de sortie si toutefois vous la connaissez.

bonne continuation à vous
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 57
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 01 Mai 2020 16:10

Bonjour margotte2009 !

Malheureusement nous ne connaissons pas à l'avance les dates de sorties des prochains fonds, c'est toujours très aléatoire car dépendant des propositions qui sont faites pour les artistes :(

Si je puis te donner un conseil néanmoins, tu peux suivre Gothicat sur les réseaux sociaux (Facebook et/ou Instagram), ils sont mis à jour régulièrement et relaient ce type d'information :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)