Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 30 Mai 2019 12:20

Coucou,

Roooh la la, mais que de merveilles, je suis en admiration devant vos réalisations, des idées originales et réalisées avec beaucoup de détails, de charme et de talent, bravo à vous *0*

J'ai beaucoup de coup de coeur, notamment Deep Blue (le fond marin "soft" sans trop de décors autour que j'attendais pour une de mes créas très accessoirisées^^), Mythical Sphere, La petite bibliothèque, Pinky World, A Gentle Breeze... mais tous les fonds sont superbes ! *w*

Merci à vous pour ces superbes fonds :D

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Mai 2019 13:20

Re !

Voici déjà les petits fonds ayant trouvés preneur :
ImageImageImage
ImageImageImageImage

Sur les 4 que je n'ai pas acheté, trois ont déjà la créature qui va avec, me faut juste les Floryns :mrgreen:

Merci aux artistes, vous êtes fabuleux ! *0*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 30 Mai 2019 13:28

Content que mon fond est pu trouver place sur le site ! :D
(surtout qu'il a pas été trop retouché, sauf un rajout d'ombre x))
Et heureux qu'il plaises à certains aussi ^^

J'ai que 560 floryns, alors ça va attendre pour les prendre .....
Mais Bon baisers de Paris est super original ! (et j'aime l'originalité ! <3)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 30 Mai 2019 14:13

Coucou !

Merci pour ces nouveaux fonds, ils sont vraiment sublimes ! J'ai pas beaucoup de floryns mais j'ai quand même pu m'acheter le fond avec les feuilles de Kianyu, j'ai totalement craqué pour son aura féérique *-*
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zylia » 30 Mai 2019 17:10

Waouh !!! Il y a de pure merveille j'ai craqué pour certains fonds. Félicitations aux créateurs, vous nous avez gâtés. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 30 Mai 2019 18:26

Paprika a écrit:bonjour!

je suis fan des fonds tous autant qu'ils sont! Je vais aller recolter des florins et ferais mon shopping tout à l'heure! Merci pour mes deux fonds! :D

Par contre à titre informatif, comme Calie n'a pas répondu a mon mp qu'en est-il des autres fonds que j'avais proposés? vous les sortez par 14 par fois et assez variés je suppose mais juste pour comprendre...?



Désolée entre le GB, le GL, les fonds, les tests de la clairière, les prochains shops, le nouveau mois qui arrive, je ne sais plus où donner de la tête :lol:
Je te réponds dès que possible :)

Pour le rythme de sorties et nombre de fonds par sortie : c'est totalement aléatoire !
ça dépend :
- du nombre reçu
- du nombre qui doivent faire l'objet de retouches (je suis la seule à faire les retouches donc je dois caler ça avec le reste, et je préfère en faire plusieurs d'un coup pour être plus efficace)
- de la disponibilité de Gabou et du temps qu'il peut y consacrer (c'est 15 fois plus rapide d'ajouter une fois 15 fonds que d'ajouter 15 fois un seul fond)
- de ma disponibilité aussi vu qu'à chaque fond ajouté il faut que je créée la version carte et la version blason, ça n'a rien de compliqué mais je préfère traiter en lot et être bien concentrée dessus plutôt que d'en faire un de temps en temps.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 30 Mai 2019 18:32

Coucou

Calie, donc, si j'ai bien suivi Objectif Rescue = Clairière^^
:D
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 30 Mai 2019 20:42

herine a écrit:Coucou

Calie, donc, si j'ai bien suivi Objectif Rescue = Clairière^^
:D

Et apparition prochainement ^^ Bnne chance Calie avec tout ce bouleau

En tout cas, les fonds sont sublimes ! Je peut proposer 2 fonds mushrooms contre 2 nouveaux fonds (n'importe les quels, mais différents si possible ^^)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 31 Mai 2019 13:24

Coucou!
Bravo a tous! il y de très belle créations
Avec les floryns que j´avais je n´ai pu que m´en prendre 3 malheureusement q3q Mushroom², petite bibliothèque et Pinky World pour l´instant
Et je remercie aussi tous ceux qui aime mes fonds ^3^

Je n´ai par contre pas reçue mes propres fonds , ils n´ont pas été ajouté sur mon compte :/
Est-ce que c´est les cas chez vous aussi?
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paprika » 31 Mai 2019 15:47

Calie a écrit:
Paprika a écrit:bonjour!

je suis fan des fonds tous autant qu'ils sont! Je vais aller recolter des florins et ferais mon shopping tout à l'heure! Merci pour mes deux fonds! :D

Par contre à titre informatif, comme Calie n'a pas répondu a mon mp qu'en est-il des autres fonds que j'avais proposés? vous les sortez par 14 par fois et assez variés je suppose mais juste pour comprendre...?



Désolée entre le GB, le GL, les fonds, les tests de la clairière, les prochains shops, le nouveau mois qui arrive, je ne sais plus où donner de la tête :lol:
Je te réponds dès que possible :)

Pour le rythme de sorties et nombre de fonds par sortie : c'est totalement aléatoire !
ça dépend :
- du nombre reçu
- du nombre qui doivent faire l'objet de retouches (je suis la seule à faire les retouches donc je dois caler ça avec le reste, et je préfère en faire plusieurs d'un coup pour être plus efficace)
- de la disponibilité de Gabou et du temps qu'il peut y consacrer (c'est 15 fois plus rapide d'ajouter une fois 15 fonds que d'ajouter 15 fois un seul fond)
- de ma disponibilité aussi vu qu'à chaque fond ajouté il faut que je créée la version carte et la version blason, ça n'a rien de compliqué mais je préfère traiter en lot et être bien concentrée dessus plutôt que d'en faire un de temps en temps.


Oh pardon, j'ai zappé tout ça! comme ça datait un peu j'ai cru que mon message avait finit à la trappe... :lol: Merci pour les réponses Calie! :D
Kianyu a écrit:Coucou!
Bravo a tous! il y de très belle créations
Avec les floryns que j´avais je n´ai pu que m´en prendre 3 malheureusement q3q Mushroom², petite bibliothèque et Pinky World pour l´instant
Et je remercie aussi tous ceux qui aime mes fonds ^3^

Je n´ai par contre pas reçue mes propres fonds , ils n´ont pas été ajouté sur mon compte :/
Est-ce que c´est les cas chez vous aussi?

La même pour moi ^^'
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)