Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Erythia » 28 Fév 2019 20:38

Et ça y est Paladin eu en triple ! Défi réussi o/

Après ça il me reste 0 bleu, 136 jaunes, 21 roses et 47 verts.

Mais faut croire qu'il y a des véritables champions du déséquilibre :lol:
En vrai c'est frustrant de voir tous ces coeurs récupérés qui ne pourront jamais être utilisés à cause de ce déséquilibre justement :/
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 28 Fév 2019 21:03

idem les coeurs jaunes j'en ai bien plus que les autres.Pour obtenir toute la série y compris le paladin il faut plus de coeur bleu que de coeur jaune. c'est dommage ce déséquilibre entre coeur.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 28 Fév 2019 21:10

Bonsoir !

J'ai été peu présente ces deux dernières semaines, du coup il me manque trois couples en double à débloquer...

Je suis pour ma part en manque de coeurs verts :?

J'en ai 9, contre 65 coeurs jaunes ^^"

J'espère réussir à débloquer le couple de Lunaris que j'aime beaucoup également, même si je pense que je pourra pas d'ici ce soir :cry:

Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar helico23 » 28 Fév 2019 21:33

Lecy a écrit:Et ça y est Paladin eu en triple ! Défi réussi o/

Après ça il me reste 0 bleu, 136 jaunes, 21 roses et 47 verts.

Mais faut croire qu'il y a des véritables champions du déséquilibre :lol:
En vrai c'est frustrant de voir tous ces coeurs récupérés qui ne pourront jamais être utilisés à cause de ce déséquilibre justement :/

On peut les revendre contre des floryns donc ils peuvent être utilisés juste pas pour l'event :p C'est le hasard ^^
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 28 Fév 2019 21:45

Il me manque 10 bleu et 14 verte , mais trop fatiguée pour continuer, tant pis .



Bon courage a ceux qui continue jusqu' a l' heure fatale.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 01 Mars 2019 14:07

Il me manque 1 créatures et le paladin :(
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 01 Mars 2019 14:11

arf :/
j'ai le paladin dans mes double si jamais
et quelque petit de la quete aussi ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Mars 2019 18:01

Bonjour !

Je cherche à faire des échanges de contrées ! ^.^

Destrinos 1/2 --> Je le cherche d'Aquahana, je l'ai de Sandisia ou Renarhim (pas aux doubles)
Flamiris 1/2 --> Je le cherche d'Infermo, je l'ai de Gaïara x2 (pas aux doubles)
Flamiris 2/2 --> Je le cherche d'Infermo, je l'ai de Sandisia x2 (pas aux doubles)
Lunaris 1/2 --> Je le cherche de Renarhim, je l'ai d'Elonia ou Aydo'h (pas aux doubles)
Minoushas 1/2 --> Je le cherche d'Elonia, je l'ai de Sandisia ou Gaïara (pas aux doubles)
Stoufix 1/2 --> Je le cherche de Sandisia, je l'ai de Gaïara ou Elonia (pas aux doubles)
Stoufix 2/2 --> Je le cherche de Sandisia, je l'ai de Renarhim ou Aquahana (pas aux doubles)

Merci pour votre aide ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 02 Mars 2019 19:00

Coucou tout le monde :)

Je n'avais pas encore laissé de petit mot au sujet de la quête :$

Bon alors pour commencer, merci beaucoup pour cette quête ! Le thème était très original pour cette Saint-Valentin et j'ai carrément craqué sur les Minous et sur le paladin :p

Cette année j'ai trouvé la quête un peu plus "difficile" ou du moins j'ai mis un tout petit peu plus de temps pour débloquer les créatures et ce n'est pas plus mal ^^ J'ai pu débloquer le paladin deux fois, sachant que j'ai fais cette quête plutôt tranquillement cette année, je ne cliquais pas forcément sur les bannières régulièrement au boulot donc une quête largement faisable même quand on ne passe pas ses journées sur le jeu (1er paladin débloqué le premier week end). Bon après le fait que le paladin soit "bloqué" est une bonne chose je trouve même si ça me frustre toujours et que je dois passer par les échanges pour avoir mes petits des bonnes contrées hihi.

Et j'ai pris le temps pour écrire ce message car je voulais vous remercier pour une autre raison.
Spoiler: show
La Saint-Valentin étant une fête que j'aime beaucoup, cette année j'ai voulu aussi la faire sur mes autres jeux (auxquels je ne joue plus depuis un moment mais là j'avais envie de remettre mes comptes en route le temps de cette fête comme ça m'arrive de temps en temps).
Et là, je me suis rendue compte, enfin disons que ça m'a re-confirmé des choses que je pensais déjà mais que j'ai trouvé limites violentes en comparaison de GW.
Ces quêtes sur les autres jeux en question ont été soit dysfonctionnantes / complètement buguées et/ou extrêmement chers, obligeants quasiment les joueurs à banquer pour pouvoir participer. Mais je crois que le pire dans tout ça, c'est d'avoir vu les joueurs s'indigner sur des centaines de messages sans jamais que les membres de l'équipe ne prennent la peine de communiquer/d'apaiser les tensions ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs.
Alors je ne sais pas pourquoi je compare encore les jeux du groupe Beemoov à GW, parce que bon, ce sont des mondes différents clairement ... Mais revenir dessus m'a permis de voir la chance que j'avais d'être sur un jeu comme GW où l'équipe se soucie de ses joueurs. Et ainsi de ne pas prendre les choses pour acquises parce qu'au bout de ces années, les quêtes et les nouveautés s'enchainent et ne se ressemblent pas et on pourrait finir par trouver ça normal parce que nous sommes dans un univers bienveillant et positif mais je crois qu'il est important de prendre le temps d'apprécier "réellement" ce que vous nous proposez et qui n'existe nulle part ailleurs.
Et je crois que c'est la raison pour laquelle je continuerais à prendre plaisir à banquer également, parce que je ne m'y sens jamais obligée :)


Bon voilà un gros pavé que je met sous spoiler du coup, pour vous dire merci, merci pour tout !
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Metanoia » 12 Mars 2019 15:25

Bonjour,
La quête n'est plus disponible? C'est dommage, j'ai été très occupée ces temps-ci et j'avais encore des coeurs à dépenser, je pensais avoir jusqu'à demain ou après-demain... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Metanoia
 
Message(s) : 70
Âge : 30
Inscrit le : 22 Jan 2017 14:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)